Phénomene hypnotique à vie.

  • Initiateur de la discussion Anthony17
  • Date de début
A

Anthony17

Membre
messages
116
Points
2 490
Bonjour, ma question est une simple curiosité :

comme nous pouvons remarquer lors de certains spectacles, certains hypnotiseurs provoquent des hallucinations, des régressions, ou des modification de la personnalité, connaissant l'impacte limité de l'hypnose classique que ce soit en spectacle ou en thérapie (résultat limité dans le temps), ces phénomènes sont à ma connaissance partiels... (contre dites moi si je me trompe)

Connaissant la puissance de l'hypnose ericksonienne en thérapie qui donne des résultats durables et efficaces, je me demande si des phénomènes hypnotique comme une régression une paralysie ou une hallucination pouvait rester à vie chez le sujet ?
 
dbuffault

dbuffault

Membre
messages
239
Points
2 780
Localisation
Enghien-Les-Bains
Intemporelle à dit:
PS : je ne suis pas touchée par vos interventions, je suis plutôt outrée qu'aucun modérateur n'intervienne sur vos propos haineux, à aucun moment je tiens de tels propos, même si je ne partage pas les idées des intervenants.

S'il y avait un modérateur sur ce forum, ça se saurait.
La personne en charge de ce forum rationne ses interventions ici, il doit essayer de lancer une nouvelle mode : la mode & ration
 
I

Intemporelle

Invité
dbuffault à dit:
Intemporelle à dit:
PS : je ne suis pas touchée par vos interventions, je suis plutôt outrée qu'aucun modérateur n'intervienne sur vos propos haineux, à aucun moment je tiens de tels propos, même si je ne partage pas les idées des intervenants.

S'il y avait un modérateur sur ce forum, ça se saurait.
La personne en charge de ce forum rationne ses interventions ici, il doit essayer de lancer une nouvelle mode : la mode & ration

Bravo pour ce jeu de mots...

Néanmoins, il est inadmissible de faire valoir ce militantisme ou prosélytisme haineux de la part de Xorguina et de pratiquer ce type de boycott.
 
dbuffault

dbuffault

Membre
messages
239
Points
2 780
Localisation
Enghien-Les-Bains
De mon côté, je ne pratique pas de boycott ni ne fais rien valoir de la sorte.
Je fais juste un jeu de mots pour que chacun passe à autre chose.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Intemporelle est intemporellement venimeuse car son venin est son hypnose...

Et quand on lui renvoie en miroir, évidemment, que le venin vient de nous...


Certains trouvent en ses propos une formation antidote...

D'autres se laissent aller au piège de son hypnose...

Et comme elle ne laisse personne indifférent...

Elle hantera encore longtemps ce forum...

Pour le meilleur et pour le pire...

:lol:
 
I

Intemporelle

Invité
dbuffault à dit:
De mon côté, je ne pratique pas de boycott ni ne fais rien valoir de la sorte.
Je fais juste un jeu de mots pour que chacun passe à autre chose.

Votre manière de faire est assez subtile et plutôt intelligente, contrairement aux propos ci-dessus venant d'un modérateur :x ; on peut se demander les intentions de Surderien... et son rôle en tolérant des propos inacceptables de Xorguina... c'est vraiment très très limite...

Vu qu'on parlait de l'intention dans les messages précédents, et du discernement, on peut se poser des questions sur les intentions de Surderien...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Intemporelle à dit:
dbuffault à dit:
De mon côté, je ne pratique pas de boycott ni ne fais rien valoir de la sorte.
Je fais juste un jeu de mots pour que chacun passe à autre chose.

Votre manière de faire est assez subtile et plutôt intelligente, contrairement aux propos ci-dessus venant d'un modérateur :x ; on peut se demander les intentions de Surderien... et son rôle en tolérant des propos inacceptables de Xorguina... c'est vraiment très très limite...

Vu qu'on parlait de l'intention dans les messages précédents, et du discernement, on peut se poser des questions sur les intentions de Surderien...

Même réponse en miroir que d'habitude d' Intemporelle !

Le venin de nous poser des questions sur nos intentions alors que les siennes sont si claires en ce miroir !

Simplement un jeu psychotique / hypnotique.

Mais les modos, quels qu'ils soient, ne pourront jamais le lui faire comprendre.

Que depuis son arrivée sur ce forum, elle nous a piégé à la piéger.

:lol:
 
I

Intemporelle

Invité
Je suis outrée de ce message de la part d'un modérateur/ hypnotérapeute :

surderien à dit:
Intemporelle est intemporellement venimeuse car son venin est son hypnose...

Et quand on lui renvoie en miroir, évidemment, que le venin vient de nous...

Certains trouvent en ses propos une formation antidote...

D'autres se laissent aller au piège de son hypnose...

Et comme elle ne laisse personne indifférent...

Elle hantera encore longtemps ce forum...

Pour le meilleur et pour le pire...

:lol:

Il est intéressant de rappeller l'origine du pétage de plomb de Xorguina à la suite d'une réponse faite à Surderien, c'est au sujet de l'encadré qu'elle reprend où a priori il y a eu résonnance pour elle... :roll: et tous les messages méprisants qui ont suivis à mon encontre, si Surderien approuve, c'est donc cela votre jouissance de l'hypnose ?, je vous la laisse Surderien, nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs !

Ce comportement de votre part est inadmissible :x


Intemporelle à dit:
surderien à dit:
Vivre en pleine conscience par la spiritualité, n'est-ce pas le même processus que par la thérapie de pleine conscience ?

:p
.

Que lorsqu'on est en pleine conscience, tout s'articule logiquement et automatiquement au mieux !

Qu'on est alors en tonglen permanent !

(si des déclencheurs extérieurs trop puissants ne nous en font pas re-sortir...mais que là est la technique de parfaire encore et encore son pilotage automatique...)

:)

Alors j'ai envie de dire oui et non.

On peut dire que la pleine conscience fait partie de la spiritualité, mais encore une fois il faudrait s'entendre sur les termes.

Pleine conscience, c'est la capacité d'accepter toutes les émotions, et les laisser glisser, à écouter les autres, c'est aussi être responsable de notre capacité à changer, tout comme pouvoir accepter les choses qu'on ne peut changer...

La spiritualité est beaucoup plus large et intègre bien plus que la pleine conscience.

Vivre dans le présent, peut dénoter une part d''irresponsabilité, manque de maturité, du j'en foutisme, un certain égoïsme sous couvert d'une grande générosité, voilà où je veux en venir... vivre dans le présent n'est pas synonyme de pleine conscience si on n'a pas compris et intégré nos distorsions cognitives (ou pensées dysfonctionnelles).


A méditer :
Quand deux personnes assertives se rencontrent, elles se respectent et s'accordent pour ne pas être d'accord. :D


xorguina à dit:
Intemporelle à dit:
Vivre dans le présent, peut dénoter une part d''irresponsabilité, manque de maturité, du j'en foutisme, un certain égoïsme sous couvert d'une grande générosité, voilà où je veux en venir... vivre dans le présent n'est pas synonyme de pleine conscience si on n'a pas compris et intégré nos distorsions cognitives (ou pensées dysfonctionnelles).

Non mais c'est pas possible ?

Vous en avez pas marre de lire autant de conneries de sa part ?

Vivre le moment présent est une des choses les plus diffcile à faire et à être....très peu de personnes dans ce monde peuvent se targuer de le vivre...et elle ose les critiquer d'irresponsable !

C'est plutôt elle l' irresponsable de vouloir tjrs vivre par le passé...intemporelle, ouai c'est "ça", un "temps pour elle" le "passé" et rien que le passé...

bon allez, j'ai assez lu d'ineptie. :evil:

Relisez les échanges et dites moi où j'agresse Xorguina ou vous Surderien ? moi j'ai rien trouvé...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
La façon que vous avez de communiquer votre agressivité fait que pour se sortir de cette agressivité, il ne faut plus que l'on cherche à communiquer.

La seule solution pour nous sortir de votre piège, c'est de ne plus chercher à vous piéger.

Votre piège s'est refermé sans que vous n'ayez compris que votre place n'a donc plus de raison d'être sur ce forum.

Et vous ne comprendrez donc pas pourquoi votre exclusion (du forum) (de ce piège) n'est venue finalement que de vous-mêmes.

Dommage.
.
 
I

Intemporelle

Invité
surderien à dit:
La façon que vous avez de communiquer votre agressivité fait que pour se sortir de cette agressivité, il ne faut plus que l'on cherche à communiquer.

La seule solution pour nous sortir de votre piège, c'est de ne plus chercher à vous piéger.

Votre piège s'est refermé sans que vous n'ayez compris que votre place n'a plus de raison d'être sur ce forum.

Et vous ne comprendrez donc pas pourquoi votre exclusion (du forum) (de ce piège) n'est venue finalement que de vous-mêmes.

Dommage.
.

De quoi vous me parlez ? ... :shock: quelle agressivité ? c'est vrai que Xorguina s'exprime dans un vocabulaire des plus élégant et courtois... :lol:

Il me semble au final que vous êtes assez méprisant avec des personnes qui osent vous affronter et que vous jouez de votre rôle de modérateur comme une toute puissance pour intimider vos partenaires un peu trop résistants à vos attaques personnelles, et bien encore une fois, je ne trouve pas ça bien joli... qui êtes vous pour donner l'exclusion d'une personne sur un forum public ? Vous avez déjà fait l'erreur une fois, cela a t-il augmenté l'estime de vous même ?

Je vous laisse dans cette dimension qui n'est pas la mienne... :?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Intemporelle à dit:
surderien à dit:
La façon que vous avez de communiquer votre agressivité fait que pour se sortir de cette agressivité, il ne faut plus que l'on cherche à communiquer.

La seule solution pour nous sortir de votre piège, c'est de ne plus chercher à vous piéger.

Votre piège s'est refermé sans que vous n'ayez compris que votre place n'a plus de raison d'être sur ce forum.

Et vous ne comprendrez donc pas pourquoi votre exclusion (du forum) (de ce piège) n'est venue finalement que de vous-mêmes.

Dommage.
.

De quoi vous me parlez ? ... :shock: quelle agressivité ? c'est vrai que Xorguina s'exprime dans un vocabulaire des plus élégant et courtois... :lol:

Il me semble au final que vous êtes assez méprisant avec des personnes qui osent vous affronter et que vous jouez de votre rôle de modérateur comme une toute puissance pour intimider vos partenaires un peu trop résistants à vos attaques personnelles, et bien encore une fois, je ne trouve pas ça bien joli... qui êtes vous pour donner l'exclusion d'une personne sur un forum public ? Vous avez déjà fait l'erreur une fois, cela a t-il augmenté l'estime de vous même ?

Je vous laisse dans cette dimension qui n'est pas la mienne... :?

Ce que je considère chez vous comme de l'agressivité, vous semblez vous, le considérer comme de l'assertivité !

Dans ce cas, nous ne serons effectivement jamais dans la même dimension hypnotique !

:(
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Qu'est ce qui vous plait dans ce rôle d'eternelle victime, Intemporelle ?

C'est bien le problème, vous ne comprenez pas en quoi réside votre propre agressivité, ni où elle peut être perçue, et ne vous posez aucune question quant à votre comportement sur ce forum.

Ben, c'est toujours les autres, jamais vous.

S'il y avait plusieurs personnes qui m'insultaient sur ce forum, je me poserais un minimum de questions. Sont ils tous des cons ?

Vous vous en fichez des autres, certes, alors fichez vous en de leur agressivité, et assumez votre personnage de celle qui met tout le monde en colère et à qui ça fait plaisir !

Que voulez vous espérer en ayant toujours le même comportement d'autres que ce que vous avez déjà obtenu ?

Nous pouvons donc observer librement toutes vos distorsions cognitives et vous les nôtres...

Sachons en tirer des leçons !
 
I

Intemporelle

Invité
katia (zoulouk) à dit:
Qu'est ce qui vous plait dans ce rôle d'eternelle victime, Intemporelle ?


C'est bien le problème, vous ne comprenez pas en quoi réside votre propre agressivité, ni où elle peut être perçue, et ne vous posez aucune question quant à votre comportement sur ce forum.

Ben, c'est toujours les autres, jamais vous.

S'il y avait plusieurs personnes qui m'insultaient sur ce forum, je me poserais un minimum de questions. Sont ils tous des cons ?

Vous vous en fichez des autres, certes, alors fichez vous en de leur agressivité, et assumez votre personnage de celle qui met tout le monde en colère et à qui ça fait plaisir !

Que voulez vous espérer en ayant toujours le même comportement d'autres que ce que vous avez déjà obtenu ?

Nous pouvons donc observer librement toutes vos distorsions cognitives et vous les nôtres...

Sachons en tirer des leçons !

Oui vous avez raison, je pense que je ne peux rien apprendre de vous, vous êtes trop dans l'intelligence pure, et je ne suis qu'une pauvre victime.... je n'ai jamais autant d'absurdités en si peu de temps.

Sur ce bonne nuit, et la nuit porte conseils... :D
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
katia (zoulouk) à dit:
Qu'est ce qui vous plait dans ce rôle d'eternelle victime, Intemporelle ?

C'est bien le problème, vous ne comprenez pas en quoi réside votre propre agressivité, ni où elle peut être perçue, et ne vous posez aucune question quant à votre comportement sur ce forum.

Ben, c'est toujours les autres, jamais vous.

S'il y avait plusieurs personnes qui m'insultaient sur ce forum, je me poserais un minimum de questions. Sont ils tous des cons ?

Vous vous en fichez des autres, certes, alors fichez vous en de leur agressivité, et assumez votre personnage de celle qui met tout le monde en colère et à qui ça fait plaisir !

Que voulez vous espérer en ayant toujours le même comportement d'autres que ce que vous avez déjà obtenu ?

Nous pouvons donc observer librement toutes vos distorsions cognitives et vous les nôtres...

Sachons en tirer des leçons !

Intemporelle a toujours des choses beaucoup plus importantes à faire qu'à se remettre en question !

elle est tant convaincue que seuls les autres ont à se remettre en question...

Elle, Grande Thérapeute !

elle, pas surderienne.

:lol:
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Intemporelle a ecrit:
je n'ai jamais autant d'absurdités en si peu de temps.

Bah oui, c'est un record ! Quel lapsus !

Vous faites fort ce soir.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Intemporelle à dit:
katia (zoulouk) à dit:
Qu'est ce qui vous plait dans ce rôle d'eternelle victime, Intemporelle ?


C'est bien le problème, vous ne comprenez pas en quoi réside votre propre agressivité, ni où elle peut être perçue, et ne vous posez aucune question quant à votre comportement sur ce forum.

Ben, c'est toujours les autres, jamais vous.

S'il y avait plusieurs personnes qui m'insultaient sur ce forum, je me poserais un minimum de questions. Sont ils tous des cons ?

Vous vous en fichez des autres, certes, alors fichez vous en de leur agressivité, et assumez votre personnage de celle qui met tout le monde en colère et à qui ça fait plaisir !

Que voulez vous espérer en ayant toujours le même comportement d'autres que ce que vous avez déjà obtenu ?

Nous pouvons donc observer librement toutes vos distorsions cognitives et vous les nôtres...

Sachons en tirer des leçons !

Oui vous avez raison, je pense que je ne peux rien apprendre de vous, vous êtes trop dans l'intelligence pure, et je ne suis qu'une pauvre victime.... je n'ai jamais autant d'absurdités en si peu de temps.

Sur ce bonne nuit, et la nuit porte conseils... :D

Vous n'avez rien à apprendre des autres parce que par votre passé lointain vous êtes convaincue d'être la seule à pouvoir vous en apprendre

par votre analyse introspective pure.

Et si vous faites semblant d'écouter les autres, vous ne les entendez pas : vous n'entendez que ce que vous vous dites vous-mêmes !

La nuit vous apportera encore et encore vos propres conseils

qui ne seront intemporellement que vos propres conseils exclusifs sans fin.

une belle autohypnose !

à vie !

:shock:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Décidement la mauvaise foi fait partie de tes bonnes manières :lol:

Faux, tu SUPPOSES et pourtant tu n'es pas assez remonté dans le passé pour comprendre, bizarre pour une experte en la matière .

Voilà ou tout a commencé .


Mais pas du tout Castorix, je pense que c'est votre méthode qui n'est pas d'actualité, et nier l'évidence des traumas de l'enfance c'est tellement aberrant que j'ai du mal à croire que vous en êtes encore là...

Alors qu'il ne les a jamais nié .

Puis ma réaction, et le reste qui a suivi .



« xorguina » a écrit:

Faites attention !!!

car nos souvenirs peuvent être de faux souvenirs que nous croyons réels...nous avons pu être manipulé ou automanipulé par l'imagination !!! donc inexistant !!!

alors perso, je trouve qu'il y a danger à ne pas l'évoquer et soutenir que la solution de tout traumas ou autres résident dans la recherche de l'émotion lié à un souvenir passé.

C'est même abbérant de continuer à nier ainsi une simple réalité déjà prouvé depuis bien longtemps.


Intemporelle à écrit :

Qu'est ce qui vous permet d'appuyer ces propos ? vous avez étudié l'hypnothérapie ? vous avez été suivie en tant que patiente en hypnothérapie ? non je ne pense pas d'après ce que je lis de vous sur ce forum, donc vous ne faites que répéter ce que vous pouvez lire par ci par là... et vous fondez votre opinion sur les erreurs des autres... vos considérations sur le sujet sont assez limitées sans la moindre connaissance de cette approche...

Et la suite ou je réagis encore au message de surderien quand tu l'attaques, lui aussi, en disant que vivre le présent est selon toi immature.




Vivre dans le présent, peut dénoter une part d''irresponsabilité, manque de maturité, du j'en foutisme, un certain égoïsme sous couvert d'une grande générosité, voilà où je veux en venir... vivre dans le présent n'est pas synonyme de pleine conscience si on n'a pas compris et intégré nos distorsions cognitives (ou pensées dysfonctionnelles).

Sans oublier ta réponse à Castorix à mon propos entre les deux .



Comme le dis Katia, je remercie au passage, tu nous prends pour des cons...tu dis te foutre de ce qu'on peut te dire, que ça ne te touche pas et finalement joue la victime et continue de polémiquer en faisant semblant de pas comprendre ce qui t'arrives !

Perso, tu ne me l'as fait pas...car tout ce manège infernal auquel tu contribues sur le forum fait encore partie des jeux de manipulations, celles de faire le mal sur ce forum à tout ceux qui essaie d'avoir une communication assertive avec toi , ou alors, c'est que tu es encore plus conne, ignorante, que je crois .

Mais justement, je ne le crois pas.

Comment arriver à te faire comprendre que ce que je n'aime pas ,c'est que tu sois agressive envers des personnes que je respecte profondément....qu'il sagisse d'eux ou de ma personne, je réagis à ton agressivité, je n'attaque pas.

Mais celà tu le sais depuis bien longtemps et tu continues.

Loin de moi l'intention de les sauver en faisant celà, car je sais qu'ils sont assez grand, mature et bien plus sage que moi pour savoir se défendre, mais je supporte pas cette méchanceté gratuite, ce venin que tu disperses partout sur le forum.

Tu n'es pas là pour apporter du bien, tu es là pour apporter ta science qui selon moi, serait bien plus accepté avec un peu plus d'humilité et de gentillesse dans tes écrits .

Tu es la fée/no/mène carabosse qui mène nulle part.
Celle qui par les pics incessants de ton poison endort ce forum dans une longue, très longue nuit de sommeil ,engourdissant les sens les plus pur des êtres qui s'y trouvent en les empêchant ainsi de communiquer et les forçant à se taire pour te laisser maître de tes artifices manipulatoires et gare a ceux qui sont immunisés par résilience , sagesse ,de ton venin .
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Pour revenir au présent...

J'aimerais ajouter que je le vois comme un comment.

Oui...en fait le passé c'est comme si c'était pourquoi .

Et pourquoi j'arrive pas à....?

Plutôt ce poser la question, et comment je peux arriver à ...

Le pourquoi peut avoir tendance a répetter le pourquoi comme l'enfant.

Et pourquoi ça ? et pourquoi çi ?

Alors que se responsabiliser appelle justement au comment.

Comment ça, comment çi.

Le comment appelle à une réaction présente constructive, qui cherche la solution qui appelle au changement.

Le pourquoi appelle à une autre question puis à une autre question qui apporte une autre question et qui finalement, comme dans la généalogie, finalise sur le fait que personne n'est coupable mais que nous sommes tous responsable du comment agir maintenant !
 
I

Intemporelle

Invité
Alors je vois que vous vous amusez bien... :x C'est votre jeu favori le lynchage... de façon totalement infondé...

Je voudrais m'adresser à Katia qui a priori a la mémoire courte, rappelez vous vos mp où justement vous parliez de "la plainte des autres", je ne sais plus à l'époque de qui vous parliez, mais en tout cas vos mp étaient beaucoup plus amicaux... si vous voulez je peux mettre ces mp sur le forum (je les ai gardés) comme beaucoup d'autres d'ailleurs...

Depuis mon arrivée sur ce forum, certaines personnes m'ont adressés des mp de demande d'aide, ce que j'ai fait, et d'autres avec qui je partage des points de vu commun, bref.

Donc votre lynchage ne repose sur rien, et surtout quand Katia me dit que je me positionne en victime, alors là c'est d'une absurdité sans nom... provocatrice, arrogante encore ça passe, mais victime jamais de la vie...

Gardez vos oeillères, moi je préfère avoir mon angle de vue et mon champs de vision...



PS: je préfère ne pas répondre aux vulgarités de Xorguina qui n'a a priori que ce vocabulaire inapproprié et destructeur, mais faites attention il y a souvent un effet boomerang, je ne parle pas du forum, mais dans la vie au quotidien...car ces attitudes font partie de l'individu.
Comprendra qui veut ou qui peut....

Message clos pour moi !
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Intemporelle à dit:
Alors je vois que vous vous amusez bien... :x C'est votre jeu favori le lynchage... de façon totalement infondé...

Je voudrais m'adresser à Katia qui a priori a la mémoire courte, rappelez vous vos mp où justement vous parliez de "la plainte des autres", je ne sais plus à l'époque de qui vous parliez, mais en tout cas vos mp étaient beaucoup plus amicaux... si vous voulez je peux mettre ces mp sur le forum (je les ai gardés) comme beaucoup d'autres d'ailleurs...

Depuis mon arrivée sur ce forum, certaines personnes m'ont adressés des mp de demande d'aide, ce que j'ai fait, et d'autres avec qui je partage des points de vu commun, bref.

Donc votre lynchage ne repose sur rien, et surtout quand Katia me dit que je me positionne en victime, alors là c'est d'une absurdité sans nom... provocatrice, arrogante encore ça passe, mais victime jamais de la vie...

Gardez vos oeillères, moi je préfère avoir mon angle de vue et mon champs de vision...

Message terminé !

Mais biensûr que tu te plains, tu n'arrêtes pas depuis plusieurs pages à te mettre en victime, victime de surderien, de katia, de moi et qui d'autres encore veux tu accuser ? tout ceux et celles qui donneront leur avis sur ton agressivité ? car ce n'est pas que de l'arrongance ni de la provocation il y a aussi de très très mauvaise foi et de la méchanceté gratuite et aucun respect sans oublier aucune humilité .

Quand au lynchage, c'est toi qui continues de lyncher tout ce qui bouge et celà depuis 4ans !

Et te revoilà dasn tte ta splendeur destructive de la fée/no/mène carabosse... chantage, menace...sous couvert de justifications d'aide et communication amicale !

( quand je vous dit qu'elle n'est là que pour se faire de la clientelle en douce )


te souviens tu que tu m'as fait la même !!! et te souviens tu que tu as publié mon Mp ? tout le monde t'avait dit que ce n'était pas éthique de la part d'une future thérapeute ? apparement, tu n'apprends rien de ton cher passé , la preuce c'est tjrs présent.....de plus es tu sûre d'être réellement une thérapeute ? (mon dieu, je plains tes clients, amis...aucun respect du secret...car si on a le malheur de te confier nos confidences tu les gardes bien au chaud comme une chienne pour pouvoir t'en resservir et menacer de mordre..pff lamentable .)



Comme quoi, ce que nous disons avec Castorix est bien réel...car ce que tu rejoues là, est un schéma de construction passé,une de tes distorssions cognitives présente/ment tjrs présent en toi ...

Alors pourquoi ? ou comment ?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
surderien à dit:
Intemporelle est intemporellement venimeuse car son venin est son hypnose...

Et quand on lui renvoie en miroir, évidemment, que le venin vient de nous...


Certains trouvent en ses propos une formation antidote...

D'autres se laissent aller au piège de son hypnose...

Et comme elle ne laisse personne indifférent...

Elle hantera encore longtemps ce forum...

Pour le meilleur et pour le pire...

:lol:

On dira que si on vire Intemporelle, on cassera le miroir, le miroir, où la sorcière aimait à se mirer pour recevoir en retour qu'elle était bien la reine de l'hypnose la plus belle...

Et si on casse ce miroir dissonant, re-naîtra le miroir source de vie... source de feed back constructif, enthousiasmant, imaginatif donc vraiment hypnotique et intégratif !

Pour y retrouver l'hypnose de la vie, dans l'écoute de l'autre en miroir.


Reste à attendre la fin du conte.

Que la sorcière, de rage, explose elle-même le miroir.

Qui a emprisonné son histoire, et toute l'histoire de sa vie.


Reste à attendre ailleurs, en attendant.

Garder le courage de clore tout message.

Comme endormis intemporellement.

Dans une hypnose sans vie...

:(
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
" Once upon the time " nous donne la clef du livre sans fin

http://www.des-livres-pour-changer-de-v ... es-cadres/

Ce forum serait-il une sorte de " story brook " ?

:?
 
A

Anonymous

Invité
Le miroir n' est que le reflet de votre propre imaginaire, néanmoins il reflète souvent votre âme, comme dirait Jung, alors si ce miroir vous renvoie une image négative, il serait alors nécessaire de s'interroger sur cette partie de vous qui vous fait peur ou que vous rejetez inconsciemment.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Qui.suis.je à dit:
Le miroir n' est que le reflet de votre propre imaginaire, néanmoins il reflète souvent votre âme, comme dirait Jung, alors si ce miroir vous renvoie une image négative, il serait alors nécessaire de s'interroger sur cette partie de vous qui vous fait peur ou que vous rejetez inconsciemment.

Mon psychothérapeute et moi nous sommes beaucoup interrogés sur cette partie commune éminemment thérapeutique

et nous continuons à l'utiliser hypnotiquement en pleine conscience

c'est aussi à cette interrogation sans fin qu'interpelle toute l'échogénicité du " once upon the time "

8)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Anthony17 à dit:
Bonjour, ma question est une simple curiosité :

comme nous pouvons remarquer lors de certains spectacles, certains hypnotiseurs provoquent des hallucinations, des régressions, ou des modification de la personnalité, connaissant l'impacte limité de l'hypnose classique que ce soit en spectacle ou en thérapie (résultat limité dans le temps), ces phénomènes sont à ma connaissance partiels... (contre dites moi si je me trompe)

Connaissant la puissance de l'hypnose ericksonienne en thérapie qui donne des résultats durables et efficaces, je me demande si des phénomènes hypnotique comme une régression une paralysie ou une hallucination pouvait rester à vie chez le sujet ?

Je reprends la question du début d'anthony...

Je crains qu'effectivement quand l'hypnose nous prend, elle nous captive pour la vie...

on se rend compte alors que pris dans son jeu sans fin, sa passion devient dévorante

ça aura été peut-être çà l'apocalypse 2012...

de se rendre compte qu'il faudra encore attendre une sacrée éternité pour l'éviter !


Alors, pour l'instant, préparons nous à entrer dans cette superbe année 2013 et savourons cette hypnose !

Meilleurs voeux à toutes et tous !


:idea:
.
 
Vous aimerez:
S
  • Question
  • Street Hypnose
2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Réponses
325
Affichages
60 K
DianeV
DianeV
Roudil-Paolucci nathalie
  • Question
  • Roudil-Paolucci nathalie
Réponses
2
Affichages
3 K
Roudil-Paolucci nathalie
Roudil-Paolucci nathalie
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
11
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
128
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut