Presentation Enlyl

  • Initiateur de la discussion Enlyl
  • Date de début
Enlyl

Enlyl

Membre
messages
0
Points
2 140
Bonjour à tous, j'ai 22 ans. Mon rêve, mon but, est de devenir un jour un personnage tel que Derren Brown, j'ai quelques connaissances de la PNL (Anthony Robbins), de l'hypnose sous différentes formes (Erickson et Lockert), j'étudie depuis mes 14 ans, j'ai déjà pratiqué avec de très bon résultats des transes plus ou moins profondes selon la demande des personnes concernées... Aujourd'hui malgré ces quelques années d'expérience, j'ai l'impression de patauger, j'attends d'avoir plus de sous pour suivre des séminaires plus approfondis. Je me lance progressivement dans le mentalisme (j'ai fais un peu de magie également), mais mon grand but est de maîtriser l'hypnose conversationnelle tel que le fait Derren Brown, car même si lui s'en sert pour impressionner le public et qu'il est bien entendu aidé par les caméras qui confusionnent d'avantage les personnes interpelées dans la rue, mon objectif est de maîtriser tous les différents aspects de l'hypnose pour en faire un jour un métier. Vous aurez compris que l'hypnose est ma passion, je penses que nous sommes tous ici dans le même cas, alors j'espère à l'avenir répondre parfois à vos questions tout comme pouvoir bénéficier de vos découvertes. Sur ce, je vous souhaite à tous bon courage quelque soit votre entreprise, et à bientôt !!!!
 
Vous aimerez:
P
  • Question
  • Padirac
Réponses
0
Affichages
157
Padirac
P
T
  • Question
  • talamasca
Réponses
3
Affichages
3 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
22
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut