Présentation

  • Initiateur de la discussion isabel7
  • Date de début
isabel7

isabel7

Membre
messages
10
Points
2 090
Localisation
paris
Rebonsoir,

je ne me suis pas tout à fait présenté, j'ai 42 ans et j'élève seule 2 enfants.
J'ai un métier super stressant qui m'a bousiller, rajouter à cela un ex mari qui me pourri la vie, des parents avec qui j'ai coupé les ponts...

Depuis 3 jours je suis en pleine crise d'angoisse. Aucun anxiolitique n'arrive à me calmer et j'essaye de faire de mon mieux pour cacher ma souffrance à mes enfants.

Je me suis inscrite dans ce forum parce que j'ai appelé sos psychiatrie cet après midi et là, pas de médecin disponible, mon cas n'est pas urgent alors que je vie un calvaire. J'ai rappelé sos psychiatrie pour lui dire que le médecin qu'elle allait m'envoyer non seulement n'est pas venu, mais qu'on m'a conseiller d'appeler le SAMU (ce que j'ai fait et ça ne répondait pas) et la réceptionniste de sos psychiatrie m'a donné directement le portable du médecin qui était bien géné lorsque je l'ai appelé. Il devait me rappeler à 20h et aucun appel. Je voulais juste qu'il me mette en contacte avec un psy car je tombe tout le temps sur des répondeurs.

Bref, certains psy n'ont aucune éthique et déontologie. Je suis dégoûtée de voir avec qu'elle légèreté la souffrance humaine est jugée et soutenue.

Envoyer moi des messages de réconfort sur ce que vous a apporté l'hypnose et ce que vous pensez de tout ça.

Je me sens bien seule

merci
isabel
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
c'est peut etre qu'ils sont débordés de cas similaires et qu'ils n'en peuvent plus eux aussi peut etre.....

pour essayer de calmer un peu, il y a des séances d'hypnoses gratuites en mp3 sur le web, ca peut déjà aider en attendant....
de résoudre tout cela avec un pro.

Valikor
 
isabel7

isabel7

Membre
messages
10
Points
2 090
Localisation
paris
Merci Valikor, ton message m'a fait chaud au coeur.

J'ai prix rdv ce matin avec un hypnothérapeute, mais le rdv pas avant le 6 décembre. Les tarifs sont un peu chère par contre, mais bon ....

Est ce que tu pourrais me donner le lien d'un site d'auto hypnose qui soit bien, si c'est pas trop te demander, stp , en attendant mon rdv ?

A bientôt Valikor

Isabel
 
Vous aimerez:
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
11
Affichages
3 K
Joey
Joey
isabel7
  • Question
  • isabel7
Réponses
9
Affichages
2 K
corfinas
corfinas
hypnotherapie32
  • Question
  • hypnotherapie32
Réponses
13
Affichages
3 K
MARY3
MARY3
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
15
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
926
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
130
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut