premier test

  • Initiateur de la discussion matlan
  • Date de début
matlan

matlan

Membre
messages
3
Points
1 690
Bonjour, j'ai fait ma première expérience hypnose, sur ma compagne, qui s'est avérée pas brillante.

Les doigts aimantés, ainsi que les mains ont marché (bien que ça n'a pas été rapide), le test des ballons et livres aussi (seule la main avec les livres est descendue) mais j'ai senti comme une sorte de résistance de sa part (ma compagne) comme si elle se laisser pas aller.

Un peu présomptueux de ma part j'ai tenté une catalepsie du bras mais ça n'a pas marché.

Avez vous quelques conseils, peut être que c'est moi qui a bafouillé ou autre

merci d'avance
 
J

jahson

Membre
messages
1
Points
1 560
salut matlan
Une fois que tu as fini tes tests je te conseil de la faire entrer en douceur dans l'état hypnotique.
Suggère lui qu'une fois que les mains vont se toucher qu'elle va relacher tous ses muscles, qu'elle va se détendre complètement.
Dès que ce sera fait envois un autre test et suggère lui qu'une fois le test terminé (les mains se touche par exemple) elle va se relacher 2 fois plus. Et renouvelles le procédé jusqu'à la transe que tu désires :)
 
matlan

matlan

Membre
messages
3
Points
1 690
merci j'essaierai la prochaine fois, car elle est volontaire pour participer mais un sac de noeud pour se détendre lol
 
Hypnopotam

Hypnopotam

Membre
messages
193
Points
2 660
matlan à dit:
merci j'essaierai la prochaine fois, car elle est volontaire pour participer mais un sac de noeud pour se détendre lol

un paquet de nerf ? bah prescrit le symptôme ! tu lui fait une induction avec le corps qui se raidit qui se tend ! tu force le trait puis tu installe la détente tout doucement, habituellement la personne est tellement étonnée d'avoir a se contracter qu'une fois la détente venue elle l'accepte avec soulagement.
 
Vous aimerez:
MonsieurD
  • Question
  • MonsieurD
Réponses
19
Affichages
3 K
backrun
B
HypnoseBinbin
  • Question
  • HypnoseBinbin
Réponses
16
Affichages
3 K
F-DX
F-DX
bordi
Réponses
5
Affichages
2 K
bordi
bordi
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
919
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut