Présentation

  • Initiateur de la discussion quilet
  • Date de début
quilet

quilet

Membre
messages
2
Points
880
Localisation
cazoulès
Bonjour,
J'ai découvert l'hypnose car je m'intéresse aux thérapies alternatives. Je vais suivre une formation avec l'IFTA. Quelqu'un connaît-il cet organisme? Quand pensez-vous?
 
Franck.P

Franck.P

Membre
messages
1
Points
450
Localisation
Rennes
Bonjour,
Je suis tout nouveau dans ce domaine aussi, je viens tout juste d’être certifié mais j'ai effectué mes formations dans deux instituts différents.
Car j'ai voulu commencer ma formation en hypnose à l'IFTA et à la fin de ma formation de praticien en hypnose je ne me suis pas senti capable d'exercer directement, la formation ne m'a pas permis de me sentir à l'aise. Les cours sont trop superficiels et il manque énormément de pratique à mon goût. J'ai donc opté pour un autre centre j'ai du encore payer une formation et maintenant je me sens apte à pratiquer.
Je vous fais part de mon avis personnel.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Une formation peut convenir à l'un et moins bien convenir à l'autre, en fonction de son vécu antérieur, de ses principes, de ses conditionnements, de ses dogmes.

Une formation en développement personnel peut perdurer ou perturber, stabiliser ou déstabiliser, déconstruire pour mieux reconstruire.

Et permettre de trouver une formation complémentaire plus adaptée qui permettra de se perfectionner et parfois même de trouver sa vraie voie / vie .

D'accepter de désintégrer ses croyances de base et de lâcher son passé pour trouver enfin l'hypnose d'un équilibre adaptatif...

Juste qu'elle ne laisse pas indifférent.
 
Vous aimerez:
S
  • Question
  • sabine2705
Réponses
28
Affichages
4 K
Métaphore
M
quenotte
  • Question
  • quenotte
Réponses
0
Affichages
2 K
quenotte
quenotte
JaiDuBonTabac
  • Question
  • JaiDuBonTabac
Réponses
19
Affichages
13 K
totodunso
totodunso
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
16
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
11
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut