pouvoir changer de vie avec l'hypnose

  • Initiateur de la discussion Cissao
  • Date de début
C

Cissao

Membre
messages
3
Points
2 090
Je sais pas par où commencer...dépuis quelques temps j'ai découvert les vertus de l'hypnose à travers mes recherches sur le net..j'ai eu par la même occasion la réponse à ma question de toujours:pourquoi je suis comment ça,si différent des autres....je souffres donc de troubles psychologiques:évitement(difficile pour moi de communiquer),mémoire défaillante,dépression,panique,j'en passe..
je pense que l'hypnose peut être une solution à mes problèmes mais le hic est qu'il n'ya pas d'hypnothérapeutes ici au Burkina faso du coup je me contente de lire les articles sur le net...
je demande donc à tous ceux qui sont sensibles à mon problème de m'aider:en m'envoyant par exemple des séances d'hypnose audio ou vidéo...il est vrai qu'on en trouve sur le net mais le coût est au dessus de mes possibilités...certainement que parmis vous il y'en a qui on des séances audio dont ils ne font plus usage...envoyer les moi par pièce jointe s'il vous plait à cet e-mail:cissaoyacouba@yahoo.fr....merçi
 
M

Maylis

Membre
messages
23
Points
2 190
Localisation
Pontault Combault
Bonjour,
Il n'y a peut être pas d'hypnothérapeute au burkina par contre je suis persuadé qu'il existe près de chez toi des personnes partageant ta vision du monde.
Attention à ce que cette magnifique source d'information et de communication qu'est internet ne devienne pas une énième solution pour éviter de se confronter à ta réalité.
Bonne route
 
zorro

zorro

Membre
messages
211
Points
1 520
Cissao à dit:
troubles psychologiques:évitement(difficile pour moi de communiquer),mémoire défaillante,dépression,panique,j'en passe..
C'est cela que Maylis la psychologue appelle "vision des choses" ? :shock:
 
M

Maylis

Membre
messages
23
Points
2 190
Localisation
Pontault Combault
Bonjour Zorro,
Cissao nous parle de ses problèmes psychologiques, mais elle nous dit aussi qu'elle pense être isolée dans son pays. Je me permet donc de lui renvoyer que peut être elle se fait une fausse perseption de sa réalité et que les envois de connaissances ou d'outils sur l'hypnose s'ils peuvent lui faire du bien dans un premier temps, risquent par la suite de renforcer sa sensation d'isolement.
Si l'hypnose a pour moi transformé ma pratique en tant que psychologue et psychothérapeute c'est aussi parcequ'elle ma fait réaliser que mes croyances personnelles agissaient comme filtre déformant de ma réalité.
Maintenant il m'a aussi fallu accepter de me positionner comme débutante dans une formation malgré tous les dîplomes que je pouvais avoir.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
coucou!
je salue ici maylis et son immense sagesse!
je ne vous connait pas ....et j'admire la force de votre caractère qui vous permet de remettre en cause ce que vous avez appris...

je me permet d'ajouter...
que l'hypnose n'est pas une pilule miracle mais un outil complexe et encore méconnu qui demande une certaine expérience pour prétendre aider les gens

cela dit vous pouvez vous renseigner sur l'auto-hypnose et la pratiquer ...
vous sentirez les effets si vous suivez les directions a la lettre et pratiquez au moins une fois par jour tous les jours!
une certaine auto-discipline est nécessaire...
mais puisque vous avez fait les premiers pas je sais que vous allez réussir.
amicalement.
paul.
 
Vous aimerez:
B
Réponses
16
Affichages
12 K
vlam
V
ayayaya
Réponses
29
Affichages
4 K
xorguina
xorguina
S
  • Question
  • SoftSwitch
Réponses
4
Affichages
4 K
thérapie29
thérapie29
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
16
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
28
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut