Présentation

  • Initiateur de la discussion balaisdedanse
  • Date de début
B

balaisdedanse

Membre
messages
2
Points
480
Je suis totalement autodidacte en matière d'auto hypnose que j'ai découvert il y a quelques années et que je pratique depuis de manière régulière.
D'une nature plutôt anxieuse je dois avouer que que ce processus est un outil fabuleux que j'utilise sans modération dans mon quotidien. J'ai même commencé à l'expérimenter sur mon entourage mais je dois avouer que je n'ai pas osé aller trop loin dans cette démarche. Afin de prendre un peu d'assurance j'envisage de me former à l'hypnose ericksonienne et devenir praticien en hypnose.
 
Lukas

Lukas

Lukas
Pro
messages
306
Points
4 110
Localisation
Eauze, France
Bienvenue
comment l'utilises tu ? si ce n'est pas indiscret ?
 
R_Marques

R_Marques

Membre
messages
43
Points
1 310
Localisation
Yvelines
Bonjour et bienvenue.
C'est super que vous ayez pu développer votre sensibilité à AH, surtout car cela fonctionne pour vous.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Je suis totalement autodidacte en matière d'auto hypnose que j'ai découvert il y a quelques années et que je pratique depuis de manière régulière.
D'une nature plutôt anxieuse je dois avouer que que ce processus est un outil fabuleux que j'utilise sans modération dans mon quotidien. J'ai même commencé à l'expérimenter sur mon entourage mais je dois avouer que je n'ai pas osé aller trop loin dans cette démarche. Afin de prendre un peu d'assurance j'envisage de me former à l'hypnose ericksonienne et devenir praticien en hypnose.
Bienvenue
Parfois certains sont anxieux car ils sont trop dans le futur, et d’autres dépressifs car trop dans le passé.

L’hypnose permet de choisir d’être,
ce comme on a toujours rêvé d’être,
et de le rester à chaque instant
dans notre plus beau beau présent.

💛
 
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
1
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
112
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut