PRESENTATION

  • Initiateur de la discussion HYPNOPEDIA
  • Date de début
HYPNOPEDIA

HYPNOPEDIA

Membre
messages
7
Points
1 920
Age
68
Bonjour à vous,

Mon prénom est Martine.

Comment j'ai découvert l'Hypnose?

J'ai 62 ans et j'ai commencer à m'intéresser à l'hypnose à 24 ans, suite à un psoriasis géant qui est apparu lorsque que j'attendais mon 1er bébé. Ayant fait pratiquement tout le tour des Dermatologues de ma région qui me laissaient peu d'espoir sur l'éradication de ce mal qui me "bouffait" complètement (pas un centimètre de ma peau n'était épargné)

Le dernier dermatologue me parla en me raccompagnant à la porte de son cabinet (en pleure) de conscient et d'inconscient ...... A ce moment là vous m'auriez parlé de choux et navets cela aurait fait le même effet o_O

Etant de nature déterminée, et n'acceptant pas la défaite : "conscient et inconscient" se sont "balader" très très souvent dans ma tête et c'est de là que j'ai décidé de faire un pas puis bien d'autres dans l'univers de l'hypnose, et ce, par le biais de nombreuses lectures et enquêtes web (conférences etc....)

Quant au psoriasis : j'ai appris à le comprendre ..... et tout va bien à ce jour ;)

Je pratique l'auto-hypnose.

En fin de carrière, je me décide à faire vivre ma passion soit l'hypno thérapie "Ericksonienne" et je suis élève d'une très bonne formation à l'E.F.H. en tant que Maître Praticien.

J'ai découvert transe-hypnose.com, il y a de cela bien des années, lors de mes enquêtes sur le web concernant le domaine de l'hypnose.

Au plaisir d'échanger avec vous. Prenez-soin de vous.

Martine
 
HYPNOPEDIA

HYPNOPEDIA

Membre
messages
7
Points
1 920
Age
68
Bonjour Charly75.
Merci pour votre message.
C'est avec plaisir de pouvoir échanger sur ce site, afin que nos échanges soient constructifs, éclairants, pour nous tous.
Mes meilleures salutations.
Martine
 
Vous aimerez:
F
  • Question
  • flyingmoon
2 3
Réponses
78
Affichages
18 K
Catherine Mauran
Catherine Mauran
M
  • Question
  • marie49
Réponses
19
Affichages
4 K
Hubert Chatelée
H
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
30
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
34
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut