Présentation

  • Initiateur de la discussion fierysurt
  • Date de début
fierysurt

fierysurt

Membre
messages
1
Points
580
Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente Tom 21 ans de Savoie ( non pas un mauvais jeu de mots 😁), je m'inscris sur ce forum dans le but d'apprendre l'auto-hypnose pour commencer.
Je n'ai a mon sens jamais vécu de phénomène hypnotique consciemment.
Je suis fasciné par l'hypnose sous toutes ces formes que sa sois pour du spectacle ou thérapeutique.
Je cherche a apprendre l'hypnose afin de pouvoir me débarrasser de certains démons qui me ronge tel que le faite de jouer un rôle en public afin de cacher la personne que je suis réellement au fond de moi ( sensible et ayant peur de la réaction des autres ) ce qui me bloque dans certaines relation sociale ( peur de dire ce que je pense ).
De plus je suis dépressif chronique et en souffre malgré moi.
C'est pourquoi j'aimerai apprendre a mieux appréhender mon subconscient et le "modifié".
Si vous avez des suggestions pour parvenir a ce résultat je suis plus que preneur tel que des livres à conseiller, page web ...
Merci d'avance pour votre accueil au sein du forum et pour les pistes que vous pourrez me partager.
Bonne journée à tous et vive le reblochon !
 
Lukas

Lukas

Lukas
Pro
messages
306
Points
4 110
Localisation
Eauze, France
bienvenue
Le reblochon a -t-il un inconscient ? est -il capable d'hallucinations olfactives ?
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Bienvenue et bonnes découvertes hypnotiques
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue
Ici on a des tommes d’idées...

Alors, tu Tom bien !

🐭
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
tu iras beaucoup plus vite en allant voir un hypnothérapeute expérimenté qui t'aidera à te détacher de ce que tu as été et des problèmes de tes parents et de tes problèmes enfant...
 
R_Marques

R_Marques

Membre
messages
43
Points
1 310
Localisation
Yvelines
Bonjour Tom et bienvenue,

Comme suggère Valikor, peut-être que le travail avec un thérapeute, sans être obligatoire, peut être aidant dans l'appropriation de l'auto-hypnose.

En tout cas j'espère que vous trouverez plein de pistes pour vous aider à atteindre l'objectif que vous visez.
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
8
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
128
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut