présentation de Maggie

  • Initiateur de la discussion maggie
  • Date de début
maggie

maggie

Membre
messages
20
Points
1 010
Localisation
Le Fresne-sur-Loire, France
hello, hello, je suis Maggie et je viens me présenter à vous tous, je suis bienheureuse d'entrer dans cette grande famille et de pouvoir bénéficier de votre grande expérience à tous ainsi que de pouvoir vous solliciter en tant que débutante en hypnose... j'y suis arrivée (à l'hypnose) après avoir utilisé la méthode arrêter de fumer de Mike Fink, qui se présente sous forme de mp3 et d'un guide utilisateur... cela a été si redoutablement efficace que je n'ai pu que constater la puissance de ce vaste champ des possibles qu'est l'hypnose et toutes ses dérivées ou diverses techniques (PNL, EFT, et j'en passe) que je découvre depuis...
donc ancienne fumeuse (35 ans de pratique) depuis 2 mois, je n'ai pu résister et je me suis inscrite en ligne à une formation d'hypnose mais je ne peux que constater que ces formations manquent en effet cruellement de pratique... la théorie, on peut la trouver ou tout ou partie sur le net et gratuitement... me reste à trouver des cobayes pour des troubles "légers" et à m'exercer, sans être guidée, je n'ai plus le choix... mais je me mets à l'auto-hypnose afin de mieux appréhender la chose... et je me plais à vous lire et je vous remercie d'exister...
et pour finir, quant à ma motivation première, elle est celle d'aider mes proches et moi même ... et si vraiment j'arrive à "m'expériencer" véritablement, alors peut-être plus si je vois que je suis douée et que je peux gagner en confiance et en professionnalisme... merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et belle fin de soirée à tous!

Maggie Bol
 
maggie

maggie

Membre
messages
20
Points
1 010
Localisation
Le Fresne-sur-Loire, France
Bonjour Dide70, je te joins un article sur le décryptage de la méthode même si on peut trouver une mine d'infos sur Mike Fink en tapant son nom sur Google, je pense que cet article est assez pertinent: hypnose-anti-tabac.com/la-methode-de-mike-fink-decryptee/
il a lancé depuis une méthode pour contrôler son poids... et certainement d'autres programmes intéressants... après, je ne peux que témoigner sur l'arrêt du tabac pour ma part, mais le personnage est intéressant pour son travail
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
15
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
23
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
159
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut