Hypnose et attaques de panique

  • Initiateur de la discussion Pamela63
  • Date de début
P

Pamela63

Membre
messages
5
Points
1 590
Bonjour,

Je cherche un moyen radical pour vaincre mes attaques de panique notamment en conduisant..et dans d'autres moments normalement supposés sympathiques .. ben oui pas cool.... Handicapant...de plus en plus...
L'hypnose Ericksonnienne, les thérapies en tout genre n'ont rien pu faire.

L'hypnose "profonde" à l'air d'être un domaine pationnant et troublant, je lis les postes pour en découvrir plus...

A bientôt peut-etre! 😉
Pam
 
Dernière modification par un modérateur:
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
mindy à dit:
Paul Elie à dit:
vous préviens, plusieurs ici ,s'y sont essayé et en ont perdu des plumes.... pour preuve, ils ont abandonné la lutte!
christophe,kevin, se sont cassé les dents sur ma détermination!

Vous avez une capacité à remodeler des histoires absolument stupéfiante en tout cas. :wink:
merci. c'est l'histoire ou les capacités qui sont stupefiantes? :D
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
la vérité semble plutôt plurielle puisqu'il y a des gens qui me font confiance, et qui croient que ce que j'offre a une certaine valeur!
croyez vous que je devrai utiliser les mêmes outils de pub(que je combat) et demander a mes "partisans" de venir me flatter ici?
je me sentirai moins seul?
vous avez put constater que vos petites attaques ,n'ont pas eu les effets de vos intentions....je ne suis pas déprimé!
et ce que vous avez réussi a faire,est, de me faire réfléchir a mes erreurs, car j’admets que j'en ai faites.... merci encore!
 
M

mindy

Membre
messages
563
Points
1 790
Vous pensez que les gens cherchent à vous faire déprimer Paul? Pourquoi donc aurait-on ces intentions envers vous?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Tout hypnothérapeute compétant sait que la peur est l'un des moyens naturel d'entrer en hypnose.

ça aussi c'est nouveau! dans ma pratique c'est le contraire, nous nous efforçons justement, d'effacer cette peur de l'hypnose qui comme je l'ai dit est contre productive....empêchant les clients de rentrer en transe!
car ceux qui ont peur en général ne viennent pas vous voir.... a moins qu'ils soient masochistes! vous avez donc beaucoup de clients qui rentrent dans cette catégorie?


Paulélie, a cette capacité perverse d'envenimer les débats simplistes...
La personne qui s’est mise dans la peur s’est spontanément mise dans une forme d’hypnose :
Reste plus qu’à savoir utiliser subtilement cette peur et utiliser cette « énergie » psychique dans le sens souhaité !
Expliquer que l’hypnose ce n’est pas « dormez, je le veux et faite tout ce que je vous dirai de faire » mais tout le contraire…
Si vous le souhaitez.Sinon, restez dans votre hypnose parano.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
facile , je vous reconnais dans votre façon de couper court au débat
en le qualifiant de simpliste et en me qualifiant de paranoïaque!
moi je combat la peur....je n'utilise pas cette soi -disant énergie psychique vers quoi? le sens souhaité?
je dois rêver!
et vous ajoutez:
Expliquer que l’hypnose ce n’est pas « dormez, je le veux et faite tout ce que je vous dirai de faire » mais tout le contraire
> je considère cela comme une insulte a mon intelligence! et vois bien que votre argument ne tiens pas la route!car vous savez tres bien ou j'en suis et quel est mon savoir sur la question....
comment pouvez dire pareilles choses?
c'est vraiment bas!
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
Pamela63 à dit:
Bonjour,

Je cherche un moyen radical pour vaincre mes attaques de panique notamment en conduisant..et dans d'autres moments normalement supposés sympathiques .. ben oui pas cool.... Handicapant...de plus en plus...
L'hypnose Ericksonnienne, les thérapies en tout genre n'ont rien pu faire.

L'hypnose "profonde" à l'air d'être un domaine pationnant et troublant, je lis les postes pour en découvrir plus...

A bientôt peut-etre! :wink:
Pam

et pour répondre a pam, puisqu'elle semble être une personne réelle

( ou sortie de l'imagination de brieuc?
comment le savoir?
j'ai fait la démonstration que l'anonymat cache souvent des intrigues...publicitaires :D ,entre autre!)

si vous cherchez "l'hypnose profonde", sachez qu'elle n'existe pas ici sur ce forum!
et comme vous avez put le constater .....ils essaierons, comme vous avez pu le constater, de vous convaincre du contraire!
pourquoi?
a eux de répondre.... :D
moi je puis vous assurer, que vous ne pouvez pas avoir peur d'un mp3 qui vous enseignera l'auto hypnose.... et qui j'en suis sur....
ne pourra que vous faire du bien!
je me suis déjà exprimé sur la question du pourquoi je demande une adresse e-mail....
mais ici la censure a supprimé le sujet, car nous avions l'audace de questionner la proposition publicitaire de winny! (je n'utilise pas son nom car c'est tabou!)
donc je me répète, la raison est:
que donner un mp3 ne suffit pas en soi, mais j'ai besoin d’être en contact avec l'utilisateur pour répondre a ces questions privées... et en comprepartie de mon geste " gratuit" , je demande tout aussi gratuitement des commentaires sur mon travail!
(ce qui est facultatif, mais j'ai espoir que ceux que j'aide, auront l’élégance, de m'aider en retour!
il n'est pas question d'argent ici!)
(et ceux qui prétendent le contraire sont souvent les mêmes qui s'en foutent plein les poches et qu'il me plais a cour-cicuiter!)
je sais que je prend le risque en vous répondant.... de me faire censurer...
ce forum est moribond
tous les interlocuteurs sérieux qui pratiquent autre chose que l'humaniste et l'eriksonnnien.... non officiel..... ont disparus de ce forum!
 
H

Hubert Chatelée

Membre
messages
213
Points
2 620
Paul Elie à dit:
ce forum est moribond
tous les interlocuteurs sérieux qui pratiquent autre chose que l'humaniste et l'eriksonnnien.... non officiel..... ont disparus de ce forum!

Ne cherchez pas l'erreur...
L'art de la pratique de la confusion de Paul Elie, bien qu'involontaire, vous plongerait dans une hypnose bien plus profonde que celle de son MP3! :lol:
 
P

Pamela63

Membre
messages
5
Points
1 590
OUi je suis bien réelle et à vous lire me voila encore plus angoissée.... J'apprécie de voir que mon "cas" suscite tant d'intérêt. Je dois aller me rendre dans ma famille dans 15jours, 4h d'autoroute, je serai passagère. J'en dors déjà plus de la nuit. Dans deux mois je dois prendre l'avion pour un déplacement professionnel, cela n'arrange rien. A part devenir Agoraphobe je ne vois plus quoi faire. Je sombre doucement dans une angoisse généralisée. Me reste plus qu'a prendre des médocs... Changement radical pour une personne qui mordait la vie à pleine dent! . A bientôt peut-etre! et merci!
 
P

Pamela63

Membre
messages
5
Points
1 590
Un grand merci à Brieuc d'avoir pris un peu de son temps précieux pour m'écouter et me donner des conseils!
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Pamela63 à dit:
OUi je suis bien réelle et à vous lire me voila encore plus angoissée.... J'apprécie de voir que mon "cas" suscite tant d'intérêt. Je dois aller me rendre dans ma famille dans 15jours, 4h d'autoroute, je serai passagère. J'en dors déjà plus de la nuit. Dans deux mois je dois prendre l'avion pour un déplacement professionnel, cela n'arrange rien. A part devenir Agoraphobe je ne vois plus quoi faire. Je sombre doucement dans une angoisse généralisée. Me reste plus qu'a prendre des médocs... Changement radical pour une personne qui mordait la vie à pleine dent! . A bientôt peut-etre! et merci!

Pamela, vous avez toute la technique pour anticiper et imaginer le pire et vous programmez ainsi remarquablement votre futur en pire.

Alors imaginez vous à programmer l'inverse, tout le meilleur : projetez vous dans la réussite !

car vu la capacité que vous avez à vous projeter dans le pire, çà devrait être facile de vous projeter dans tout l'inverse, non ?

8)
 
P

Pamela63

Membre
messages
5
Points
1 590
Je vais m'appliquer à faire cela à partir de maintenant. Par contre il est beaucoup plus facile d'imaginer le pire que le meilleur pourquoi cela? Instin de survie?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Pamela63 à dit:
Je vais m'appliquer à faire cela à partir de maintenant. Par contre il est beaucoup plus facile d'imaginer le pire que le meilleur pourquoi cela? Instin de survie?

oui, réactivation primaire du cerveau reptilien.

apprendre à passer au cerveau 2 et au cerveau 3...

aimer à monter les chakras

comme ici, sur ce site...

8)
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
comme vous semblez le promettre ,je suis impatient de lire la suite!
peut être apprendrons nous quelque chose...
pouvez vous être plus précis quand a la signification de:
cerveau 2 cerveau 3?....de monter les chakras?
merci d'avance.
paul.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Paul Elie à dit:
comme vous semblez le promettre ,je suis impatient de lire la suite!
peut être apprendrons nous quelque chose...
pouvez vous être plus précis quand a la signification de:
cerveau 2 cerveau 3?....de monter les chakras?
merci d'avance.
paul.

Paulélie, vous avez déjà atteint l'ultra heigh level grâce aux différentes phases de votre formation

vous en savez bien plus sur le sujet que moi, pauvre petit médecin en position basse non ?

vous voulez me tester ou quoi ?

:(
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Pamela63 à dit:
Je vais m'appliquer à faire cela à partir de maintenant. Par contre il est beaucoup plus facile d'imaginer le pire que le meilleur pourquoi cela? Instin de survie?

A un moment donné on prend conscience que c'est soi-même qui fait les choix, qui s'est construit en fonction de principes acquis au fil du temps, de sa famille, de son éducation, de son environnement

qu'on a le choix de continuer dans le même conditionnement, le même mode de construction mental

ou de choisir de changer, de se construire différemment en considérant des éléments différents dans son environnement

accéder à cette différenciation( du bien et du mal) qu'on s'est construit au fil du temps permet alors de se rendre compte que pour certains ce qui est bien est bien et que pour d'autres c'est le contraire

pour certains aller explorer la forêt vierge et éliminer tout le mal des serpents venimeux et des anthropophages coupeurs de tête a été une très bonne action ! D'éliminer toute cette peur potentielle !

pour d'autres l'équilibre naturel de la forêt tropicale a ainsi été détruit : à chacun ses propres critères de construction mentale

mais solidairement, mieux vaut peut-être essayer de dégager un code de fonctionnement commun intégrant au mieux les désirs particuliers de chacun : une sorte de code d'honneur
pour avancer dans le plus humaniste possible : "de notre mieux"

là est pour moi" l'ultra high"hypnotique thérapie

sauf si l'on préfère rester dans la logique du pire.

8)
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
surderien à dit:
Paul Elie à dit:
comme vous semblez le promettre ,je suis impatient de lire la suite!
peut être apprendrons nous quelque chose...
pouvez vous être plus précis quand a la signification de:
cerveau 2 cerveau 3?....de monter les chakras?
merci d'avance.
paul.

Paulélie, vous avez déjà atteint l'ultra heigh level grâce aux différentes phases de votre formation

vous en savez bien plus sur le sujet que moi, pauvre petit médecin en position basse non ?

vous voulez me tester ou quoi ?

:(
absolument pas....si j'en sais plus que vous...c'est bien dans d'autres domaines(hypnotique)! :D
d'ou ma curiosité et mes questions....
ça m'interresse vraiement!
 
Vous aimerez:
L
  • Question
  • laurenzo
10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Réponses
707
Affichages
91 K
laurenzo
L
D
  • Question
  • Darwin
Réponses
9
Affichages
4 K
skiltika
skiltika
Firebreize
  • Question
  • Firebreize
Réponses
22
Affichages
2 K
dide70
dide70
Nouveaux messages
Toltek
  • Question
  • Toltek
Réponses
14
Affichages
2 K
surderien
surderien
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
59
Affichages
1 K
proton
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut