Comment apprendre les techniques d'hypnose?

  • Initiateur de la discussion Alexus
  • Date de début
Alexus

Alexus

Membre
messages
3
Points
1 890
Bonjour à tous,

J'aimerais apprendre les techniques d'hypnose, mais je ne sais pas par où commencer.
Je suis demandeur d'emploi, je dois changer de profession pour raison de santé, j'aimerais faire une formation, mais cela m'est refusé par le pôle emploi qui estime qu'il n'y a pas de débouchés ????
Que cela ne tienne, je veux tout connaître sur l'hypnose, la sophro et la PNL !
Faute de pouvoir me le financer moi-même, pensez-vous que ce forum peut me transmettre de solides bases pour maîtriser cet art ?
Ou y aurait-il une âme charitable pour m'enseigner les rudiments sur Strasbourg ?
Merci d'avance à ceux ou celles qui me répondrons.
cordialement,
Alexus
 
BlackSoldier

BlackSoldier

Membre
messages
23
Points
2 090
Pas de traitement de faveur il faut de documenter, tu peux acheter des livres sur internet ou les commander dans une librairie de ta région. Je te propose Hypnose de olovier lockert ou encore transe formation de richard bandler et john grinder. Voila
 
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
LMAO :lol: :lol: :lol:

Qu'importe, et bien.. Oui, je suivrais mes conseils qui ont mérité des insultes en remerciement quelques semaines plus tôt ...

Cependant, il faut prendre en compte tes moyens financiers qui sont limités.. pour ne pas dire nul. Je t'ai envoyé ce qu'il faut en MP, et je me répéterai ici : vive l'anglais et les blogs ! Et les vidéos. On y apprend beaucoup. On peut y trouver des PDFs aussi.
En français, les sources seront rares.
 
hallboy

hallboy

Membre
messages
89
Points
2 650
Avec du temps , bcp d'obstination et une bonne culture de l'anglais, un mental a toute epreuve, tu devrais pouvoir faire de l'hypnose sans obligation de resultats.
pour en faire un metier , surtout si tu veux devenir therapeute, hors formation qui va te couter qq millliers d'euros, ça me semble deraisonable de l'imaginer.
 
Alexus

Alexus

Membre
messages
3
Points
1 890
Salut à tous,

Merci beaucoup pour votre sens du partage, super, vraiment super, je suis agréablement surpris.
J'ai du pain sur la planche avec tout ces liens, je vous en remercie du fond du cœur.
Dès que j'aurais tenté ma première expérience, je vous en ferais part sur le forum.
A bientôt,
Cordialement

Alexus
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
11
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
128
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut