Presentation

  • Initiateur de la discussion Enrique lefevre
  • Date de début
Enrique lefevre

Enrique lefevre

Membre
messages
2
Points
1 070
Age
53
Localisation
PARIS
Bonjour à tous,

Ancien soignant à l'AP-HP et hôpital militaire, je n'y trouvais plus ma place...Me suis très vite intéressé à l'hypnose et trouveé un autre.moyen de venir aider aux personnes...je suis maintenant praticien en hypnose integrative,flash,ericksonienne et actuellement en parallèle de mon cabinet à l'école de sophrologie de Catherine alliota..je suis de Paris, 44 ans marie 3 enfants...en espérant partager, échanger avec vous tous de vos travaux,expériences etc....
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
suzettehynotiseuse

suzettehynotiseuse

Membre
messages
68
Points
1 650
Age
52
Localisation
belgique
Bonjour et bienvenu.
 
Z

Zin

Membre
messages
1
Points
850
Localisation
Paris
Bonjour,

Je suis très intéressée par l'hypnose pour changer mes habitudes d'alimentation et perdre du poids. En revanche, je ne sais pas comment les séances se déroulent et si c'est vraiment efficace. Pourriez-vous m'en dire plus ? Ou me faire partager vos expériences?
J'ai également entendu parlé de l'hynocaments à 39 €, et les commentaires et avis sont relativement positifs.

Merci pour vos retours !
 
Singin

Singin

Membre
messages
849
Points
6 360
J'ai écouté quelques minutes de présentation sur différents MP3.
Musique pratiquement plus forte que la voix, ce qui pourrait être une bonne chose tant cette voix est désagréable et l'intonation agaçante.
D'accord, je ne suis pas indulgente, mais à 39 euros le MP3, on est en droit d'attendre une meilleure qualité.
Et, au moins, laisser le choix entre MP3 avec musique, ou sans.
 
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
99
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
64
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut