Problème avec un ami...

  • Initiateur de la discussion gaelmonach123@live.f
  • Date de début
gaelmonach123@live.f

gaelmonach123@live.f

Membre
messages
29
Points
1 390
Age
24
Localisation
chambéry
J'ai fais de l'hypnose sur un ami, et maintenant rien qu'à me regarder dans les yeux et à m'écouter... Ses paupières facilement ect. Et quand d'hypnotiser une autre personne et qui écoute, il tombe en transe. Si je viens vers lui et que je claque des doigts en disant dors, il tombe en transe profonde...
J'ai sûrement fait une erreur quelque part mais je n'arrive pas à voir ou...
Je fais de la street hypnose et toute les autres personne à qui j'ai fait de l'hypnose ne réagissent pas comme ça!
Y aurait t-il quelque chose à faire pour que ça s'arrête?
Merci d'avance
 
gaelmonach123@live.f

gaelmonach123@live.f

Membre
messages
29
Points
1 390
Age
24
Localisation
chambéry
CE MESSAGE SERA PLUS COMPRÉHENSIBLE:
J'ai fais de l'hypnose sur un ami, et maintenant rien qu'à me regarder dans les yeux et à m'écouter... Ses paupières facillent ect. Et quand j'hypnotise une autre personne et qu'il est a coté, il tombe en transe. Si je viens vers lui et que je claque des doigts en disant dors, il tombe en transe profonde...
J'ai sûrement fait une erreur quelque part mais je n'arrive pas à voir ou...
Je fais de la street hypnose et toute les autres personne à qui j'ai fait de l'hypnose ne réagissent pas comme ça!
Y aurait t-il quelque chose à faire pour que ça s'arrête?
Merci d'avance
 
jamesmamx

jamesmamx

Membre
messages
291
Points
4 210
Age
44
Localisation
Lyon
Salut,
Avant toute chose, as tu éliminé la possibilité que ton ami se joue de toi ?
 
gaelmonach123@live.f

gaelmonach123@live.f

Membre
messages
29
Points
1 390
Age
24
Localisation
chambéry
C'est le son de ma voix qui lui fait cette effet et... Quand quelqu'un d'autre l'hypnotise il est persuadé que c moi, il entend ma voix alors que ce n'est pas moi
 
jamesmamx

jamesmamx

Membre
messages
291
Points
4 210
Age
44
Localisation
Lyon
Est ce que du temps c'est passé entre sa première hypnose et les problèmes que tu racontes ?
 
herveg

herveg

Membre
messages
247
Points
4 010
Age
57
Localisation
FRANS
Ca doit être un effet de type ancrage...
Il suffirait que tu l'hypnotise de nouveau en lui faisant des suggestions dans le sens qui lui rende son libre arbitre. Lui suggérer que la prochaine fois qu'il assiste à une séance d'hypnose il peut selon son bon vouloir rester parfaitement éveillé et conscient. Qu'il peut à partir de maintenant être tout à fait normal même en entendant des suggestions hypnotiques.
Et d'après ce que tu dis il pourrait aussi être judicieux de lui suggérer que ta voix lui parait normale et n'a plus d'effet sur lui à moins que ca ne soit précisément le but.

Au pire ... si il s'agit d'un ancrage involontaire il devrait disparaitre assez rapidement de lui même. A une condition : qu'il ne soit pas réalimentté régulièrement...
Si cette personne assiste régulièrement à tes séances il lui faudrait peut être quelques vacances le temps que l'ancrage disparaisse définitivement.

Les pointus du forum confirmeront ou infirmeront si je me trompe...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
S'il tombe en transe profonde il arrive à en sortir tout seul ?

Qu'il apprenne à en sortir tout seul de plus en plus vite et ce sera bon
sinon c'est qu'il aime particulièrement çà...
 
gaelmonach123@live.f

gaelmonach123@live.f

Membre
messages
29
Points
1 390
Age
24
Localisation
chambéry
Oui hier il est sortit tout seul mais ça a prit du temps, il entendait une voix lui crier très fort réveil toi
Mais au final, ce matin il voyait écrit "anus" partout... Dans c SMS sur les panneaux, j'ai pas compris comment c arrivé.
Je lui est fait une petite séance et voilà tout est réglé!
Plus de problème je lui fais de l'hypnose quand il en a envie et maintenant contrairement à avant il se souvient t de tout ce qui c'est passé pendant la séance. Alors qu'avant il devait attendre le soir ou il faisait un rêve de ce qu'il avait imaginé.
 
gaelmonach123@live.f

gaelmonach123@live.f

Membre
messages
29
Points
1 390
Age
24
Localisation
chambéry
Mais en fait...
Ce n'est pas arrivé quand je l'ai hypnotisé...
Comme je l'ai dit, le simple fait de bouger les doigts devant ses yeux pouvait le mettre en transe...
C'est arrivé quand il rentrait chez lui en bus avec des amis, il souvenait plus du reste du trajet, (ces amis s'amusaient à lui faire ce geste quand ils se sont rendu compte que ça lui faisait quelque chose de "bizarre) et quand je lui écrivais des SMS il m'envoyait "c'est quoi anus?"
Quand j'hypnotiser quelqu'un, je prends soin après l'hypnose de juste lui demander comme c'est passé sa journée ect... Sans dire n'importe quoi, de même en hypnose et je fais en sorte que les gens qui regardent soient silencieux
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Pour ma part j'ai l'impression que c'est la sortie de transe qui a été négligée et tout le monde a pu y mettre tout et n'importe quoi.
Attention a ne pas utiliser aussi des gestes du quotidien....
 
gaelmonach123@live.f

gaelmonach123@live.f

Membre
messages
29
Points
1 390
Age
24
Localisation
chambéry
Au niveau du geste c'était je bouge les doigts en faisant un T devant ses yeux...
Après pour ma part je reste sur ce que j'ai dis dans le message précédent, il était complètement "éveillé" on sortait des cours et c'est arrivé dans le bus.
 
F

fascinateur80

Membre
messages
4
Points
940
Age
26
Localisation
France
Bonjour, je me présente je m'appelle Adrien et ça fait bientôt trois ans que je fais de l'hypnose, pour mieux te proposer une solution j'aurais deux questions à te poser, l'as tu hypnotiser souvent ? Et à une Fréquence rapprocher ? En effet lorsque tu hypnotises une personne tu accèdes à son inconscients qui va enregistré tout autour de lui et le faire de manière répèté et son esprit va t'assimiler à l'ouverture de son inconscients, de ce fait il existe à ma connaissance ( en effet les recherches et les théories sont nombreuses) deux grandes solutions ma première étant comme elle a été dit plus haut de l'hypnotiser à nouveau et d'induire une suggestion très forte et de ce fait ton induction à l'état hypnotique devra durer 10-15 minutes et la phases de suggestions quant à elle devra durer au moins 10 minutes dans laquelle tu remettra chaque chose à sa place ( l'inconscient est sensible au métaphore n'hésite pas à les utiliser) et la seconde façon est de ne plus avoir
 
F

fascinateur80

Membre
messages
4
Points
940
Age
26
Localisation
France
De contact avec l'hypnotiser pendant quelques temps (2-3 semaines) mais c'est assez gênant dans ton cas. Voilà j'espère que ça va s'arranger.
Cordialement
 
F

fascinateur80

Membre
messages
4
Points
940
Age
26
Localisation
France
Pour ma part j'ai l'impression que c'est la sortie de transe qui a été négligée et tout le monde a pu y mettre tout et n'importe quoi.
Attention a ne pas utiliser aussi des gestes du quotidien....
Ce n'est pas mal maîtriser c'est plus un problème d'habitation ça seul erreur est de, je pense, ne pas avoir pris en considération tout l'environnement de l'hypnotiser
 
F

fascinateur80

Membre
messages
4
Points
940
Age
26
Localisation
France
Oui hier il est sortit tout seul mais ça a prit du temps, il entendait une voix lui crier très fort réveil toi
Mais au final, ce matin il voyait écrit "anus" partout... Dans c SMS sur les panneaux, j'ai pas compris comment c arrivé.
Je lui est fait une petite séance et voilà tout est réglé!
Plus de problème je lui fais de l'hypnose quand il en a envie et maintenant contrairement à avant il se souvient t de tout ce qui c'est passé pendant la séance. Alors qu'avant il devait attendre le soir ou il faisait un rêve de ce qu'il avait imaginé.
C'est un effet hallucinatoire involontaire en fait c'est comme si dans son esprit tu avais mal refermer une porte ( la porte de son inconscients) ce qui a provoqué ce qu'il se passe d'habitude dans l'état hypnotique. Voilà après je te conseille de faire très attention à l'avenir lors de son réveil ( Quoi que je te déconseille de le rehypnotiser parce qu'à mon avis vous a présent trop lié)
 
jamesmamx

jamesmamx

Membre
messages
291
Points
4 210
Age
44
Localisation
Lyon
Redevenons sérieux un instant. Dans cette histoire nous n'avons pas suffisamment d'informations pour établir une réponse réellement satisfaisante. Tout ce que nous pouvons conseiller à @gaelmonach123@live.f , c'est de mieux travailler le "reveil" de ses volontaires.
Mais rassurons les invités qui pourraient passer sur ce post, l'hypnose ne peut pas créer un monde hallucinatoire aussi durable dans le temps. Heureusement si je puis dire, car compte tenu du nombre croissants d'apprentis hypnotiseurs, nous serions assaillis de questions plus farfelues les unes que les autres. ;)
 
Vous aimerez:
H
  • Question
  • houlaoup
2
Réponses
40
Affichages
6 K
Paul Elie
Paul Elie
Belineo
  • Question
  • Belineo
Réponses
11
Affichages
3 K
surderien
surderien
K
Réponses
56
Affichages
9 K
Altmaier
Altmaier
Nouveaux messages
S
Réponses
0
Affichages
2
Svetlkeg
S
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
17
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut