Patrick 47 ans du Québec

  • Initiateur de la discussion egopat
  • Date de début
E

egopat

Membre
messages
4
Points
400
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Patrick, je viens du Québec et j'ai 47 ans

Mon pseudo est EGOPAT
Je suis contremaître dans une usine

Depuis peu d'années et comme loisir personnel, je m'intéresse à découvrir le monde de la psychologie, des relations et des comportements humains afin de mieux réagir avec moi-même et les autres dans l'environnement.
J'explore maintenant le monde de l'hypnose. J'étais certain que c'était une arnaque mais en faisant des recherches, j'ai réalisé que l'hypnose peut agir thérapeutiquement comme la programmation neurolinguistique.
Le pouvoir du cerveau qui agit physiologiquement sur le corps par les fonctions de la pensée. Ça relève des neurosciences.

Afin de pouvoir approfondir sur l'hypnose, j'ai suivi une formation de technicien en hypnose de 40h dans laquelle j'ai lu des inductions avec d'autres élèves en ligne. Sans plus ni moins.
Cette leçon qui m'a coûté 600$ m'a laissé sur ma faim.
Alors je continues maintenant à m'intéresser de façon autodidacte au sujet avec le matériel disponible gratuitement.
J'ai acheté une version usagée du livre suggestion et métaphores Hypnotiques que je recevrai par la poste et sans surprise, c'est la version PDF du livre qui m'a attiré sur ce site .
Je réalise tant qu'à y être que je peux également bénéficier de ce merveilleux forum pour apprendre de l'expérience diversifiée de chacun.

Alors bonjour, merci et bonne journée à vous!
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
bonjour et bienvenue
 
M

MARIE Liverton-Hardy

Somatothepeute
Pro
messages
1
Points
350
Age
48
Localisation
La Châtaigneraie en Vendée
Bienvenu Patrick, l’hypnose est un outil sensationnel et je comprends ton intérêt dans cette pratique.
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
21
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
26
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
161
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut