Présentation du début

  • Initiateur de la discussion holix
  • Date de début
H

holix

Membre
messages
131
Points
1 460
Localisation
Saint Rémy l'Honoré
Bonjour, je pratique l'hypnose depuis peu et j'ai commencer a visiter ce site avec beaucoup d'interet. Je ne pratique pas l'hypnose de spectacle, mais plutot de détente, afin d'aider des personnes ayant des problèmes.
 
prampart philippe

prampart philippe

Membre
messages
76
Points
2 750
Localisation
saint philbert de bouaine 25 km sud de Nantes
holix à dit:
Bonjour, je pratique l'hypnose depuis peu et j'ai commencer a visiter ce site avec beaucoup d'interet. Je ne pratique pas l'hypnose de spectacle, mais plutot de détente, afin d'aider des personnes ayant des problèmes.

Bonjour holix tu pratiques l'hypnose de détente, depuis peu afin d'aider des personnes ayant des problèmes :idea: Mais en quoi consiste l'hypnose de détente? es-tu formé à l'hypnose? sur qui pratiques-tu ou qui aides -tu?
Avec ces éléments nous verrons plus clair !
 
H

holix

Membre
messages
131
Points
1 460
Localisation
Saint Rémy l'Honoré
Et bien pour répondre a ta question, je voudrais être hypnotherapeute. Pour l'instan je n'es pas eu a traiter de gros problème, tout au plus de la timidité.
Ce que j'appel l'hypnose de relaxation, c'est que pour mettre en induction, je les relaxes, ce qui peut prendre 5 a 10 minutes. J'ai commencer par lire un livre de Charles Liguori "L'hypnotisme Principes Techniques Manuel pratique"

voila
 
prampart philippe

prampart philippe

Membre
messages
76
Points
2 750
Localisation
saint philbert de bouaine 25 km sud de Nantes
Bonsoir Holic

Je suis toujours admiratif des personnes qui pratiquent l'hypnose sans être au préalable formées à elle :roll:
Une chose m'intéresse c'est la méthode de relaxation et qui je le suppose est une induction, comment relaxes-tu?
Tu sais 5 à 10 minutes c'est bien et même parfois trop court pour certains pros.
Au plaisir de te lire et sache que rien ne t'oblige a parler de ta relaxation.

Bonne soirée
 
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
19
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
12
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut