Présentation

  • Initiateur de la discussion barb981
  • Date de début
barb981

barb981

Membre
messages
8
Points
1 080
Localisation
Corse, France
Bonjour à tous
Je suis nouvelle inscrite et en pleine reconversion au niveau professionnel.
J ai l objectif de devenir hypnothérapeute.
Je prend tous les bons conseils sur le métier de même que les parties moins bonnes.
A bientôt
 
barb981

barb981

Membre
messages
8
Points
1 080
Localisation
Corse, France
Je vis en Corse du sud et envisage de suivre une formation en hypnothérapie. Pouvez vous m aider pour ma future installation ?
Avez vous fait une etude de marche ?
Quelle est la rentabilité pour une région d environ 15000 personnes ? En sachant que 3 hypnos sont déjà présents.
Quels sont vos tarifs ?
Avez vous opté pour une auto entreprise ou pour du portage salarial ?
Voilà en gros le départ mais je me permettrait de vous pousser d autres questions au fur et a mesure.
Merci pour vos réponses
A très vite
 
Celine346822

Celine346822

Membre
messages
39
Points
1 760
Age
55
Localisation
Montpellier, France
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle inscrite et en pleine reconversion professionnelle.
Mon objectif est de devenir hypnothérapeute. Je me suis rendue compte de cela car cela fait des années que ma curiosité se tourne régulièrement vers le sujet de l'hypnose, le bien être et que le BTS gestionnaire événementiel que j'ai engagé il y a 2 ans ne me passionne presque plus (ceci étant, je pense que c'est un mon bagage).

Je voudrais savoir comment amorcer mon virage à 180° et me former à l'hynothérapie. Je voudrais savoir comment me former à la PNL et quel est le parcours du thérapeute afin d’acquérir les bases de la psychologie car je souhaite une formation complète. Et enfin, savoir s'il est possible de faire des stages, accompagner des professionnels hypnothérapeutes ou juste thérapeutes afin d'acquérir de l'expérience à leur coté avant de me lancer.
Je prend tous les bons conseils sur les formations et le métier. Je vous en remercie beaucoup d'avance.
A très bientôt, j'espère.
 
Vous aimerez:
Celine346822
  • Question
  • Celine346822
Réponses
1
Affichages
1 K
PIECHOTA
PIECHOTA
C
Réponses
8
Affichages
3 K
Chris17
C
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
107
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
67
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut