Présentation

  • Initiateur de la discussion Cynthia MACK
  • Date de début
Cynthia MACK

Cynthia MACK

Membre
messages
3
Points
740
Localisation
Six-Fours-les-Plages, France
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à vous remercier de m'avoir laissé la possibilité de faire partie de ce groupe.

Je me présente brièvement : de formation comptable de part mes études, je n'ai jamais vraiment ressenti du plaisir à faire mon travail. A l'époque, je ne savais d'ailleurs pas vers quoi vraiment je voulais me diriger...
J'éprouvais par contre le besoin de fonder une famille, plus que de m'épanouir dans mon travail.
Un jour, un de mes 3 enfants m'a fait prendre conscience de ma peur irraisonnée des araignées et j'ai voulu essayer l'hypnose.
A partir de ce moment ma vision du monde a complètement changé car j'ai trouvé là, dans l'hypnose, une fascination telle qu'aujourd'hui je suis en train de faire une formation qui m'amenera d'ici quelques mois à en faire mon métier.
Je trouve que l'hypnose permet tant de choses qu'il n'est pas concevable pour moi de ne pas partager cela.
Je vous remercie pour m'avoir lu et je vous souhaite à tous une très belle route sur ce chemin de tous les possibles !...
 
Cynthia MACK

Cynthia MACK

Membre
messages
3
Points
740
Localisation
Six-Fours-les-Plages, France
Merci Nossolar ! C'est gentil !
 
Vous aimerez:
SB94
  • Question
  • SB94
Réponses
3
Affichages
2 K
weigel
weigel
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
18
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
28
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut