Pratique de l'hypnose dans l'Oise

  • Initiateur de la discussion rostine
  • Date de début
R

rostine

Membre
messages
3
Points
2 090
Bonjour, je cherche l'adresse d'un praticien reconnu dans l'Oise.
Je voudrai être hypnotisée pour régresser mais aussi pour perdre du poids pour raison médicale. J'ai lu un des livres du Dr Murphy "LA PUISSANCE DE VOTRE SUBCONSCIENT" j'ai essayé de mettre en place sa doctrine mais je n'arrive pas à contrôler mes pensées négatives. Si quelqu'un a une idée.
 
Cath

Cath

Membre
messages
326
Points
3 460
Reprogrammation positive en état de déconnexion mentale. La lecture d'un livre peut faire prendre conscience mais apparemment il te faut une aide extérieure pour amorcer le processus de changement.
 
R

rostine

Membre
messages
3
Points
2 090
Bonjour, où trouver cette aide ? d'autres problèmes sont venus se greffer perte d'emploi, probleme financier, rupture conjugale, bref la totale mon médecin m a mis sous AD Ixel mais je suis contre ce genre de traitement et je suis sûr que si je trouvais la bonne personne pour m'hypnotiser et me permettre d'avoir le déclic, je pourrais certainement remonter la pente car malgré un esprit optimiste je sens que je suis loin de reussir à me resaisir.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
rostine à dit:
Bonjour, où trouver cette aide ? d'autres problèmes sont venus se greffer perte d'emploi, probleme financier, rupture conjugale, bref la totale mon médecin m a mis sous AD Ixel mais je suis contre ce genre de traitement et je suis sûr que si je trouvais la bonne personne pour m'hypnotiser et me permettre d'avoir le déclic, je pourrais certainement remonter la pente car malgré un esprit optimiste je sens que je suis loin de reussir à me resaisir.

arretez d'essayer!
vous avez le pouvoir!
fermez les yeux et imaginez que vous êtes dans une chambre , la chambre de votre cœur,qui représente ce que vous êtes , qui vous êtes.

vous voyez des portes tout autour de vous...

ces portes sont des portes qui mènent a des chemins négatifs ou positifs.

sur ces portes est écrit votre expérience et votre savoir pour chacun de ces chemins positifs ou négatifs...
vous pouvez ouvrir n'importe quelle porte et vous promener!
mais vous savez
----que ce qui est important c'est que vous pouvez toujours revenir pour changer ce qui est écrit,
---que vous contrôlez la situation et que quand vous faites une erreur vous pouvez la corriger....

une de ces portes s'appelle l'auto-hypnose qui vous permettra de faire le même travail que pourrai faire un hypnotherapeute ( ce sera un peu plus long et demandera de votre part une certaine discipline, une certaine consistance) mais cela ne vous coutera pas un sous!
mais ça vaut le cout!
ce que vous "achetez" quand vous allez consulter un hypnotherapeute est une partie d'une experience longue et couteuse!
qui a une valeur!
cette valeur , progressivement vous pouvez l'acquérir,
il vous suffiras d'ouvrir la porte.
c'est toujours une question de choix, le votre.
amicalement
paul.
 
Vous aimerez:
Martol Rosette
  • Question
  • Martol Rosette
Réponses
4
Affichages
2 K
sombrero
sombrero
S
  • Question
  • Sylorion
Réponses
14
Affichages
5 K
suzettehynotiseuse
suzettehynotiseuse
Dr3amer
  • Question
  • Dr3amer
Réponses
17
Affichages
10 K
corfinas
corfinas
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
918
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut