1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Présentation de LilyMay

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par LilyMay, 10 Septembre 2015.

1. LilyMay

LilyMay Membre

Inscrit:
    3 Août 2015
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Montpellier

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous,

Je parcours ce forum depuis quelques semaines car je m’intéresse de plus en plus à l'hypnose et l'auto-hypnose. J'ai commencé à pratiquer l'auto-hypnose depuis quelques temps et je note une réelle amélioration dans la reconnaissance de l'état de trans, le dialogue avec l'inconscient, etc, cependant je songe à m'inscrire à des cours d'auto-hypnose sur Montpellier pour m'aider à avancer (dispensés par David Barbion). Si quelqu'un ici à déjà suivi ces cours j'aimerai avoir des avis car il est très difficile je trouve de savoir si un hypnothérapeute est compétent ou non.

J'espère en apprendre d'avantage en vous lisant ici, à bientôt sur le forum :)

LilyMay

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue.
    Pas d'avis, je ne connais pas ces cours, n'hésite pas à nous donner ton avis, à partager tes expériences :)
    Bonne journée

Chargement...