PNL et du subliminal !!

  • Initiateur de la discussion Maybury
  • Date de début
Maybury

Maybury

Membre
messages
14
Points
2 090
Localisation
Montreal
une video de Derren Brown je la post pour ceux qui aime ce genre de discipline pour ceux que sa dérange ben regarder la pas :) !! pis non c'est pas arranger si vous connaissez pas la réputation de Derren renseigner vous avant de taper dessus lolll !!! sinon les commentaires constructif seront apprécier.

http://www.youtube.com/watch?v=234NCIHJ ... re=related

vidéo amusante a analyser !!

Le seul defaut de cette video ... elle est en anglais !!
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Hello

je ne comprend rien à son anglais, il parle trop vite !

Quelqu'un peut il donner le script en français ?


Je remarque les mouvenents des yeux : le participant a des mouvements permanents de latéralité horizontale droite- gauche

il semble que Derren aussi et en plus il bouge la tête sans arrêt !


Difficile de se fixer...et l'environnement est psycho-interpellant

ce conjugué à son baratin... le participant a de quoi ne plus s'y retrouver et être en confusion pour entrer en hypnose ?

Quel que soit le contenu du baratin, dans l'environnement "baroque" où il est placé, il est obligé d'être déphasé et manipulé ?

:roll:
 
Maybury

Maybury

Membre
messages
14
Points
2 090
Localisation
Montreal
l'environnement est impreigner de subliminal surtout des cercles proche un de l'autre fesant penser a une bicyclette ou le magnetto qui roule en arriere comme un vélo ;) ...
epuis il y a le soupoudrage comme exemple il parle de BM ou X box ... au travers de son discour sur (comment acheter un cadeaux parfait qui vas plaiire )
Il soupoudre encore allégrement des mots qui fond penser a bike en anglais a place de dire buy pour acheter il dit bike ...
autre chose il fais une pogner de main interruption de patern qui pose sur la table
puis il ancre la reaction qu il veut avec le toucher
sur l'épaule ...... et bien plus encore !!! je vous laisse trouver les autres !! :p j'ai apprit l'anglais specialement pour pouvoir etudier ce genre de video
 
Pieds crouteux

Pieds crouteux

Membre
messages
153
Points
2 690
puisque je passe par là..
j'ai vu ce lien
http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ ... cs/84905/1
sur l'interruption de patern...
 
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
14
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
10
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut