Presentation

  • Initiateur de la discussion Florian123
  • Date de début
F

Florian123

Membre
messages
1
Points
350
Age
17
Bonjour,

Je suis Florian. J'ai 13 ans, j'habite en Saône-et-Loire. J'ai depuis quelques années chrrche à apprendre l'hypnose. Principalement en faisant des recherches où en regardant des vidéos sur internet. Mais je ne suis jamais parvenu à hypnotisé ma demi-sœur, de 6 ans. La dernière fois que j'ai essayé c'était en octobre dernier. Depuis je me suis décourager. Enfin, aujourd'hui je m'inscris sur le site pour demander un peu d'aide. J'ai pas envie de le dire à mes parents car ma mère, va me sortir un truc du genre je suis trop jeune pour ça, et mon père n'y crois pas.
Il reste que mes amies, mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec eux. J'ai un peu peur qu'il se moque de moi ou autre. Donc je ne sais plus trop quoi faire.

Florian.
 
K

kéwa

Membre
Pro
messages
47
Points
1 710
Mais je ne suis jamais parvenu à hypnotisé ma demi-sœur, de 6 ans.
Elle est un peu jeune pour expérimenter avec un débutant qui ne sait pas encore où il va.
C'est bien d'apprendre et de se passionner, mais il faut rester raisonnable.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue Florian

l’hypnose ce n’est pas simplement de réussir à hypnotiser quelqu’un façon spectacle à la Messner...

les enfants et les ados sont très facilement hypnotisables lorsqu’on les aide à faire ce qui leur plait...

‘Si tu proposes à ta sœur de l’aider, de jouer, à faire ce qu’elle souhaite vraiment, là, maintenant; elle va se mettre très rapidement en hypnose

une hypnose agréable et spontanée que tu ne réaliseras même pas, car elle sera simplement heureuse que tu t’occupes d’elle...et elle sera en hypnose...une hypnose que l’on ne repère pas comme telle car, quand on est spontanément en hypnose avec quelqu’un, c’est tellement super qu’on a même plus besoin de réaliser qu’on est en hypnose...

Alors, simplement, repère ces moments privilégiés, où tu es heureux, où tu rends les gens heureux: toi, ta sœur, tes parents, tes amis, tes copains...

un bon match de foot réussi, c’est un bon moment d’hypnose, faire ses devoirs avec entrain, c’est une belle séance d’hypnose, prendre sa douche en chantant, c’est un pur moment de joie hypnotique...

Se rendre compte qu’on est heureux d’être simplement heureux, c’est vraiment de l’hypnose instantanée...

et j’adore...

çà t’inspire ?

;)
 
Vous aimerez:
S
  • Question
  • stella71
Réponses
5
Affichages
3 K
Anonymous
A
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
34
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
39
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut