Présentation

  • Initiateur de la discussion Mady Defrance
  • Date de début
Mady Defrance

Mady Defrance

Membre
messages
1
Points
850
Localisation
Vielsalm, Belgique
Bonjour à tous !

Je ne connais rien à l'hypnose sinon ce que les médias présentent dans les spectacles... je ne suis pas vraiment convaincue pourtant on présente souvent l'hypnose comme solution à tous les problèmes, c'est pourquoi j'ai décidé de m'y intéresser. En fait c'est surtout l'auto hypnose qui m'intéresse et aussi le fait d'arriver à remonter dans les vies antérieures et à éclairer des zones d'ombres de mon subconscient. On ne sait jamais des fois que ça marcherait cela pourrait m'aider à mieux me comprendre... :)c'est pourquoi je m'en vais inspecter ce forum qui m'a l'air très bien documenté sur ce sujet.
Merci de m'avoir acceptée dans le groupe.
 
Chaka14

Chaka14

Membre
messages
104
Points
3 460
Age
57
Localisation
Caen
Bienvenue et effectivement ne croyez pas toutes celles et ceux qui prétendront "soigner quoique ce soit" avec l'hypnose
faite-vous votre propre expérience ; l'hypnose et l' AH aident dans bien des domaines à surmonter les problématiques
physiques et/ou psychiques mais la SEULE personne qui vous guérit : c'est vous même !
Les autres (y compris les médecins et l'industrie pharmaceutique) ne font que vous soigner.
A mon sens : Il y a une grande différence entre soigner et guérir !
Découvrir l'hypnose et surtout l'Auto-hypnose c'est apprendre à mieux se connaitre.
Mais il y a tellement "d'hypno" qui n'ont jamais vécu eux-même l'hypnose et qui ne pratique pas l'AH
qu'on se demande si ils savent de quoi ils parlent ! ... Oui je sais ca va en faire bondir ...:mad:
Mais comme on dit chez moi : quand ça gratte ... faut gratter ! :p
 
Vous aimerez:
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
2
Réponses
36
Affichages
8 K
Paul Elie
Paul Elie
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
35
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
39
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut