Présentation d'Hadrien, petit nouveau !

  • Initiateur de la discussion Hadrien
  • Date de début
Hadrien

Hadrien

Membre
messages
2
Points
880
Age
28
Localisation
france
Bonjour a tous, je m'appelle Hadrien et j'ai 21 ans. Je fais des études dans le management hôtelier et je me suis intéressé a l'hypnose il y a maintenant un petit mois. J'ai toujours été intriguer par l'impact des mots sur nos actions, nos sentiments. Je me suis donc renseigné et je suis tombé sur la PNL. Plus tard, mon prof de philosophie a faire un cours le "conscient/inconscient" et a évoqué l'hypnose. Je m'y suis donc penché mais sans plus approfondir que ça. Je m'y suis vraiment replongé dedans il y a un petit mois en regardant des vidéos sur YouTube (HnO; Sleepy etc..) me donnant envie d'en apprendre toujours plus. J'ai donc télécharger en version gratuite "La voix de l'inconscient" que je n'ai pas encore totalement fini.

Dans un premier temps, j'aimerais maîtriser l'art de l'hypnose de rue. Pensez vous qu'il est necessaire que je fasse une formation d'un week end ? Je ne me sens pas encore prêt (techniquement et mentalement) a sortir seul dans des parcs ou dans la rue. Savez vous si il existe des "clubs" où des hypnos se rassemblent et font ce genre de sorties ?

Désolé pour ce post un peu long, mais quand on aime, on ne compte pas !
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Il me semble qu'on peut acheter "La voix de l'inconscient" sur Amazone, par contre c'est un livre payant donc pas gratuit, sur le site ne sont disponibles que les premières pages qui permettent de se faire une idée et de voir si on veut l'acheter.
Pour du street je ne saurai pas trop te dire, je ne pratique pas, d'autres personnes du forum pourront peut être mieux te répondre. Sinon, oui, il existe des groupes mais ça dépend des villes...
 
Hadrien

Hadrien

Membre
messages
2
Points
880
Age
28
Localisation
france
Je l'ai vue sur Amazon en effet je pense le commander. Je suis preneur d'avis à son sujet (peut être qu'il y a un topic déjà dessus ?)

Je vais essayer de me renseigner un peu plus sur ce qui se fait dans ma ville :)

Tu es thérapeute Prudence ?
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Psychopraticienne, oui.
Je l'ai trouvé bien son livre mais je ne pratique pas l'hypnose de rue, et n'ai pas envie d'en faire (question de goût), mais par curiosité j'ai voulu le lire. Il y a des avis, remarques et critiques dans la ressources qui présente la partie gratuite) et je crois que j'ai mis un avis plus complet (en tout cas j'en ai mis un) sur Babelio, il y a aussi les avis sur Amazone etc. En gros ils sont généralement assez positifs.
 
Vous aimerez:
BlackSoldier
  • Question
  • BlackSoldier
2
Réponses
35
Affichages
10 K
Deeper
Deeper
Deeper
  • Question
  • Deeper
Réponses
2
Affichages
2 K
Deeper
Deeper
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
921
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
125
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut