PRESENTATION

  • Initiateur de la discussion patrick6495
  • Date de début
patrick6495

patrick6495

Membre
messages
157
Points
2 890
Localisation
val d'oise
Bonsoir, moi c'est patrick et j'ai 43 ans. J'ai découvert votre site en surfant et je suis ravi d'être parmi vous. Je suis passionné de dévper et je pratique tous types d'hypnoses depuis maintenant plus de 20 ans. Du
spectacle au suivi personnel pour l'épanouissement, jusqu'aux maladies
psychosomatiques (70% des cas), j'ai fais mes preuves un peu partout et
obtenu de trés bons résultats. J'ai été formé pour le spectacle par dominique Webb et pour l'hypnose traditionnelle par christian godefroy il y'a maintenant 21 ans révolus. Je pratique un type d'hypnose en fonction de la personnalité du sujet. Je ne m'attardes pas sur la rhétorique et la
sémantique. L'hypnose que je pratique ne porte pas de nom, elle est un cumul de toutes les techniques, yoga, visualisation, respiration, regard,
voix, auto-suggestion, pnl et bien d'autres. Ce que j'adore, c'est hypnotiser les chats par la fascination (braid) et suggestions télépathiques! bien à vous, pat.
 
Roudil-Paolucci nathalie

Roudil-Paolucci nathalie

Membre
messages
157
Points
2 950
Localisation
Avignon - Ajaccio
Cher Patrick, :D

Bienvenue sur ce site eeeeet dites-moi cher hypnotiseur, hypnothérapeute et coach pourquoi avez-vous mis en ligne une photo de vous aussi, sérieuse ? :D

Bon à part ça, bravo pour tous ces bons résultats dans vos différentes pratiques...

Nathalie :D
 
patrick6495

patrick6495

Membre
messages
157
Points
2 890
Localisation
val d'oise
merci, vous m'êtes sympatrick! la photo est normal, j'ai horreur des
photos, donc, je suis crispé, bien à vous, pat.
 
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
9
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
126
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut