Possibilité de faire une rencontre de passionné sur Strasbourg ?

  • Initiateur de la discussion alpha_vega
  • Date de début
alpha_vega

alpha_vega

Membre
messages
8
Points
1 210
Localisation
Strasbourg
Bonjour à tous.
Je suis totalement amateur, mais je souhaite apprendre et me perfectionner à l'hypnose. C'est pour cela que je propose à des personnes, qui souhaitent également apprendre ou qui sont prêt à se perfectionner ou à montrer leur connaissance, de mettre gratuitement une belle petite salle (capacité 20-30 personnes) à leur disposition (Strasbourg Centre) pour que l'on se rencontre au sujet de l'hypnose... qui a envie de commencer cette aventure ?
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Bonjour,
Sur Strasbourg, il y a des cafés de l'hypnose qui sont organisés chaque mois, tu devrais pouvoir y rencontrer des personnes passionnées d'hypnose.
Qu'est ce qui vous intéresse plus particulièrement dans l'hypnose ?
 
alpha_vega

alpha_vega

Membre
messages
8
Points
1 210
Localisation
Strasbourg
Bonjour Jumb,
Merci de ta réponse, je n'étais pas au courant...
L'hypnose est "un art" qui m'intéresse depuis fort longtemps, envie d'apprendre, le fun tout simplement...
Connais tu les cafés en question ?
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Connais tu les cafés en question ?

Tu en saura un peu plus sur ce lien https://www.facebook.com/cafe.hypnose/
Il y a quelques années j'étais co-animatrice de ce café et maintenant j'ai déménagé à 2h 30 environ de Strasbourg.
C'est sympa et convivial et en plus tu apprends pas mal de choses, entre professionnels, personnes curieuses de connaitre l'hypnose, d'autres qui cherchent à aller mieux.
Ivan Schmitt, l'animateur est quelqu'un de bien, de motivé.

Pourras tu me communiquer les dates si la rencontre se fait ?
 
maicricri

maicricri

Membre
messages
48
Points
1 660
Localisation
Betschdorf, France
bonjour,je viens de m'inscrire,j'habite au dessus de Strasbourg, et ce café hypnose m'intéresse car je suis en formation et je pense que ça m'aiderais à avancer
 
alpha_vega

alpha_vega

Membre
messages
8
Points
1 210
Localisation
Strasbourg
Bonjour Jumb,
Merci pour tes réponses, ca me permet d'avancer... Je vais me renseigner sur ce café de l'hypnose et je tiens au courant... Si j'ai bien compris, moi en tant que novice, je peux participer à leur réunion ?
Amicalement.
 
alpha_vega

alpha_vega

Membre
messages
8
Points
1 210
Localisation
Strasbourg
Merci pour toutes tes réponses "jumb"
"maicricri" : si ça te tente, contact moi et si tu le souhaite on pourra y aller ensemble à cet endroit...
 
Nounet

Nounet

Membre
messages
6
Points
1 020
Localisation
Strasbourg
Bonjour à tous,

Étant moi aussi strasbourgeois je suis très intéressé! Mais j'ai 2 grandes contraintes. La première est ma disponibilité donc à voir en fonction de la date.
La seconde est que je suis 100% débutant. Je me suis énormément documenté (livres, sites, forums...) mais je n'ai aucune vraie expérience. J'ai essayé une première expérience hypnotique avec ma compagne et ce premier essai n'a pas été très convaincant (pour ceux qui souhaitent en savoir plus il suffit de lire ce que j'ai écrit sur le sujet "hypnose sur des proches"). Donc si cette rencontre ce fait, est-elle ouverte à des (très grands) débutants qui souhaiteraient des "formations". J'entends par formation une aide, des bases pour débuter...

Cordialement
 
maicricri

maicricri

Membre
messages
48
Points
1 660
Localisation
Betschdorf, France
pour ma part je n'y vois pas d'inconvénients, maintenant faire une rencontre à 2 ou 3 c'est pas très constructif. Je ne connais pas le Snack Michel, ni comment s'inscrire àces groupes, ni d'ailleurs si ça existe encore lol
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Merci pour les liens et votre proposition d'un moment d'échange sur l'hypnose gratuit à Strasbourg
On pourrai rouvrir ce sujet pour créer un carnet d'adresses pour les autres villes ,si cela intéresse ?:)
 
alpha_vega

alpha_vega

Membre
messages
8
Points
1 210
Localisation
Strasbourg
Bonjour,
Si j'ai bien vu, une rencontre a lieu le 1er et le 3e mardi du mois ? J'en ferais parti, avec plaisir, à bientôt :)
 
zanakrol

zanakrol

Membre
messages
2
Points
410
Localisation
Isère, France
Bonjour,
Moune, quelle bonne idée le carnet d'adresses pour d'autres villes!
J'habite la région grenobloise et serais fort intéressée par des cafés-rencontres!
Concrétement, comment faire?
 
Vous aimerez:
CENTRE CONSEIL
  • Question
  • CENTRE CONSEIL
Réponses
2
Affichages
4 K
pacolascard
pacolascard
kyle9117
  • Question
  • kyle9117
Réponses
4
Affichages
2 K
jumb
jumb
Dr3amer
  • Question
  • Dr3amer
Réponses
17
Affichages
10 K
corfinas
corfinas
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
21
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
13
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut