Présentation

  • Initiateur de la discussion nanoub
  • Date de début
N

nanoub

Membre
messages
2
Points
880
Localisation
Nantes
Bonjour,
Je magnétise depuis - de 1 an, novice, donc. Je passe aussi le feu depuis petite (je m'en suis aperçu vers 9 ans en faisant le même rituel que ma Grand-Mère, mais sans les prières, ça marchait mais pas à l'aise avec ça car très vite en rébellion contre "l'ordre établi"). J'ai pratiqué uniquement en cas d'urgence, ça a toujours marché.
Il m'a fallut du temps pour m'y mettre sérieusement, une petite cinquantaine d'année -;) Je m'y retrouve, mais je suis intéressée par d'autres outils, et en échangeant avec des pratiquants du soin, j'entends beaucoup parler d'hypnose. J'avais fais une tentative pour arrêter de fumer, mais je ne devais pas être réceptive à cette époque, ça ne m'avait pas aidé. Je viens vers vous donc, par curiosité et intérêt, et je vous remercie de m'accepter dans vos échanges.
Bonne journée
Nanoub
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue. Je ne pratique pas le magnétisme, Xorg' en fait il me semble, tu pourras peut être échanger avec elle sur ce sujet. Sur le sujet de l'hypnose, pas de soucis pour échanger, avec plaisir même :).
 
N

nanoub

Membre
messages
2
Points
880
Localisation
Nantes
Merci de votre accueil, bonne journée à bientôt.

Nanoub
 
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
22
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut