présentation

  • Initiateur de la discussion fée des rêves 71
  • Date de début
F

fée des rêves 71

Membre
messages
15
Points
620
BONJOUR, je m'appelle caroline , 40 ans de Bourgogne. Je recherchais des infos sur la méthode NERTI car a part de la pub pas de possibilité de connaitre des tarifs et avoir des infos sérieuses… j'ai eu connaissance de tipi sur votre forum et je continu de m'informer avant de choisir la méthode qui me corresponde le plus … mais je ne suis sans doute pas tombé là par hasard… alors je creuse encore… lol
j'ai découvert votre forum fort intéressant et étant intéressé par l'hypnose et par le magnétisme je vous ai donc rejoint avec plaisir. Merci
 
K

kéwa

Membre
Pro
messages
47
Points
1 710
Bienvenue
la méthode NERTI
Je ne connaissais pas, et ça fait plusieurs fois que c'est cité en quelques jours. Je suis allé regarder une présentation, et ça ne semble pas inventer grand chose.

À la description, j'aurais pu croire à un protocole de PNL (je ne suis pas certain que ça soit positif). Ou une quelconque psychothérapie. Et je n'ai pas non plus l'impression que ça diffère de ce qui se fait en hypnothérapie.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Je recherchais des infos sur la méthode NERTI
j'ai lu le livre, c'est du tipi avec quelques truc en plus... Oui on trouve quelques informations sur le net sur cette méthode mais ça ne va jamais très loin. Tipi de luc nicon en communique plus. Il n'y a pas besoin de formation, juste se connecter à ses sensation lorsqu'une émotion est présente et les laisser évoluer sans essayer de contrôler quoi que ce soit sinon le processus ne se boucle pas et l'émotion revient.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur méthode pour la gestion des émotions que tipi, c'est naturel, portable donc à disposition tout le temps sans payer. L'eft est bien utile aussi, mais très contraignante avec ses multiples rondes, paroles, et au moins 20 mn à y passer pour une moyenne de 20 secondes avec tipi en touchant probablement une racine plus profonde...
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
cette formule est aussi inintéressante mais pas facile à mettre en pratique en société.
 
F

fée des rêves 71

Membre
messages
15
Points
620
Bjr, génial cette vidéo merci bcp j'adore.... Tu connais le nom de cette fille car ce qu'elle propose m'intéresse....
 
F

fée des rêves 71

Membre
messages
15
Points
620
Merci 👍 je regarde bcp de vidéos de ces 2 là... Je viens de faire une initiation chamanisme et ils connaissent bcp du sujet😉
 
K

kéwa

Membre
Pro
messages
47
Points
1 710
cette formule est aussi inintéressante mais pas facile à mettre en pratique en société.
[MEDIA]
Christian Tal Schaller
[/MEDIA]
Sa page wiki
Christian Tal Schaller, né le 11 septembre 1944 à Genève, est un médecin, essayiste et conférencier suisse conspirationiste, engagé dans la promotion de la médecine non conventionnelle. Il prétend que les vaccins sont inutiles et dangereux et nie l'existence du SIDA.
J'imagine que si la méthode est bonne, il doit y avoir des gens plus sérieux pour en faire la promotion.
 
F

fée des rêves 71

Membre
messages
15
Points
620
Ouiii il travaille avec tal et sa femme. Mon initiation chamanique à été faite par quelqu'un qui a suivi leur formation 😉
 
Vous aimerez:
issapel
  • Question
  • issapel
2 3 4
Réponses
109
Affichages
35 K
dide70
dide70
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
17
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
24
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
159
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut