présentation

  • Initiateur de la discussion Damienne LOUVIGNE
  • Date de début
Damienne LOUVIGNE

Damienne LOUVIGNE

Membre
messages
33
Points
1 410
Age
56
Localisation
Trégourez, France
Passionnée par l'énergie, le magnétisme, le cerveau et ses incroyables capacités, j'ai rencontré le directeur de l'école centrale d'hypnose au salon du bienêtre à Paris, il y a quelques années.
Elève à l'école centrale d'hypnose depuis 2017 je prépare un mémoire en hypnose et passe mon diplôme d'hypnothérapeute en Février prochain.
L'hypnose est une passion et je prend un réel plaisir à aider les personnes qui me consultent pour diverses pathologies.
Je découvre chaque jour de nouveaux cas et prends conscience au fur et à mesure de l'incroyable capacité qu'a notre cerveau à envoyer des messages par le biais de notre inconscient et trouver les réponses à nos disfonctionnements physiques et psychiques.
L'hypnose permet à chaque personne de pouvoir dialoguer avec son inconscient et trouver ainsi des réponses à des situations qui paraissaient pourtant insolubles.
Je comparerais notre inconscient à une immense bibliothèque de la connaissance universelle et l'hypnose à une clé qui ouvrirait la porte de cette merveilleuse bibliothèque.
La psycho pathologie m'a beaucoup éclairée dans cet art et je recommande vivement les praticiens en hypnose à étudier cette science car elle permet de prendre conscience des limites qu'a l'hypnose avec certaines pathologies incompatibles.
J'ai récemment travaillé sur une dame atteinte de la maladie de parkinson et les résultats sur les tremblements sont bluffant.
J'ai découvert votre forum par le biais d'une élève de l'école avec qui j'échange beaucoup.
Bien cordialement
Damienne
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue

Comment on construit et on déconstruit mentalement ses pensées, ses croyances, son imagination, ses errances, ses souffrances, son malheur et son bonheur...

Tout est hypnose...

Pour bien plus de meilleur...

:rolleyes:
 
Damienne LOUVIGNE

Damienne LOUVIGNE

Membre
messages
33
Points
1 410
Age
56
Localisation
Trégourez, France
merci pour votre accueil
passez de très bonnes fêtes de fin d'année
 
Vous aimerez:
azaroth
  • Question
  • azaroth
2
Réponses
46
Affichages
9 K
paraspeed
P
Ivan Schmitt
  • Question
  • Ivan Schmitt
Réponses
4
Affichages
7 K
EPHEMERE
E
H
  • Question
  • hypno-gloves
Réponses
1
Affichages
872
hypno-gloves
H
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
25
LydieO
L
C
  • Question
  • cherchehypno
Réponses
1
Affichages
19
valikor
valikor
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut