Bonjour, j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un nouvel institut d'hypnose, coaching et art de la communication. Je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et attentive à vos remarques.
Vous en avez de la chance de travailler en Corse, ça facilite l'art de la communication ? :idea:
J'ai une question, avez vous constaté que faire ce type de pub sur un forum comme celui-ci avait un impact significatif sur votre clientèle ? Car je me suis souvent posée cette question...
Bonjour, j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un nouvel institut d'** Lien externe en erreur **, coaching et art de la communication. Je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et attentive à vos remarques.
Après plus de 150 messages intéressant postés sur le forum, un peu de publicité pour l'ouverture de votre institut est bien mérité.
Je pense que Transe Hypnose est souvent visité avant qu'une personne se décide à entrer en thérapie ou en formation.
Sans aucun doute, vos messages sur ce forum sauront la convaincre de vos compétences.
150 messages en presque 8 ans, pour se faire de la pub, c'est une bonne moyenne ?... je ne sais pas...
Et perso je ne pense pas qu'un forum soit vecteur d'une potentielle clientèle, surtout quand le thérapeute ne participe pas du tout aux topics...comment se faire une idée de ses compétences et connaissances ?....