Pour votre santé, pensez à un massage évolué + 2 heures !

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par maessage, 28 Janvier 2010.

1. maessage

maessage

Inscrit:
    7 Décembre 2009
    Edité [Message supprimé: Pas de publicité sur le forum]
    Règlement du forum

2. Vous allez polluer le forum longtemps comme ça ?.. :twisted:

3. STOP avec votre pub
    trouvez un vrai travail !

4. maessage

maessage

Inscrit:
    7 Décembre 2009

Mais la pratique du massage est un vrai travail ! Aussi respectable que le vôtre.

Vous savez, je ne fais que proposer une prestation originale de qualité qui consiste en un massage digne de ce nom. Un massage exécuté selon les règles de l’art, pendant plus de 2 heures, et qui, croyez-moi, rend bien des services au plan humain.

C’est la raison pour laquelle je cherche à me faire connaître car c’est une spécificité rare. Chacun est libre d’y souscrire ou non. Chacun est libre de se renseigner au préalable. J’ai d’ailleurs créé un site en ce sens et vous conviendrez, si vous avez la curiosité de le visiter, qu’il est nettement plus informatif et détaillé que ce que l’on trouve habituellement sur le Net.

Je remarque au passage que vous savez très bien faire votre publicité en mentionnant votre fonction et les liens y afférents...

Pourquoi vous et pas d'autres ?

Yves

Site comprenant de nombreux liens et illustrations :

plus de 2 heures

5. laurenzo

laurenzo

Inscrit:
    26 Août 2006
    Ce que je n'explique pas c'est que si vos massages ont de tels pouvoirs, comment ce fait-il que vous ayez à ce point besoin de faire de la publicité? Comment ce fait-il que vous n'ayez pas une énorme liste d'attente et que vous deviez mettre votre lien publicitaire partout?

Deuxième petite question: quel rapport avec l'hypnose au fait?

6. maessage

maessage

Inscrit:
    7 Décembre 2009

Mon massage vise une relaxation profonde (cf. mon site, c'est expliqué). Lors de mon massage, certaines personnes entrent dans une torpeur profonde qui peut s'apparenter à une hypnose.

Et puis ce site, au demeurant intéressant, s'occupe du bien-être des personnes au sens large, il se propose d'améliorer leur état. Il me semblait suffisamment ouvert pour ne pas se cantonner à des exposés traitant uniquement d'hypnose.

Yves
    plus de 2 heures

7. Ben si vous voyez ce forum est consacré à l'hypnose, comme son nom l'indique TRANSE HYPNOSE...

Néamoins, vous savez bien rebondir sur les messages pour vendre vos massages... :x

Et bien si vos massages amènent une torpeur profonde, aucunement intéressant, mais j'ai pas l'impression que ce Monsieur sur la photo éprouve une telle sensation mais plutôt un autre plaisir rien qu'à voir sa tête... :lol:

Si vous pouviez maintenant cesser votre PUB, on s'en fou de vos massages.

8. laurenzo

laurenzo

Inscrit:
    26 Août 2006
    Oui mais est-ce pour autant nécessaire de faire du copier coller publicitaire un peu partout? Pour vous l'intérêt d'un forum c'est mettre le lien de votre site ou essayer d'échanger un peu avec les autres participants?

Et ça ne répond pas à la question Yves; comment ce fait-il qu'avec ces massages exceptionnels vous soyez obligé de faire de la pub sur le Net pour trouver des clients?

9. maessage

maessage

Inscrit:
    7 Décembre 2009

Mais rien ne m'y oblige ! Comme je ne me sens pas obligé de répondre à toutes les questions, dès lors qu'elles me paraissent de peu d'intérêt.

Cependant, pour plus de rapidité et pour en finir, nous pouvons continuer la conversation de vive voix.

Si vous avez le courage de me téléphoner...

Yves
    01 40 28 72 62 (semaine 9h-22h)
    01 45 80 04 82 (week-ends et jours fériés 10h-23h)

Site comprenant de nombreux liens et illustrations :
    plus de 2 heures

10. laurenzo

laurenzo

Inscrit:
    26 Août 2006
    Paraît-il pendant les stages commando, à la fin de nuits passées dans la jungle où les hommes côtoient la mort et la peur, pour mesurer le courage des engagés, la dernière épreuve consiste à appeler Yves le masseur. Beaucoup craquent. :lol:

Allez je fais comme vous, aurez-vous assez de courage pour répondre à la question ici? :wink:

11. esperence

esperence

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    Maessage

Vous, vous êtes comme un bulldozer...rires.
    Quand vous voulez passer, vous passer.

Pourquoi autant de pub...!!?
    En plus au même endroit.
    ça fait beaucoup, je trouve.

12. laurenzo

laurenzo

Inscrit:
    26 Août 2006
    Espérence, comprenez bien qu'échanger à ce sujet n'intéresse pas Yves, il vient ici pour mettre un lien commercial sur tous les maux possibles.

Une question se pose: aurez-vous assez de courage pour lui téléphoner? :lol:

13. esperence

esperence

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    ho oui, du courage j'en ai:
    -DRINGGGGGGGGGGGG
    - DRINGGGGGGGGG

Allo, vous êtes Yves..enchantée Moi c'est Espérence..dites pourquoi faites vous autant de pub sur "CE" forum ??

Héé, Laurenzo, vous avez vu ça...é-pa-tan-te hein :wink: :)

14. laurenzo

laurenzo

Inscrit:
    26 Août 2006
    http://www.communauty.net/forum/index.p ... entry13969

http://www.web-libre.org/dossiers/impui ... ,6610.html

http://monlibe.liberation.fr/membre/mae ... mmentaires

Il est partout !! :lol:

En fait Yves vous avez confondu, vous n'êtes pas masseur mais spammeur professionnel non? :wink:

15. maessage

maessage

Inscrit:
    7 Décembre 2009

Si vous aviez été voir mon site, vous auriez trouvé la réponse à votre question ! Lisez donc les éléments qui sont mis à votre disposition avant de harceler les gens.

A vous maintenant d'avoir le courage de me téléphoner. Laissez-moi votre n° si c'est le coût de la communication qui vous retient...

Yves

plus de 2 heures

16. laurenzo

laurenzo

Inscrit:
    26 Août 2006
    Bizarrement moi j'aurais plutôt parler d'un harcèlement commercial ici mais bon...

J'ai parcouru votre site et justement vous parlez de 3 massages maximum par semaine. Vous n'arrivez pas à trouver 3 clients par semaine? :?

17. TROUVEZ VOUS UN VRAI TRAVAIL PLUTOT QUE DE FAIRE CETTE PUBLICITE DE BAS-ETAGE ! Car honnêtement, sans vouloir vous juger, le marketing c'est pas ça du tout !

18. xorguina

xorguina

Inscrit:
    22 Août 2009
    Je vous trouve un peu dur....ce monsieur à un travail...il ne fait pas plus ni moins que vous tous avec vos pubs et débats sur erikso ou pas......il est aussi passinné que vous...et est ce que l'hypnothérapie est un travail????? un vrai reconnu ??? hum hum.......bref je trouve celà un peu facile......il a un boulot qu'il fait surement comme vous avec passion et qui peut être bien utile a tous et toutes qui ne sont pas tournés par l'hypno !!

19. laurenzo

laurenzo

Inscrit:
    26 Août 2006
    Salut xorguina,

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Je me fais juste une réflexion: un forum est fait pour échanger sur sa pratique, sur son vécu etc... Or là ici notre ami Yves bombarde le forum avec son lien commercial sur tous les sujets sans adapter son discours (ah si c'est vrai il change le trouble qu'il soigne au temps pour moi...).
    Perso ça me semble pas être la meilleure approche pour échanger et pour enrichir un forum (j'ai bien dit un forum hein). Un thérapeute qui vient sur le forum en donnant son avis sur pas mal de sujets, qui tente de donner des clés aux personnes et qui met le lien de son site en signature, moi ça ne me gène pas, une personne qui vient uniquement pour faire son ptit business ça me choque un peu plus.
    Ca irait presque jusqu'à m'inquiéter parce que ça implique que cette personne n'a que peu de clients, ce qui n'est jamais très bon signe quand on exerce depuis quelques temps...

20. Moi ce qui m'inquiète c'est cet extrait de son site que j'ai parcouru en diagonale ...

:arrow: D’où une durée susceptible de s’étendre bien au-delà de 3 heures, en fonction de ce dont vous avez besoin. Peut-être 4 heures ? 6 heures ? 9 heures ? Davantage ?

Ca laisse songeur, non ? :? surtout sans institut, dans des chambres d'hôtel ou chez lui, enfin c'est vraiment pas là où j'irais...

21. xorguina

xorguina

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'ai été regardé son syte....moi aussi j'ai trouvé bizarre ses heures a ralonges ainsi que le massage préféré sur le lit, mais je voulais juste dire que le massage peut être une bonne thérapie de relaxation et que cet homme a bien un travail......ensuite chacun içi a un intérêt a être sur ce forum non? soit pour de la pub...soit pour apprendre....soit pour se faire connaître...soit pour être éclairé etc.....

22. hypnoparis

hypnoparis

Inscrit:
    25 Janvier 2010
    Je ne sais pas si ce n'est pas du marketing mais lui tout le monde en parle et en rajoute, vous vos pub tombent à l'eau rapidement !
    Bonne année à tous

23. maessage

maessage

Inscrit:
    7 Décembre 2009

Beaucoup de questions sur ce qui paraît "bizarre" à certaines personnes dans mon approche du massage. Il suffirait pourtant qu'elles me téléphonent pour qu'une réponse précise et circonstanciée leur soit apportée ! Or personne ne l'a fait jusqu'à présent.

Je suis très occupé, et ne peux passer mon temps à répondre à toutes les questions par écrit. C'est impossible vu le nombre de sites que je fréquente, effectivement, afin de faire connaître ma démarche dont on me dit qu'elle est pour le moins originale. Et qu'on m'encourage chaleureusement à poursuivre.

Il m'appartient de le faire à ma manière. Au besoin en effectuant des copier coller pour gagner du temps, car je ne suis pas un virtuose du clavier !

Faisons un effort cependant, exceptionnellement, et prenons un exemple : la durée parfois très longue d'une séance. J'ai un toucher particulier qui fait quelquefois remonter des émotions profondément enfouies. On peut être bouleversé(e), déstabilisé(e) après mon massage et éprouver le besoin d'en parler longuement. C'est pas plus compliqué...

Et c'est expliqué sur mon site ! Mais encore aurait-il fallu prendre la peine de le lire attentivement avant de poser des questions à tort et travers et exiger une réponse sur ce forum.

Figurez-vous que j'ai sauvé la vie de personnes au bord du suicide grâce à mon massage, c'est dire ! Je leur ai redonné petit à petit confiance en elles et les ai aidées à se réapproprier leur corps, souvent en grande souffrance.

Toutes les personnes qui m'ont agressé sur ce forum ont probablement des difficultés avec le toucher. C'est un phénomène courant comme dit Xorguina. Qu'elles aient alors la curiosité d'aller voir mon site, elles découvriront une vision du massage peu banale qui changera peut-être leur point de vue.

Il n'y a pas que l'hypnose dans la vie ! Ni que le massage certes. C'est pourquoi il me paraît judicieux de rester ouvert à tout ce qui est susceptible d'apporter des éléments positifs dans notre existence.

Je le dis à mes détracteurs : si une approche ne vous convient pas, pensez qu'elle peut correspondre à d'autres. En complément ou à la place de l'hypnose. Et ayez au moins la délicatesse de la découvrir avant de la condamner.

Je le répète : je suis à votre disposition si vous souhaitez en débattre de façon concrète, au téléphone. Dommage que personne n'ait eu ce courage. Il est tellement plus facile de se réfugier dans le virtuel pour porter des coups...

Et je répondrai volontiers à toutes les questions sur ma longue pratique du massage. Je ne peux m'épuiser à le faire ici, ou ailleurs. De vive voix, c'est quand même plus simple, plus rapide et plus sympa !

Je souhaite à tous et à toutes une bonne année pleine de douceur.

Yves
    http://www.orgadia.com/hypnotherapeute/ ... anique.htm

24. laurenzo

laurenzo

Inscrit:
    26 Août 2006
    Donc nous sommes d'accord Yves, vous venez bien ici pour mettre des liens publicitaires, faire du copier-coller comme sur bon nombre d'autres sites sans aucune intention d'enrichir le forum de votre expérience, de votre différence. Ca n'est donc bien que commercial, dommage...

25. xorguina

xorguina

Inscrit:
    22 Août 2009
    Je comprends que tu veuilles faire de la pub pour toi comme tant d'autres sur ce forum.....j'aurais bien voulu quand même échanger avec toi sur ce forum....j'aurais bien voulu que tu me syte un exemple sur la sexualité (autre sujet) et celui que tu viens d'aborder fort interressant sur la personne en bord de suicide que tu aurais soigné !!!

J'espère sincèrement que nous pourrons en apprendre un peu plus et échanger avec toi.......maintenant si tu ne le veux pas ,que tu n'as pas le temps...c'est ton droit également :wink:

Bonne année à toi aussi :D

26. corfinas

corfinas

Inscrit:
    5 Mai 2007
    Yves,

Ici, c'est un forum internet, les gens discutent donc par écrit, "virtuellement", à la différence d'un café "réel" par exemple :wink: de plus il y a un règlement :

Règlement du forum

Ainsi les liens externes sont autorisés s'ils apportent un plus à la discussion et les liens vers votre site doivent être dans la signature.

Et du puis j'avais aussi une question, en plus d'être masseur, vous êtes aussi gigolo ou pas ?

a+
    Corfinas (membre de l'équipe des modérateurs)

PS: je précise que j'ai rien contre les gigolos et autres professions de ce style qui correspondent à un vrai besoin de la société mais c'est pour savoir.

Chargement...