Possibilité de faire une rencontre de passionné sur Strasbourg ?

  • Initiateur de la discussion alpha_vega
  • Date de début
alpha_vega

alpha_vega

Membre
messages
8
Points
1 210
Localisation
Strasbourg
Bonjour à tous.
Je suis totalement amateur, mais je souhaite apprendre et me perfectionner à l'hypnose. C'est pour cela que je propose à des personnes, qui souhaitent également apprendre ou qui sont prêt à se perfectionner ou à montrer leur connaissance, de mettre gratuitement une belle petite salle (capacité 20-30 personnes) à leur disposition (Strasbourg Centre) pour que l'on se rencontre au sujet de l'hypnose... qui a envie de commencer cette aventure ?
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Bonjour,
Sur Strasbourg, il y a des cafés de l'hypnose qui sont organisés chaque mois, tu devrais pouvoir y rencontrer des personnes passionnées d'hypnose.
Qu'est ce qui vous intéresse plus particulièrement dans l'hypnose ?
 
alpha_vega

alpha_vega

Membre
messages
8
Points
1 210
Localisation
Strasbourg
Bonjour Jumb,
Merci de ta réponse, je n'étais pas au courant...
L'hypnose est "un art" qui m'intéresse depuis fort longtemps, envie d'apprendre, le fun tout simplement...
Connais tu les cafés en question ?
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Connais tu les cafés en question ?

Tu en saura un peu plus sur ce lien https://www.facebook.com/cafe.hypnose/
Il y a quelques années j'étais co-animatrice de ce café et maintenant j'ai déménagé à 2h 30 environ de Strasbourg.
C'est sympa et convivial et en plus tu apprends pas mal de choses, entre professionnels, personnes curieuses de connaitre l'hypnose, d'autres qui cherchent à aller mieux.
Ivan Schmitt, l'animateur est quelqu'un de bien, de motivé.

Pourras tu me communiquer les dates si la rencontre se fait ?
 
maicricri

maicricri

Membre
messages
48
Points
1 660
Localisation
Betschdorf, France