Présentation

  • Initiateur de la discussion Julie 971
  • Date de début
J

Julie 971

Membre
messages
3
Points
810
Localisation
BAIE MAHAULT
Bonjour, je suis venue sur ce site car je souffre de psoriasis, et je souhaiterai trouver d'autres alternatives que la médication à la cortisone (d'autant plus que je suis enceinte). Par conséquent, toute aide pouvant m'aider à éradiquer cette "saloperie" est la bienvenue. Merci
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Continuer à voir avec ton médecin ce qu'il est possible de faire: diminuer les doses de cortisone, ne l'utiliser que pour les grosses crises etc. voir avec lui ce qui sera le mieux.
De ton côté peut être travailler sur le stress: développer des choses qui t'apaisent, imaginer l'inflammation qui diminue, ne pas focaliser sur ce problème et penser à des choses agréables, en auto-hypnose tu peux ancrer un état de bien être et d'apaisement...
Félicitations! ;)
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Bonjour
Une séance que j'aime bien et qui apaise,c'est "travailler sur son eczéma"si vous aimez l'eau,elle est divine
Dans Ton Chat
 
J

Julie 971

Membre
messages
3
Points
810
Localisation
BAIE MAHAULT
merci beaucoup!!!! je vais essayer de suite!!!
 
M

Meric

Membre
messages
1
Points
850
Age
9
Localisation
Verneuil en Halatte
Bonjour, je suis venue sur ce site car je souffre de psoriasis, et je souhaiterai trouver d'autres alternatives que la médication à la cortisone (d'autant plus que je suis enceinte). Par conséquent, toute aide pouvant m'aider à éradiquer cette "saloperie" est la bienvenue. Merci


Bonjour Julie,

Dans quelle région te trouves-tu ?
 
Vous aimerez:
B
  • Question
  • born
Réponses
6
Affichages
2 K
dbuffault
dbuffault
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
13
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
9
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut