Présentation spirituelle

  • Initiateur de la discussion SongoftheLight
  • Date de début
S

SongoftheLight

Membre
messages
8
Points
860
Bien le bonjour à vous tous, je me présente, Thomas, habitant dans l'alsace. Je pratique principallement dans l'hypnose ericksonienne, la Nouvelle Hypnose (en tant que passionné mais sans diplomes), et je débute en hypnose Humaniste, dont les méthodes me conviennent on ne peut mieux. Je suis passionné d'auto-hypnose depuis maintenant pres de 4 ans, ainsi que de spiritualité, d'ésotérisme, et d'Evolution. De ce fait, je me sers de l'autohypnose, ou de l'hypnose (la Nouvelle Hypnose) pour permettre aux personnes qui le désirent (ou pour moi même) d'élargir leur état de Conscience, d'augmenter leurs ESP (télépathie, psychométrie, empathie principalement, mais aussi voyage astral, clairvoyance etc etc). Pour ce qui est du reste, je suis principalement basé sur la méditation, la relaxation et le spirituel. Pour ceux qui s'interessent des inductions que l'on peut combiner à la méditation bouddhiste, techniques chamanes etc etc je suis partant.
Voila, voila, je pense que je vais beaucoup apprendre parmis vous,


Amicalement


Thomas
 
P

papillon de nuit

Membre
messages
17
Points
1 060
Tout d'abord bienvenue sur le forum de l'hypnose !!!

Je suis branchée ésotérisme aussi, heureuse de trouver quelqu'un qui s'y interesse !!

Je pense que tu vas aussi nous apprendre des choses à ce sujet !!! :D

Il est vrai que l'auto hypnose permet de développer une certaine sensibilité qui ouvre les portes vers notre moi intérieur !!!

Ravis de t'avoir parmis nous et à bientôt sur le forum !!! :wink:
 
ludo2401

ludo2401

Membre
messages
38
Points
2 490
Bienvenue :D . Je suis moi meme nouveau et passionné d'ésotérisme. Pratiquant d'autohypnose légère ( oui car je ne sais maheureusement pas me mettre en hypnose profonde ), Je fais aussi un peu de télékinésie ( je précise que je ne fais rien d'extraordinaire , seulement faire tourner un papier posé sur une aiguille, mais je n'ai que très peu de réslutat car je ne pratique pratiquement jamais , mais cela n'empèche que j'arrive à sentir le mouvement de l'objet ) .Je suis fort intéressé par les voyages astrals et je suis sur qu'il existe une méthode par hypnose pour en faire. ( car sans hypnose c'est très dur ) . J'ai essayé une fois le soir dans mon lit, mais je me suis lassé endormi. :? Donc voila, heureux de faire votre connaissance :D
 
D

douadi

Membre
messages
1
Points
2 060
Bonjour,
pensez vous qu'on puisse perdre la faculté de magnétiser, lorsque l'on ne pratique plus depuis quelques années ?
merci de me répondre.
 
O

oeildelam

Membre
messages
19
Points
2 190
Bonjour,

magnétisme, comme l'utilisation de sa propre énergie?

ou

magnétisme, comme l'utilisation d'autres énergies, comme le procédé reiki?
 
A

attencia

Membre
messages
15
Points
860
oeildelam à dit:
Bonjour,

magnétisme, comme l'utilisation de sa propre énergie?

ou

magnétisme, comme l'utilisation d'autres énergies, comme le procédé reiki?
pour toute information le magnetisme est sa propre energie et rien avoir avec le reiki. et t on energie tu la gardera jusqua ton dernier souffle puisquelle fait partit de ta vie tu es née comme ça.
 
Vous aimerez:
I
  • Question
  • Issiel
Réponses
2
Affichages
2 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
8
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
128
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut