petits problemes en auto hypnose

  • Initiateur de la discussion yanissoo
  • Date de début
Y

yanissoo

Membre
messages
12
Points
1 990
a chaque fois que j'essaye l'auto hypnose je m'endors systématiquement avant d'atteindre mes objectifs,, besoin d'aide
 
M

Métaphore

Invité
Mais je ne m'oppose pas... :roll: je compare, je dissocie, je réassocie, j'articule, en fait je fais comme vous "mon répertoire culinaire nutritionnel thérapeutique" à ma sauce intégrative à moi, j'aime bien cette phrase... :D
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
:arrow: Et un texte soumis à votre réflexion pour buller encore un peu plus

Ca me rappelle une création ou j'étais une bulle de gaz parmis pleins d'autres bulles de gaz... nous nous envolions pour danser avec d'autres bulles de gaz dans les multivers :D 8)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
A un moment les ( nos) bulles fusionnent et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes bullo-hypnotique !

:) :) :)

Alors pourquoi tant de conflits inter-bullaires sur ce forum hypnotique ?

:roll:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Oui , j'ai vu des bulles fusionner, d'autres dansaient, se froller......d'autres s'interloquer, s'entre choquer sans casser puis d'autres exploser quand elles se touchaient, tous celà fusionné et accéder à une juste harmonie 8)

Il y avait des tas de bulles de gaz, peut être certaines plus fragiles, sensibles que d'autres ? peut être certaines plus dures aux chocs, au mal....d'autres ayant besoin d'encore plus de légèreté, de romatisme, de créativité pour fusionner :?:

Il y a eu aussi peut être des bulles de savons qui ont voulu s'enméler :idea:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
18 h 18

c'est drôle...

:shock:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Oui :D celui là je l'ai pas vu :lol:

ben tu vois, c'est une réponse qui appui ce que je te dis un peu plus haut !!

Et heureuse encore une fois que je ne parle pas dans le vide, vis à vis de toi et que la syncro s'en mèle 8) coooool le zoom bi bulles :wink:
 
M

Métaphore

Invité
A vrai dire je ne sais pas si Yanissoo comprenne votre synchro et si cela répond à sa demande, car vous êtes quand même sur son post... :roll:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Intuition et créativité jaillissent quand on est centré sur le temps présent.

Jamais quand on focalise sur le temps matériel, le passé, le futur, le mental, les choses, la carrière, ce qu'on croit être, etc.

"What you pay attention to, you become conscious of".

Et heureuse encore une fois que je ne parle pas dans le vide, vis à vis de toi

et que la syncro s'en mèle
8)

Yes !

:) :) :)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Métaphore à dit:
A vrai dire je ne sais pas si Yanissoo comprenne votre synchro et si cela répond à sa demande, car vous êtes quand même sur son post... :roll:

Suite à ce qui a été dit, et pour ceux qui ont réussi à suivre, simplement s'il s'endort c'est qu'il est en synchro sans le savoir

C'est que les choses sont entrain de se faire d'une façon qu'il ne réalise pas encore



Il lui reste à comparer, dissocier, réassocier, articuler, en fait comme nous apprendre à faire

"son répertoire culinaire nutritionnel hypnotique" à sa sauce hypnotique personnalisée...



Qu'il réalisera au mieux, au début, en synchro, avec l'aide d'un chef !

8)
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
bien un zoom bi-bulles qui ressemble à l'infini

je suis encore impressionné de vois certains d' entre-vous arriver a cet eveil si aisément,
là comme ca à 18h41
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
jeangeneve à dit:
bien un zoom bi-bulles qui ressemble à l'infini

je suis encore impressionné de vois certains d' entre-vous arriver a cet eveil si aisément,
là comme ca à 18h41

en synchro avec ma correction, je vous prie !

:) :) :)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Yes :D la consciencious m'appui :D ....cool de ne pas parler dans le vide, d'être comprise, avec toi......une re/co/naissance bienvenuedans un forum en crise, apaisante, guérissante :D 8)

attention, intention, intégrité, intuition, dans l'ordre :wink:

Une petite preuve sympatique qui réchauffe nos coeurs et qui appui aussi tes dires.....sur la ciber thérapie :idea:
Ce zoom , ce petit clin d'oeil de la conscience sur le forum peut servir à prouver que l'on peut se centrer avec quelqu'un sur un forum, sans se voir, mais juste se re/co/naître, sans pour autant focaliser,juger, analyser :wink: :idea: 8)

Merci.....frangin...t'm 8)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
« jeangeneve » a écrit:bien un zoom bi-bulles qui ressemble à l'infini

je suis encore impressionné de vois certains d' entre-vous arriver a cet eveil si aisément,
là comme ca à 18h41


Bon je vais y arriver :lol:

Non jean à 18h18 !
C'est très simple en fait....quand ton intention est bien dans le coeur et pas le mental, donc intègre, les " hasard" de la vie te montre si tu y fait attention, que tu es bien centré...c'est un clin doeil extérieur qui confirme ta créativité, centre intérieur.....et celà peut se faire de plus en plus rapidment, comme je vous le dit depuis une certain temps....les temps s'accélère et l'évolution est là !!

C'est juste le début, car arrive en plus de certaines preuves comme maintenant, la télépatahie, télékinésie etc.....

Je suis heureuse d'avoir créer et que surderien est reçu cette connection, car cette preuve que ce forum peut et est hypnotiquement plus élevée que certains pourraît le croire.....peut être que certaines personnes ne peuvent comprendre, peut être que certaines personnes voient mais n'acceptent pas......mais c'est là et c'est bon, surtout en plein questionnement sur le bien fait du forum.....

Je suis vraiement heureuse de pouvoir participer à l'évolution du forum et de ce que je revendique, l'auto....ro toto c'est magique !! la sorcière bien aimée avec la possibilité de tout l'infini de tous les possibles dans les multivers !! ouai !!! .....créons !!!! :D évoluons !

C'est prouver que quand on est centré, il n'y a plus de corps, de distance etc...tout est possible dans l'infini des possibles, ce n'est pas imaginaire, mais imaginal, c'est l'individualisation et

Que celà se passe sur les problèmes d'auto...rototo c'est trop fun ou est le problème quand l'intégration se fait

Consciencious quand tu nous tiens reste....

Corfinas !! peut être une preuve que quand ça fuse, difficile de pouvoir arrêter
 
Y

yanissoo

Membre
messages
12
Points
1 990
paulelie à dit:
jeangeneve à dit:
bonsoir,

il est aussi possible de rentrer dans cet état dans de court moment en fesant une activité, en passant l'aspirateur par exemple .
et continuez ...

mon cher jean vous faites très fort
et c'est très drôle.... vous gagnez la medaille bien que vos petits camarades ne soient pas tristes non plus!

yanisso avez vous eu a prendre des médicaments pendant une longue période.?...
c'est une question sérieuse.....
car j'ai le même problème et serai interressé de vous connaitre un peu plus!
pour vous donner plus de détails, j'ai pris pendant plus de 30 ans des barbituriques ( epilepsie).... ce qui je crois.... quand je fait de l'AH me plonge dans une transe très profonde que je prenais pour du sommeil mais qui depuis que je me suis pris en video.... ressemble plus a un coma hypnotique
ce que vous pensez être du sommeil pourrai être ce que l'on appelle l'hypno-sleep , qui en fait est un niveau proche de l'esdale state aussi ... mal nomée le coma hypnotique.....
j'entends mes petits camarades ricaner, mais n'y pretez pas attention ils ont une vie stressante et on besoin de se défouler!


pas de barbituriques de mon coté mais la première hypnose que j'ai expérimenté était par rapport a une difficulté a m'endormir je voudrai savoir si cela a un rapport avec mon problème
 
Arobaz

Arobaz

Membre
messages
137
Points
2 860
Bonjour

Si vous pratiquez l'A-H parce que vous avez des difficultés a vous endormir et que vous vous endormez c'est plutot positif non ?
Alors chaque fois que vous voulez vous endormir,vous pouvez vous souvenir de cette seance,ainsi un ancrage se crée .
En fait vous avez reussi , bravo !
Pour d'autres objectifs suivez les conseils de couchetard,pratiquez assise ou debout,c'est plus dynamique,et il n'y aura pas de confusion.
De plus vous pouvez determiner a l'avance la durée: Inconscient je te demande de me ramener ici et en pleine forme dans x minutes .
 
Vous aimerez:
N
  • Question
  • Neo22
Réponses
3
Affichages
2 K
d-kortik
d-kortik
Julien-moimeme
  • Question
  • Julien-moimeme
2
Réponses
31
Affichages
2 K
DavidB
D
M
  • Question
  • Mélanie06
Réponses
12
Affichages
439
Mélanie06
M
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
920
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
125
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut