Pour Laurenzo

  • Initiateur de la discussion Métaphore
  • Date de début
M

Métaphore

Invité
laurenzo à dit:
Métaphore à dit:
Vous projetez beaucoup trop de choses négatives pour que ce soit ma propre projection.
Désolée de vous décevoir...
Finalement ne pas avoir le même avis que vous c'est être négatif, intéressant ça. :wink:
Vous savez Métaphore, si les gens ne sont pas d'accord avec certaines de vos idées, ça n'est pas vous qui êtes jugée. Vos idées peuvent être mauvaises (ou jugées comme telles) sans que vous soyez vous-même mauvaise. C'est p-e pour cela que vous réagissez si violemment quand les gens ne pensent pas comme vous non?

Laurenzo, ne voulant pas empiéter sur le post de Gaugault, j’ai créé ce post pour vous répondre.

Vous déformez tout ce que je dis par principe, depuis votre post où vous avez raconté vos problèmes, vous réagissez avec tout le monde comme ça, donc votre attitude ne m’étonne plus.

Je ne demande pas à ce que l'on soit d'accord avec moi, comme moi je ne suis pas forcément d’accord avec les autres. Chacun évolue différemment et n’a pas les mêmes expériences, mais certaines choses sont aberrantes comme Hypno2000 par exemple qui demande les erreurs qu’il a pu commettre dans sa séance d’hypnose et qui pour moi les erreurs sont évidentes mais qu’il refuse d’admettre…

Comme le rêve de Gaugault qui pour moi est tout à fait logique, ben a priori il n'y a que moi qui comprends.

Quand on parle d'hypnose, on ne connaît que l'HE, donc je trouve ça très limitant...mais dès qu'on apporte des idées nouvelles, on y porte un jugement sans essayer de comprendre, et après vous dites : vos idées peuvent être mauvaises (ou jugées comme telles)

Vous savez je ne m'arrête pas à ces détails, et je continue mon chemin, et tant pis si je me fais des ennemis...

Bref, tout ça pour dire que je ne me sens pas jugée, ou du moins je m'en fou, et je suis sûre de ce que j’avance, mais je dérange par mon attitude parce que j’aime les débats, les vrais, pas ceux où on survole les choses, dans ma vie je suis très impliquée dans ce que je fais et ce à quoi je crois, maintenant si vous n’êtes pas d’accord, et bien soit… ça vous regarde…
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Métaphore à dit:
Bon courage Laurenzo, car vous en avez vraiment besoin... rendez-vous dans 10 ans alors ?... :D comme dirait P. BRUEL...

La petite attaque perso de la journée parce que je ne partage pas une de vos croyances ouf je me sens mieux ça me manquait. :wink:

Ce que je vous propose Métaphore pour le bien de ce forum, c'est que tous les jours vous veniez m'insulter par mp, que vous me disiez que j'ai des symptômes et que c'est la pire des hontes sans compter que je ne partage pas vos croyances ce qui est au moins aussi grave.
On a tous bien conscience que vous avez un fort besoin à ce niveau et que comme le disait Castorix, plus on vous en fait la remarque, plus la névrose grandit donc le temps que vous en preniez conscience mon mp est ouvert à vos attaques personnelles.
Comme ça on pourra à nouveau parler d'idées sur ce forum si ça ne vous dérange pas. :D
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
corfinas à dit:
Pauvre chat, pauvre chat ... ça se trouve il a choisit lui aussi de devenir le bouc émissaire de Jean et de finir au bûcher.
a+
Miaou.

Pas bête (bête-chat... non?), comment on fait si le SOI d'un siamois a décidé de pourrir notre SOI?
 
M

Métaphore

Invité
A vrai dire Laurenzo, les débats sont stériles avec vous, et c'est bien dommage... pas parce que vous ne partagez pas mes "croyances" à vrai dire je m'en fou... c'est que nous ne sommes pas dans le même formatage, disons que j'en suis sortie avant vous...

A un de ces jours... :wink:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
laurenzo à dit:
xorguina à dit:
c clair du moment qu'on pense que d'autres médecines peuvent aider à faire comprendre que la médecine peut encore plus se développer et apprendre on nie....
tjrs pareil, l'inquisition n'est pas loin, bientôt le bucher pour les supos de satan :twisted:

C'est vous qui êtes fermés et quand la médecine re/co/naîtra celà, là ce sera normal d'un seul coup :roll:

dur dur d'enfoncer des croyances patriarcales

Xorguina tu fais tout de même des relations douteuses...

Toi tu es persuadée que la piste de l'intérieur qui décide de tout est la bonne (j'aimerais quand même que tu m'expliques l'écart d'espérance de vie au passage) donc ceux qui ne vont pas dans ton sens voudraient te bruler?

Si comme je me pense ainsi que d'autres personnes "milliers, millions" que le Soi a préséance, c'est que donc il décide d'abord , aisni que de son âge et espérance de vie d'après tel endroit ou tu as décidé de vivre.
Si je te dis que nous pourrions bien plus vieux encore, 150ans, tu me crois :lol:

Ces personnes seraient fermées (ferme-haies) et toi qui n'admets pas que des petites pilules qui viennent de l'extérieur guérissent de certaines maladies tu te sens plus ouverte qu'eux? :?

Je dis depuis le début laurenzo que tjrs chercher à l'extérieur un sauveur n'est pas la solution non plus.....je dis que les placébos en sont peut être une des preuves.....je dis que si parfois la médecine ne peut iren faire malgrès tout c'est que le Soi en a décidé autrement.....je dis que certaines personnes meurent d'un tout petit truc, qui aurait du être traiter et que personne ne comprends pourquoi non plus.....je dis qu'en comprenant la PRESEANCE de l'intérieur, du féminin et la fusionnant ...esprit corps, nous aurons de bien meilleur résultat, car nous comprenrdons d'où viennent vraiment l'orgine, la source . voilà ce que je dis depuis maintenant bien de pages.....
qu'avec des idées pareilles, autrefois on nous brulaient car nous étions qualifiés d' hérétique car nous n'agissions ni ne pensions comme la médecine religion nois voulait nous dominer et que celà se ressent encore. Et que je ne me sent pas supérieure ou plus ouverte car je sait que chacun a choisit son rythme pour comprendre, apprendre, mais ça n'empêche rien à mon intention de partager mes opinions, réflexions, expériences
.
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Justement xorguina comme il n'y a pas d'inquisiteur ici, n'hésite pas à partager ton opinion sur les écarts d'espérance de vie.
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
avertissement

la lecture de xorguina peu provoquer une certaine somnolence,conducteurs d' engins de chantier et si vous prenez le volant attention


je sait c'est un peu méchant, j'ai pas pus me retenir

revenons au sujet...
alors laurenzo comment ca vas ?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
laurenzo à dit:
corfinas à dit:
Pauvre chat, pauvre chat ... ça se trouve il a choisit lui aussi de devenir le bouc émissaire de Jean et de finir au bûcher.
a+
Miaou.

Pas bête (bête-chat... non?), comment on fait si le SOI d'un siamois a décidé de pourrir notre SOI?

Ben justement, c'est pas si bête figure toi, car si tu avais compris le sens de mes propos sur les fractales, l'holistique, tu aurais donc compris que quans je dis que nous sommes tous connecté, celà comprends les animaux, les plantes, un cailloux !! la terre, le cosmos.....

c'est VOIR que tout est vivant, tout est connecté, relié donc pour apprendre de chacun.
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Bah dis donc ça fait encore plus de choses extérieures à gérer ça, si en plus des virus, faut faire gaffe aux SOI du siamois, du caillou et du nénuphar et p-e d'une étoile un peu taquine qui essayent de te pourrir... :lol:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
laurenzo à dit:
Justement xorguina comme il n'y a pas d'inquisiteur ici, n'hésite pas à partager ton opinion sur les écarts d'espérance de vie.

Ben je t'ai dit :shock:

Le plan cosmique est super bien foutu....comme nous avons les deux hémisphères, il existent deux hémisphères aussi planétaire....occidental orient....le gauche ayant pris le dessus pour apprendre patriarcal, le droit oriental........bref, je vais pas recommencer !!

Lis le bouquin de carll calleman " la transformation de la conscience" 20 euros a la fnac, il devrait bien t'éclairer, surtout qu'il est loin d'être ésotérique, mais plutôt mental, mathématique, ça devrait te plaire !

On pourra ducoup en discuter et mieux se comprendre !
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
laurenzo à dit:
Bah dis donc ça fait encore plus de choses extérieures à gérer ça, si en plus des virus, faut faire gaffe aux SOI du siamois, du caillou et du nénuphar et p-e d'une étoile un peu taquine qui essayent de te pourrir... :lol:

C'est bien ça ton problèmes...tout gerer !!!

Quand tu comprends que tout est vivant, holographique, connecté, relié, tu n'es plus dans le contrôle, le mental......tu es .
 
Vous aimerez:
Anjhti
Réponses
14
Affichages
4 K
pala
pala
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
9
Affichages
2 K
ravecarl
ravecarl
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
2
Affichages
1 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
919
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut