surderien
Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
paulelie à dit:des papiers comme ceux la vous êtes bienvenue de les publier ici si vous voulez qu'on vous réponde!
hallboy à dit:oh, je ne considere pas ça comme une arnaque: c'est juste une technique qu'il explique fort bien d'ailleurs.
parce que vous n'avez pas encore découvert les tenants et aboutissant d'une telle vidéo.... et des raisons, motivations de ceux qui la présente......
moi si, c'est ce qu'on appelle le double talk, ou vous utilisez les outils de vos ennemis en faisant croire que ce sont les méchants, alors que vous utilisez, le mêmes outils pour en vendre la dénonciation!
.....
C'est simplement qu'il faut un cadre, bien particulier pour que ça marche, et avec une position de " Prestige " de l'hypnotiseur, tout a fait equivalente a ce qu'on trouve en spectacle.
non vous avez tord le prestige est un effet secondaire que "la magie" de la manip procure!, ça marches aussi dans un cabinet.... ce qui démontre que vous n'avez pas tout a fait compris... ce que surderien appelle l'élément essentiel!
Et un gars tres doué, tres sur de sa technique pour le faire
oui , mouais! surtout un bon vendeur d'erikson, qui pique des outils aux "classiques" tout en disant que ce sont eux les mauvais!
Mais c'est la plus parfaite demonstration du concept ]utilisation/ratification qui puisse etre donnée.
je ne suis pas d'accord.... de quel concept parlez vous?
Comment traduit on " expectancy " en français???) expectancy
c'est ce qu'on espère qu'y va se passer, un fruit de l'anticipation
paulelie à dit:hallboy à dit:oh, je ne considere pas ça comme une arnaque: c'est juste une technique qu'il explique fort bien d'ailleurs.
parce que vous n'avez pas encore découvert les tenants et aboutissant d'une telle vidéo.... et des raisons, motivations de ceux qui la présente......
moi si, c'est ce qu'on appelle le double talk, ou vous utilisez les outils de vos ennemis en faisant croire que ce sont les méchants, alors que vous utilisez, le mêmes outils pour en vendre la dénonciation!
Vous savez Ledochowski ne se cache pas vraimentil a fait des seminaires sur l'erickssonien, l'hypnose de rue, de scene, l'influence, la vente etcetcetc...
.....
C'est simplement qu'il faut un cadre, bien particulier pour que ça marche, et avec une position de " Prestige " de l'hypnotiseur, tout a fait equivalente a ce qu'on trouve en spectacle.
non vous avez tord le prestige est un effet secondaire que "la magie" de la manip procure!, ça marches aussi dans un cabinet.... ce qui démontre que vous n'avez pas tout a fait compris... ce que surderien appelle l'élément essentiel!
Et un gars tres doué, tres sur de sa technique pour le faire
oui , mouais! surtout un bon vendeur d'erikson, qui pique des outils aux "classiques" tout en disant que ce sont eux les mauvais!
Mais c'est la plus parfaite demonstration du concept ]utilisation/ratification qui puisse etre donnée.
je ne suis pas d'accord.... de quel concept parlez vous?
L'utilisation de ce qu'offre le patient et la ratification de ce qui se passe avant son amplification ( pacing and leading ) est une des bases de l'ericksonien. c'est ce qu'il fait içi en poussant le concept a l'extreme.
Comment traduit on " expectancy " en français???) expectancy
c'est ce qu'on espère qu'y va se passer, un fruit de l'anticipation