Présentation

  • Initiateur de la discussion Alyesse
  • Date de début
A

Alyesse

Membre
messages
1
Points
550
Localisation
Beziers
Bonjour à toutes et tous

Je viens de terminer une formation de maître praticien en hypnose de quelques mois dans le sud de la France (Aix en Provence).

Il y a 3 ans j'ai fait un burn out qui a été heureusement pris à temps et j'ai été accompagné en sophrologie et en hypnose. Cela a bien fonctionné et je m'en suis rapidement sorti.

J'ai alors décidé de me réorienter professionnellement et abandonné mon ancien métier.J'ai même changé de lieu d'habitation passant de la région parisienne au sud de la France (région de ciel bleu, vignes, soleil, mer).

J'ai suivi durant 18 mois une première formation en sophrologie caycédienne (j'en suis certifié) mais cela ne me suffisait pas.

J'ai alors entamé une formation en hypnose durant quelques mois que je viens de terminer et qui m'a plus 'parlée'. Enfin cette année je complète ma boite à outils de modules de PNL et en relation d'aide.

Il y a beaucoup à lire, à apprendre, à partager et à échanger dans ces domaines. Et bien sûr à pratiquer pour aider les autres et les accompagner dans la résolution de leurs problématiques pour une vie plus belle.

J'ai eu mes premiers clients, surtout pour l'arrêt du tabac et les problèmes de poids. J'avoue avoir du mal à élaborer une stratégie rapide et efficace, mes stratégies n'étant pas probablement encore au point. Mais bien sur j'y travaille car la demande dans ces 2 domaines est forte dans la région (je suis moi même personnellement confronté à la 2eme problématique, le problème de poids).

Aussi, tout échange et discussion sur le forum sera le bien venu.

Bonne journée et à tres bientot.

Cordialement

Alyesse
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Bienvenue,belle présentation et beaux parcours
Ne soyez pas trop exigeante avec vous même.Avec le temps et le recul ,vous comprendrez qu'il faut un certain temps pour que l'hypnose et ses suggestions prennent(si elles prennent un jour),car bien souvent l'hypnose n'est pas une bagette magique et les gens sont enclavées dans leurs habitudes et attendent un miracle qui est de l'ordre du mirage...
 
Vous aimerez:
A
  • Question
  • arkkangelo
Réponses
2
Affichages
3 K
valikor
valikor
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
18
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut