présentation

  • Initiateur de la discussion altetia
  • Date de début
A

altetia

Membre
messages
5
Points
720
Bonjour
je suis toute nouvelle dans le monde merveilleux de l'hypnose. Je termine mon praticien fin février. J'ai un peu de mal avec l'induction, comment avez vous fait à vos débuts? J'aimerais egalement savoir quel livre vous a aidé au début et peut etre encore maintenant. merci d'avance
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Bonjour et bienvenue,vous avez un choix de livres dans la rubrique "livres et scripts"
Pouvez vous nous en dire plus sur vos difficultés à l'induction?
 
A

altetia

Membre
messages
5
Points
720
Pour la deuxième partie de ma formation je dois écrire un script d’induction mais j’en ai tellement lu, et entendu que je me sens un peu perdue et je ne voudrais pas copier ce qui a été fait.
 
A

altetia

Membre
messages
5
Points
720
Le reste? L’approfondissement et l’utilisation de métaphores? Un peu mais moins. Je pense que, comme tout debutant j’ai beaucoup d’interrogations.. sur comment bien faire les choses.. quel protocole utiliser.. les résistances etc..
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
donner le ici et on verra pour vous proposer une correction ou faites le en priver si vous voulez le garder secret en choisissant les personnes que vous voulez dans votre cercle de "correcteurs"....Perso j'aime bien la respiration en induction et j'approfondis la transe à chaque inspiration ou à chaque descente ou montée de marche...
 
A

altetia

Membre
messages
5
Points
720
Merci. Je n’ai pas encore commencé.. enfin j’ai commencé puis jeter puis recommencer et jeter. Dès que j’avance je vous l’envoie. J’aime bien aussi la respiration et je pensais partir là dessus
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue et bonne inspiration
o_O
 
Vous aimerez:
Flamel
  • Question
  • Flamel
Réponses
16
Affichages
5 K
Chtizen
Chtizen
Eluno
  • Question
  • Eluno
Réponses
3
Affichages
2 K
Eluno
Eluno
Eluno
  • Question
  • Eluno
Réponses
20
Affichages
5 K
Leo Lavoie
Leo Lavoie
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
20
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut