Présentation et Augmentation de notre taux de Fréquence Vibratoire.

  • Initiateur de la discussion yesleman
  • Date de début
yesleman

yesleman

Membre
messages
12
Points
720
Bonjour à Tous moi c'est Laurent, je suis un être hypersensible et Spirituellement Très ouvert et j'ai un Taux Vibratoire assez Haut. Je partage avec tous ceux qui le souhaite afin d'élever ensemble notre taux de Fréquence Vibratoire.
Bien à vous, Bonne journée malgré tout ce qu'il ce passe.
 
yesleman

yesleman

Membre
messages
12
Points
720
Malgré tout ce qu'il ce passe, essayer d'avoir des pensées Positive.
Rien ne sert de penser à tout ce qu'il ce passe car le Grand mensonge est Mondial à présent.
Essayons plutôt d'augmenter notre taux vibratoire personnel et élevon Tous Ensemble le taux Vibratoire Planétaire afin que tout cela ce règle au plus vite.
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Oui il y a probablement un gros mensonge mondial de la a monter en vibration, j'ai un doute....enfin a chacun son avis !
 
yesleman

yesleman

Membre
messages
12
Points
720
Non en revanche tout cela n'ai que vérité, car à l’échelle humaine comme à l’échelle de l'univers tout entier, tout n'ai qu’énergie et vibration. Il n'y a aucun mensonge là derrière, c'est le fondement de tout bien au contraire, du Big bang jusqu'à ce que nous sommes tous aujourd’hui et ce qu'est l'Univers lui même et toute sont expansion.
Comme je l'ai bien précisé avant de publier ceci, je suis complètement Athée, au cas ou déjà !!!!.
il n'ai donc pas forcément question de prier, mais surtout de faire augmenter notre taux personnel Vibratoire déjà.
Et ensuite d'essayer de faire tous ensemble augmenter le taux de fréquence vibratoire à l’échelle mondial.
Cela peut passer par des Prières pour certains qui sont croyants et on besoin de croire en un dieu.
D'autres comme moi par exemple qui ne sont pas croyants mais qui médite en écoutant des Musiques avec des Fréquence entre 396HZ et 432 Hertz que l'on peut trouver sur Youtube par exemple et qui en Méditant nous aident à augmenter notre taux Vibratoire.
Le principe pour ma part et celui-ci comme je viens en gros de l'expliquer là au dessus, après pour ce qui est des religieux, je ne le suis pas, mais je crois moi aussi en quelque chose de très simple et qui est beaucoup réel qu'un Dieu.
Quand certain pries dieu, moi pour ma part ce qu'il appellent un Dieu n'ai en faite que L'Univers dans sont grand tout et lui est complètement réel, et à l’échelle Humaine comme à celle de l'univers tout fonctionne de la même façon, Tout n'ai qu’énergie et vibrations. D’où les explications que je t'ai apporté là au dessus.
Voilà déjà quelques infos pour approfondir les choses du coté taux Vibratoire.
Après si jamais tu ne peux arriver à croire en ce que te dit la petite vidéo explicative de Youtube que je te joint là en dessous, alors je t'invite tout simplement à te renseigner toi même Via internet sur les recherche qu'avait effectuées toute sa vie sur L'univers, un Mr qui est Malheureusement décédé maintenant et qui s'appel:Stephen Hawking, il a été l'un des hommes les plus intelligents de notre planète après Albert Einstein.

 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Je pense que les travaux de stephen et albert sont un peu plus sérieux que ce que tu proposes.

D'ailleurs si tu me trouves un document de l'un des deux disant que l'on augmente son taux vibratoire je suis preneur :)

Par contre si tu pouvais arrèter de faire référence a des religions, comme le précise la charte se serait bien !
 
yesleman

yesleman

Membre
messages
12
Points
720
Attention je ne fais justement référence à aucune religion ou alors on c'est bien mal compris.
Je n'aime pas ça, je ne croie quand moi et en ceux que j'aime.
Les religions faut pas m'en parler, mais pour donner un point de vu et expliquer ce que l'on pense on est quand même bien obligé de passer par des "mots", qui'ils plaisent ou non.
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Disons que citer 4x le mot dieu, 2x le mot prier, le mot religieux, le mot athée, dans seulement un de tes messages, pour quelqu'un qui ne fait référence a aucune religion, je trouve que tu en parles beaucoup !
 
yesleman

yesleman

Membre
messages
12
Points
720
Désolé mais sans vouloir juger car c'est mal, soit tu es un habitué des constats et de la délation j'imagine, peut être !!!
Soit tu ne sais pas lire entre les lignes.
je suis déçu, mais en même tant tu vas pouvoir me répondre que tu n'es pas là pour me plaire et bien heureusement d'ailleurs.
fait moi plaisir et fais dont lire mon message à une deuxième personne autour de toi, afin qu'elle puisse peut être arriver à t'aider a lire entre les lignes, si toute fois tu n'en était pas capable tout seul, vu le constat que tu me ramène.
En revanche je constate à mon tour que tu sais très bien calculer...:);)
Au pire des cas essai dont de comprendre l'idée d'aide et de partage qui peut ce trouver cacher derrière.
Surtout face a ce qu'on traverse en ce moment, mais surtout aussi face à la a peur et la terreur que les Merdias cherche à mettre de + en + dans la tête du peuple. Car plus il installes la peur et moins les êtres Vibres.
 
Dernière édition:
yesleman

yesleman

Membre
messages
12
Points
720
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
M
Réponses
2
Affichages
2 K
Brieuc du Garay
Brieuc du Garay
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
21
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
13
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut