présentation de dany61

  • Initiateur de la discussion dany61
  • Date de début
D

dany61

Membre
messages
5
Points
820
Localisation
France
Bonjour à tous et toutes
J'ai 56 ans et je suis dans le département du Tarn .
j'ai de nombreux centres d’intérêts , principalement spirituels et ésotériques .
Dans les domaines que je cite , je n'ai jamais fait aucune formations , la vie m'a formé , les capacités se sont ouvertes et l'expérience a fait le reste .
sourcier , magnétiseur , passeur d'âmes , je pratique également la géobiologie , les nettoyages énergétiques des lieux , l'hypnose spirituelle et ésotérique .
Ce que j'aime particulièrement , c'est la connexion des animaux de compagnie avec leur propriétaire au moyen de l'hypnose pour comprendre leurs besoins , leur vie antérieures etc ... , on apprend énormément de chose sur ce qui se passe autour deux , par exemple les entités qui rodent , discuter avec elle sur leur motif et négocier avec eux , elles ...
Je travaille aussi sur les addictions , le poids , les douleurs etc...
au plaisir de vous lire .
Dany
 
Anjhti

Anjhti

Membre
messages
42
Points
1 510
Localisation
Pontoise, France
Enchanté. Respect pour vous qui avez parcouru un si grand chemin.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue Dany

La chance qu'on a de savoir utiliser intuitivement des capacités qu'on a tous mais que l'éducation officielle réprime.

:rolleyes:
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Bonjour Dany,
c'est la connexion des animaux de compagnie avec leur propriétaire au moyen de l'hypnose pour comprendre leurs besoins , leur vie antérieures etc ...

Comment se passe cette sorte d'hypnose sur animal ? J'ai hypnotisé un chat par le passé, mais impossible de savoir ce qu'il ressent (je n'avais pas tenté par ailleurs) ou fais du magnétisme sur un chien (ça le destressait bien), par contre ce que tu cites, jamais exploré.
Comment "pense" un chien par exemple ? (par images... ? odeurs ?)
 
D

dany61

Membre
messages
5
Points
820
Localisation
France
bonsoir
merci Anjhti , surderien , la chance n'existe pas , tout est dans l'ouverture de conscience , de l'esprit . la personne qui dit ne pas avoir de chance est dans le blocage et la résistance .
jump il n'y a pas d'hypnose sur l'animal , tu connectes le propriétaire à la conscience de l'animal et c'est le proprio qui sert de canal , ce qui lui permet de ressentir les émotions et les besoins de ceux ci .
pour citer un exemple , le dernier cheval que j'ai canalisé nous a appris qu'il avait besoin de fers alors qu'on lui avais conseillé de ne pas en mettre , il nous a appris également que dans sa dernière incarnation il était chien des Pyrénées , sauveteur en Savoie pendant la guerre jusqu'à l'âge de 6 ans et a ensuite pris sa retraite et fini des jours heureux avec son maitre , il nous a donné son nom , le nom de son maitre et de sa commune . entre deux incarnations les animaux apprennent à devenir ce qu'ils seront dans leur prochaine incarnation .
les animaux nous comprennent très bien , il pense comme nous , ils sont plus éveillé que nous spirituellement . pour communiquer avec votre animal de compagnie parlez lui normalement en visualisant ce que vous désirez lui demander , en principe ça se fait naturellement mais si vous le faite en conscience c'est mieux .
en communiquant avec l'âme groupe d'un animal , c'est un peu comme un fichier compressé qu'on reçoit et qui va se décompresser et s'ouvrir à la fois sous forme de télépathie et images mentale .
les animaux voient parfaitement les êtres désincarnés , et tout type d'entités , j'ai pu découvrir pas mal de choses de cette façon . les chats par exemple peuvent se projeter dans le futur .
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
tu connectes le propriétaire à la conscience de l'animal

Perso, j'ai un bon feeling avec les animaux, (je n'en ai pas), mais pourrais je être amenée à ressentir la conscience de l'animal, d'un animal appartenant à une autre personne ? Ils viennent souvent spontanément vers moi pour me faire la fête.
 
D

dany61

Membre
messages
5
Points
820
Localisation
France
jumb , le ressenti , ça se développe , c'est comme tout .
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Bonjour et bienvenu,

il nous a appris également que dans sa dernière incarnation il était chien des Pyrénées , sauveteur en Savoie pendant la guerre jusqu'à l'âge de 6 ans et a ensuite pris sa retraite et fini des jours heureux avec son maitre , il nous a donné son nom , le nom de son maitre et de sa commune .

Comment pouvez-vous être certain que c'est bien la "vérité" ? vous avez vérifié le nom du maitre par exemple ? Je veux dire est-ce que vous faites de petites enquêtes en parallèle ?

Ce n'est pas du tout une critique, c'est juste que je me demande comment être certain de toutes les infos ?
Parce que si mon chat me dit qu'il était un cheval avant, difficile de savoir si c'est moi qui imagine ou que je perçois bien la "vérité".
 
D

dany61

Membre
messages
5
Points
820
Localisation
France
Pour savoir si c'est bien la vérité ,il faudrait que je consulte les archives des pompiers de la ville d'Annemasse il y a 75 ans en arrière . Par rapport au cheval et son histoire cest juste , lecurie de course dou il provient etait une caserne .Après j'ai vérifié par rapport à un autre histoire qui date de 1962 ,c'était juste .
 
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
18
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
28
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut