Présentation spirituelle

  • Initiateur de la discussion SongoftheLight
  • Date de début
S

SongoftheLight

Membre
messages
8
Points
860
Bien le bonjour à vous tous, je me présente, Thomas, habitant dans l'alsace. Je pratique principallement dans l'hypnose ericksonienne, la Nouvelle Hypnose (en tant que passionné mais sans diplomes), et je débute en hypnose Humaniste, dont les méthodes me conviennent on ne peut mieux. Je suis passionné d'auto-hypnose depuis maintenant pres de 4 ans, ainsi que de spiritualité, d'ésotérisme, et d'Evolution. De ce fait, je me sers de l'autohypnose, ou de l'hypnose (la Nouvelle Hypnose) pour permettre aux personnes qui le désirent (ou pour moi même) d'élargir leur état de Conscience, d'augmenter leurs ESP (télépathie, psychométrie, empathie principalement, mais aussi voyage astral, clairvoyance etc etc). Pour ce qui est du reste, je suis principalement basé sur la méditation, la relaxation et le spirituel. Pour ceux qui s'interessent des inductions que l'on peut combiner à la méditation bouddhiste, techniques chamanes etc etc je suis partant.
Voila, voila, je pense que je vais beaucoup apprendre parmis vous,


Amicalement


Thomas
 
P

papillon de nuit

Membre
messages
17
Points
1 060
Tout d'abord bienvenue sur le forum de l'hypnose !!!

Je suis branchée ésotérisme aussi, heureuse de trouver quelqu'un qui s'y interesse !!

Je pense que tu vas aussi nous apprendre des choses à ce sujet !!! :D

Il est vrai que l'auto hypnose permet de développer une certaine sensibilité qui ouvre les portes vers notre moi intérieur !!!

Ravis de t'avoir parmis nous et à bientôt sur le forum !!! :wink:
 
ludo2401

ludo2401

Membre
messages
38
Points
2 490