PNL

  • Initiateur de la discussion Pat68
  • Date de début
Pat68

Pat68

Membre
Pro
Animateur
messages
60
Points
1 460
Age
66
Localisation
Colmar, France
Rapidement un petit coucou de ma formation en PNL à Strasbourg ! Bonne journée et bon travail à toutes et à tous
 
Pat68

Pat68

Membre
Pro
Animateur
messages
60
Points
1 460
Age
66
Localisation
Colmar, France
Bonsoir à toutes et à tous !
La 1ère session de ma formation se termine. Elle rejoint sur certains points celle que j'ai faite en hypnose.
En fait, le modèle de la PNL décrit la façon dont nous nous représentons le monde extérieur, appelé aussi réalité, à l’aide de vos cinq sens : la vue, l’ouïe, le toucher, l’odorat et le goût.
Par exemple, prêtez attention à ce qui se passe dans votre tête et votre corps lorsque je dis : « Pensez à un plat délicieux que vous avez apprécié. » Vous voyez peut-être l’image d’une table couverte de plats colorés, vous entendez le bruit des couteaux et des fourchettes, un serveur qui vous indique les plats du jour ou un ami en train de discuter dans la cuisine. Vous percevez peut-être une sensation agréable de chaleur à mesure que l’odeur des plats vous parvient, vous entendez le bruit que fait le bouchon d’une bouteille de vin que l’on débouche ou ressentez la fraîcheur du verre que vous tenez, puis vient le goût de la première gorgée. Hummmm… quelle expérience multisensorielle ! Et cela, rien que par la pensée, tout en restant assis sur sa chaise !
 
Pat68

Pat68

Membre
Pro
Animateur
messages
60
Points
1 460
Age
66
Localisation
Colmar, France
Pas de panique ! Je finis ma formation me 14/12 et vous en saurez plus ensuite !
 
MATTA

MATTA

Membre
messages
8
Points
790
Age
52
Localisation
France
ça doit être très interessant une petite base de PNL en plus à la formation d’hypnose!!!! bonne continuation à toi pat68.
 
MATTA

MATTA

Membre
messages
8
Points
790
Age
52
Localisation
France
moi aujourdh’uit je suis au troisième séminaire de formation hypnose médicale et clinique . 5 , 6 et 7 déc séminaire sur deuil , anxiété et dépression . j’attends toujours vos suggestions . merci a tous .
 
Vous aimerez:
Alexus
  • Question
  • Alexus
Réponses
4
Affichages
2 K
Alexus
Alexus
A
  • Question
  • arkkangelo
Réponses
2
Affichages
3 K
valikor
valikor
M
  • Question
  • Métaphore
2
Réponses
57
Affichages
10 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
6
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
22
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
158
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut