Présentation

  • Initiateur de la discussion HamtaQuestTV
  • Date de début
HamtaQuestTV

HamtaQuestTV

Membre
messages
3
Points
910
Localisation
Strasbourg
Bonjour à tous et à toutes !
Je vais me présenter assez rapidement.
Je m'appelle Lucas j'ai 19 ans, je fais un DUT en biologie/biochimie en lien avec l'agroalimentaire.
J'ai découvert l'hypnose via un ami qui a hypnotisé ma copine, il arrivait à lui faire des hallucinations, elle est très réceptive. Il a ensuite essayé sur moi et il a réussi à me faire une paralysie après plusieurs essais, je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas autant réceptif, pourtant j'aimerai bien !
En tout les cas je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre à hypnotiser moi même car je trouve cela fascinant. J'ai déjà essayé de m'auto-hypnotisé hier soir dans mon lit et j'ai réussi à lever ainsi mon bras et à faire répondre mon inconscient par mes doigts, c'est déjà ça ! ahah
Enfin voilà j'espère trouver les informations que je cherche sur ce forum et trouver des Strasbourgeois pour pouvoir partager ensemble dans la vrai vie si ça en intéresse ! :)
 
HamtaQuestTV

HamtaQuestTV

Membre
messages
3
Points
910
Localisation
Strasbourg
Au passage, y aurait-il un lien vers des vidéos/pdf qui permettent d'apprendre l'hypnose gratuitement ? Parce que je suis hélas trop fauché pour acheter un livre ahah
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour, il y a une linkothèque dans les ressources (il y a aussi une bibliographie participative). Penses toujours au bien être de la personne, à ce qu'elle vive une expérience agréable dans des bonnes conditions de sécurité.
 
HamtaQuestTV

HamtaQuestTV

Membre
messages
3
Points
910
Localisation
Strasbourg
Merci ! Oui mon ami m'a donné les règles de l'hypnose, ça doit être un moment agréable pour les deux partis et non à sens unique !
 
Vous aimerez:
Jpax
  • Question
  • Jpax
2
Réponses
42
Affichages
6 K
Jpax
Jpax
babaste28
  • Question
  • babaste28
Réponses
11
Affichages
3 K
babaste28
babaste28
A
  • Question
  • Abcdef
2
Réponses
33
Affichages
3 K
Abcdef
A
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
6
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
924
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
127
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut