présentation.

  • Initiateur de la discussion cassie
  • Date de début
cassie

cassie

Membre
messages
32
Points
1 360
Age
57
Localisation
haut de France
Bonsoir à tous, je suis cassie. Aide-soignante, j'ai découvert votre forum par hasard. Je cherchais des réponses : La différence entre magnétisme et reiki. Je ne pratique pas hypnose, et je n'ai jamais été hypnotisée.

Au plaisir de vous lire, ceci me permettra de découvrir l'hypnose.
 
Sammy

Sammy

Membre
messages
110
Points
3 910
Bienvenue cassie!

Quand tu auras découvert l'hypnose, tu remarqueras que tu la pratiquais déjà... depuis longtemps!

Bonne découverte :)
 
cassie

cassie

Membre
messages
32
Points
1 360
Age
57
Localisation
haut de France
Bienvenue cassie!

Quand tu auras découvert l'hypnose, tu remarqueras que tu la pratiquais déjà... depuis longtemps!

Bonne découverte :)
pouvez vous m'en dire plus ? Comment puis-je pratiquer hypnose sans le savoir. Vous m'intriguais.
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Bienvenue Cassie.

L'état d'hypnose étant un état naturel que nous vivons plusieurs fois par jour, donc on le connais tous, après le coté fun est de savoir s'y plonger quand on veux ;)
 
Sammy

Sammy

Membre
messages
110
Points
3 910
Comment puis-je pratiquer hypnose sans le savoir.

Lire un livre et être hyper absorbé dedans, c'est de l'hypnose.
Regarder la TV, que ce soit un film ou autre, et être tellement pris dans l'histoire qu'on en oublie ce qui se passe autour, c'est de l'hypnose.
Ecouter une personne qui nous parle d'un sujet qui nous passionne et qu'on boive ses paroles, c'est de l'hypnose....

Se lever le matin en sachant que la journée sera difficile, et se dire "allez, un petit coup de collier et ça sera derrière, je serai fier(e) de moi", c'est de la suggestion....

Arriver tous les soirs après le boulot devant sa voiture et murmurer "pfffff, quelle journée", ça devient un ancrage...

:)
 
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
19
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
28
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut