L
  • Initiateur de la discussion Leroilezard52
  • Date de début
L

Leroilezard52

Membre
messages
56
Points
2 310
Localisation
Cousances-les-Forges, France
Leroilezard52 a posté une nouvelle ressource :

Pour avis - Metaphore apprentissage marche

Bonjour. J ai pas l habitude de créer des métaphores et j aimerais des avis et axes d amelioration.
Bien sûr si il y a des choses à prendre dedans je vous les transmets avec un grand plaisir
J ai vraiment de gros doutes sur l efficacité de l induction qui plus est, pas facile quand t as pas ma personne en face pour voir où elle en est
Je vous remercie vivement et vous présente mes excuses si ça n a rien a faire la

En savoir plus sur cette ressource...
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Hélas pour l'instant personne ne sait écouter les ressources, tu n'es pas le premier a avoir des soucis avec les ressources, j'ai contacté l'admin j'attend de ses nouvelles.
 
L

Leroilezard52

Membre
messages
56
Points
2 310
Localisation
Cousances-les-Forges, France
Je le taperais donc pour vous le transmettre. Merci beaucoup
 
Mymy973

Mymy973

Membre
messages
13
Points
850
Localisation
Montpellier
Pour avis. ..Je n'ai pas compris le but du script hypnotique avec votre fille....D'autre part lorsque l'on descend un escalier ne doit on pas le remonter pour revenir à soi?🤔 Le début était bien.
 
L

Leroilezard52

Membre
messages
56
Points
2 310
Localisation
Cousances-les-Forges, France
Bonjour, merci de votre avis
Ce script était destinée a une personne qui a vécu plusieurs échecs et qui s etait mis dans la tête qu elle n aurait plus que ça. Ce qui a retentit sur sa façon d etre au quotidien également. Cette courte séance lui a été efficace.
L escalier est un approfondissement, il n est pas du nécessaire de le reprendre pour la sortie de l etat d hypbose non
 
Mymy973

Mymy973

Membre
messages
13
Points
850
Localisation
Montpellier
Bjr et merci pour ces précisions ; Je comprends mieux le script en effet.Et tant mieux alors s-il a été testé et efficace sur la personne.
Merci encore😉
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
pas mal,sauf les mots:"détente,tension"qui entraînent l'effet inverse,car l'inconscient n'entend pas la négation
effectivement de remonter les marches pour approfondir l'hypnose m'a perturbée ,je me suis demandée comment j'étais arrivée à la dixième marche ?
ressentir la température dans les différentes parties de mon corps également,je préfère les scanner pour constater l'état de relaxation au fur et à mesure...
La métaphore est touchante et troublante,mais fait son effet
en conclusion bonne séance,voix agréable
 
Dernière édition:
L

Leroilezard52

Membre
messages
56
Points
2 310
Localisation
Cousances-les-Forges, France
Merci beaucoup pour ce retour encourageant. Je prends note des axes d amelioration et serait vigilant
 
Vous aimerez:
P
  • picoulou
Réponses
7
Affichages
2 K
oim
O
josbe
  • josbe
Réponses
3
Affichages
1 K
Dolfijnisme
Dolfijnisme
D
  • Dalou
Réponses
0
Affichages
763
Dalou
D
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
15
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
139
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut