Premier client

  • Initiateur de la discussion Belineo
  • Date de début
Belineo

Belineo

Membre
messages
48
Points
2 110
Age
47
Localisation
Bordeaux, France
Bonjour à tous, première séance aujourd'hui de ma "carrière" de thérapeute avec une personne qui devait gérer un deuil difficile.
Induction classique avec l'image du chemin descendant dans la forêt qui amène vers une maison. le client va dans la maison, puis dans le grenier et trouve un coffre où il devra faire le tri et mettre ce qui le pèse dans un sac. Je lui ai fait quelques tests de suggestibilité qui ont fonctionné et, très vite, lors de la transe, les larmes ont coulé. Le client est sorti de transe plus vite que prévu à cause d'une quinte de toux. Je lui ai suggéré à chaud des images positives et un ancrage de la couleur bleue qui lui renvoient des choses bénéfiques. Séance intense autant pour lui que pour moi ( c'est ma première fois ! ) et le " merci !" qu'il m'a dit à la fin vaut toutes les rétributions du monde. Bref, content de ma première séance avec mon premier " vrai" patient. Et vous, Quels sont les souvenir de votre première séance ?

Belineo
 
Z

zabou60

Membre
messages
25
Points
1 060
Localisation
Maisons-Alfort, France
bonsoir
excellent :) J'avoue que je ne connais pas votre srcipt du grenier et du coffre .. Bravo ...la reconnaissance du consultant rien de meilleur !!
 
Vous aimerez:
P
  • Question
  • Patcha
Réponses
2
Affichages
1 K
moune
moune
jahlove
  • Question
  • jahlove
Réponses
5
Affichages
42 K
Chaka14
Chaka14
N
  • Question
  • Nataly
Réponses
14
Affichages
3 K
Peqs
Peqs
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
84
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
59
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut