première séance d'hypnose d'ont vous êtes l'hypnotiseur

  • Initiateur de la discussion tobby
  • Date de début
tobby

tobby

Membre
messages
9
Points
2 090
Avez vous déja été hypnotiser? Voulez-vous faire connêtre l'expérience au autre si oui je connais des méthode fort pratique. Mais commençons par le commencement.

Mon histoire. cela à commencé lorsque j'ai vu messmer le fascinateur je me suis dit voyons sa ne se peux pas il fesait dormir les gens en 10 seconde tans dit se que à vegas sa leur prend 30 à 45 min faire dormir une personne. mais ici dans ce forum vous allez avoir un mini cours d'hypnose gratuit fort pratique a induction magnétique hypnotique fascinateur et ultra rapide chacun aussi simple les uns que les autres cela prend de la pratique et enormement concentration et de vouloir

Êtes vous près(te) à commencer?
 
tobby

tobby

Membre
messages
9
Points
2 090
premier cours d'hypnose induction hypnotique
quand même asser rapide mais assez facile alors voici comment

1- demander au client de se placer confortablement

2-dite au clients de fermez le yeux

3-dites au client (je vais bientôt commencer à compter et à chaque fois que je dirai des nombre paire vous fermerai les yeux et quand je dirai des nombre impaire vous ouvrirez les yeux)

4-commencer à compter et dites (1 ouvrez les yeux 2 fermez les yeux 3 ouvrez les yeux 4 fermez les yeux 5 6 7 8 9 10)

5- lorsque vous êtes rendu a dix dites maintenant (maintenant vous serez incapable d'ouvrir les yeux 1 2 3 vous pouvez essayez vous en n'êtes incapable de les ouvrir ils sont collé soudé cimenter vous êtes incapable de les ouvrir maintenant plus que je continus a compter vous vous fatiguerez de plus en plus en ayant les yeux coincer dans cette position) maintenant vous continuez à compter et de plus en plus que vous compter il dormira une fois en train de dormir dites que sont étas de transe s'aprofondis de plus en plus qu'il parle.

et voila la fin de ce mini cours

il se pourrait que lorsque les yeux doivent ce coincer il restent ouvert cela veux dire que le patient n'est pas receptif a cette suggestion ou que la methode ne marche tout simplement pas sur lui
 
tobby

tobby

Membre
messages
9
Points
2 090
2 em cours d'hypnose induction ultra rapide

cette methode vien avec 2 test d'hypnose pour commencer

1-lui demander de se coller les pied enssemblent et dite lui de collé ses main ensemblent et dites lui de fermer les yeux ensuite dites lui de serré de plus en plus forcer de plus en plus de forcer de toute ses force et compte de trois vos main vont rester collé ensemblent 123 il sont coincé ses mains sont pris dans cette positionvous ne pouvez plus les séparrer

2-une fois qu'il a tout fais pour décoller ses main dite lui vous pouvez les décoller 123 vous pouvez les décoller

3-maintenant dite lui que au compte de trois vous allez oublier votre nom 123 vous ne savez pas votre nom et dite lui de dire sont nom

4- dite lui qu il sait maintenant son nom 123 vous savez votre nom

5- le moment ultime dites lui que a 3 il va dormir profondément 1 2 3il dort profondément
 
H

holix

Membre
messages
131
Points
1 460
Localisation
Saint Rémy l'Honoré
Salut ^^.

Pour ma part j'utilise souvent ta seconde induction qui est d'ailleurs si je me souvient bien surtout utilisé pour les enfants. Moi je varie un peu mais le principe reste le même. Je fait juste serrer les mains et je demande d'imaginer une gros étau qui se resserre et la personne doit imaginer ses doigts faire comme l'étau. voilou




holix
 
tobby

tobby

Membre
messages
9
Points
2 090
oui cela peut faire la même effet sa marche aussi bien que ma méthode car la suggestion est la même mais est elle est dit d'une autre façons c'est tout :)
 
D

damdul

Membre
messages
1
Points
430
bonsoir

la 2 ème magnair est elle sur de fonctionné ?

si oui je la trouve trai imprésionnante :shock:

faut il avoir des base ou avoir suivit des cours pour faire sa ou tous simplemant faire celon votre expliquation :?:

salutation
 
chrysalide13

chrysalide13

Membre
messages
64
Points
960
Localisation
aubagne
Bonjour

Ce que vous décrivez sont des inductions d'hypnose de spectacle?
Messmer est tres fort , moi qui débute dans ma pratique de l'hypnose thérapeutique je suis tres intéressée par la pratique de spectacle...par simple curiosité et enrichissement personnel.
Avez vous faut une formation? Cdlt
 
D

darknezjaune

Membre
messages
9
Points
1 890
Se sont des induction hypnotiques de spectacles ??

Marchent-elles vraiment ? Car si oui , cela m'intringue enormement !
 
tobby

tobby

Membre
messages
9
Points
2 090
personellemment sa marche pour la plupart des sujets que j'ai hypnotiser bien sure des test de receptivite sont essentiel mais pour certain c'est tres rapide et surprenant
 
tobby

tobby

Membre
messages
9
Points
2 090
pour arreter de faire des fautes, vous devriez soit consulter un hypnoterapeutre ou bien simplemment apprendre a faire de l'autohypnose. Et ceci tant dit il y a un hypnoterapeutre nommer Alain Poux qui fait des seance d'hypnose pour nous faciliter de faire de l'auto hypnose mais cela prend bien de la pratique et aussi du temps mais moi j'y ai arriver facilemment sinon je pourais donner une methode d'autohypnose... mais sa il faut vraimment le vuloir et bien sure pratiquer.
 
THOR

THOR

Membre
messages
3
Points
1 890
Bonjour,

l'intérêt de l'induction rapide est que l'état d'hypnose est très rapide.

Les autres techniques utilisées, notamment celles à base de "relaxation"

sont inefficaces.

Le corps n'est pas fait pour rester immobile très longtemps et au bout de 5

minutes vous aurez un sujet qui ne tiendra plus en place.

C'est donc l'induction rapide , et elle seule, qu'il faut retenir.


Evidemment les trolls habituels y verront un procédé d'"hypnose de spectacle".

Les hypnotiseurs de spectacle, s'ils étaient analystes, seraient les meilleurs hypnothérapeutes.
 
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
Les hypnotiseurs de spectacle, s'ils étaient analystes, seraient les meilleurs hypnothérapeutes.

Je croyais que les hypnothérapeutes ne guérissaient personnes ?

Je hais l'ésotérisme, 99 % des hypnothérapeutes (ils n'ont jamais guéri personne).
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
bayu à dit:
Les hypnotiseurs de spectacle, s'ils étaient analystes, seraient les meilleurs hypnothérapeutes.

Je croyais que les hypnothérapeutes ne guérissaient personnes ?

Je hais l'ésotérisme, 99 % des hypnothérapeutes (ils n'ont jamais guéri personne).


Bayu est un pro pour mettre les troll face à leur propre contradiction !

Beau spectacle !

:lol:
 
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
Non mais des fois ça devient grave.

L'hypnose n'est pas une thérapie : c'est un outil thérapeutique parmi d'autres ! L'hypnose est le catalyseur de la thérapie ! Dans une thérapie, plus on a d'outil, mieux c'est ...

Et je crois être parfaitement bien placé pour dire que les hypnotistes de spectacle ne seraient pas les plus efficaces en thérapie, par les suggestions, même si je pense que les hypnothérapeutes devraient tantôt être plus ouvert à l'hypnose de spectacle dans l'induction... MAIS même dans ce cas, c'est la suggestion qui catalyse, non pas la profondeur de la transe ...

Forcer quelqu'un à changer, c'est le pousser à conserver ce changement...
Lui proposer un changement, c'est l'encourager à changer !

Pour un freudien.. j'ai peur.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
L'hypnose est un catalyseur

8)


Mais la psychanalyse, çà m'a toujours dérangé !

La société des psychanalystes où l'on devient psychanalyste aprés s'être soumis à un psychanalyste, sans diplome "officiel" de psychanalyse

c'est trés fermé, çà manque d'ouverture mais c'est une mine : ils ont trouvé le bon filon !

:roll:
 
Vous aimerez:
corfinas
  • Question
  • corfinas
Réponses
15
Affichages
8 K
corfinas
corfinas
Tyrro
Réponses
8
Affichages
369
Eurostar02
Eurostar02
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
21
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
136
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut