1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

petit passage pour les présentations...

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Andye, 8 Mars 2016.

1. Andye

Andye Membre

Inscrit:
    8 Mars 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    LYON

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous et toutes,

Que dire de plus que vous ne savez pas encore ....:) je suis en reconversion pro, et actuellement je suis en fac de psychologie : en 3ème année exactement.

Au fil de mes expériences, j'apprends encore et toujours.... et je sais ce que je ne veux pas faire. Et évidemment, certains outils m'interpellent dont l'hypnose, dont j'aimerai être certifiée (en projet) et finaliser dans un futur proche l'art thérapie toujours comme outil complémentaire à la psychologie.

Voilà je ne suis plus une jeune étudiante dans la réalité mais dans l'esprit oui :) reste à savoir de quel point de vue on se positionne :p

Bien, je pense avoir terminer et je vous remercie de m'avoir lue et reçue ici.

Au plaisir de vous croiser !

2. moune

moune Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    250
    Localité:
    France
    Bonjour
    vous avez de merveilleux projets,on peut apprendre à tout âge
    Je vous envie....

3. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    452
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue Andye, ce sont des beaux projets en cours de réalisation que tu as là :)
    Au plaisir également de te croiser sur les différentes posts qui t'intéresseront.

Chargement...