Presentation

  • Initiateur de la discussion Sebastiii
  • Date de début
S

Sebastiii

Membre
messages
16
Points
1 480
Bonjour,
Je suis très intéressé par tout ce que concerne l'hypnose et j'ai trouvé le forum instructif et je m'ouvre vers ce domaine.
Merci.
 
S

Sebai

Membre
messages
12
Points
880
Localisation
Paris, France
Bonjour
Vous vous vous ouvrez de quelle façon? En formation ??
 
S

Sebastiii

Membre
messages
16
Points
1 480
Bonjour,
C'est vrai que ça mérite des explications, je suis utilisateur mais l'hypnose m'intéresse depuis très longtemps, j'ai la quarantaine mais j'avais laissé tombé pour n'avoir pas pu entrer en état modifié de conscience, il y a déjà 20 ans.

Je veux connaitre l'expérience d'être hypnotisé (si l'on peut employer ce mot) car j'ai ou j'avais l'impression qu'il n'y a aucune réaction sur moi.

Récemment, je suis allé voir un professionnel qui malheureusement n'a eu aucun effet, juste senti un état de relaxation mais sans plus.

Consciemment, je suis "open mind" à 100 % mais je dois faire un blocage inconscient, c'est ce que je suppose et donc l'ouverture que j'exprime, c'est une sorte auto suggestion en essayant de laisser tomber mon esprit cartésien afin de lâcher-prise car il me semble que je ne dois pas lâcher-prise ou bien c'est physiologique.

:)
 
S

Sebai

Membre
messages
12
Points
880
Localisation
Paris, France
Il faut retenter l'expérience, peut être avec un autre hypnothérapeute qui arrive à contourner les résistances.
 
S

Sebastiii

Membre
messages
16
Points
1 480
C'est surement, ce que je vais faire :)
Et d'un autre côté, je vais aussi essayer de supprimer d'éventuel barrières.
 
Vous aimerez:
M
  • Sondage
  • mehdi-du12
Réponses
1
Affichages
863
Prudence
Prudence
itachi
  • Question
  • itachi
Réponses
4
Affichages
3 K
itachi
itachi
T
  • Question
  • tonyalex
Réponses
6
Affichages
3 K
jungo
jungo
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
22
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
137
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut