Probleme pour les script

  • Initiateur de la discussion Induction
  • Date de début
I

Induction

Membre
messages
41
Points
2 190
Bonjour tout le monde, l'hypnose m'interesse énormement pour sa capacité de se changer sois-même, j'ai commencé à me renseigner un peu sur l'hypnose, et d'après ce que j'ai pu voir, on peut changer de la manière dont on veut, n'importe laquelle de ses habitude, trait de caractère ou perception

J'arrive (plus ou moins bien) à rentrer moi même en état de transe mais à partir de la je ne sais pas trop quoi faire

J'ai vu qu'il fallait faire un script d'hypnose, l'enregistrer en MP3 puis l'écouter, mais je n'ai pas de micro c'est donc dificile pour moi

Il n'y a pas d'autre moyen pour pratiquer l'auto hypnose ?
Ou sinon il n'y aurait pas un site ou un logiciel qui permette de creer le MP3 à partir du texte ?
 
amrita

amrita

Membre
messages
309
Points
3 090
Localisation
isere
bonsoir Induction,
Vous avez des MP3 d'hypnose gratuits.
Tapez MP3 d'hypnose gratuits et vous aurez le site.
 
I

Induction

Membre
messages
41
Points
2 190
Oui je sais mais un script dois je crois, être adapter à chaque personne donc les script fait sur internet seront bien moins efficace qu'un srcipt fait par moi même
 
Arobaz

Arobaz

Membre
messages
137
Points
2 860
Bonjour

Il existe beaucoup de techniques en auto hypnose,personnellement je n'ai jamais utilisé d'enregistrements.Par contre en ce qui me concerne ,les livres m'ont été d'une grande aide .Il y en a deux que je recommande particulièrement,bourrés d'exercices passionnants .Toutefois pour ne pas me faire incendier par certains je préfère vous en donner les références en message privé .
Il existe aussi des stages qui sont très enrichissants .
 
Cath

Cath

Membre
messages
326
Points
3 460
Pas de psychose !
Tu ne touches pas de royalties sur les ventes ?
Alors donne le nom du bouquin, que d'autres en profitent.
 
Couchetard22

Couchetard22

Membre
messages
401
Points
3 710
Localisation
Bretagne
L'hypno-lecture fonctionne bien, je l'ai testé en écrivant une lettre à mon inconscient que j'ai rangée dans un tiroir, oubliée et ressortie quelques temps après...
Tu peux t'inspirer des livres de Kévin Finel...
http://www.hypnose-en-ligne.com/cd-livr ... -10-3.html
 
I

Induction

Membre
messages
41
Points
2 190
Ouais ca m'interesse pas mal l'hypno lecture, tu peux m'en dire plus ?

Sinon je me suis un peu renseigné j'ai opté pour la methode en "dialogue mental" mais une fois en transe je sais pas trop quoi faire, j'ai des objectifs à atteindre mais je vois pas trop comment proceder
 
Couchetard22

Couchetard22

Membre
messages
401
Points
3 710
Localisation
Bretagne
En fait, tu prépare ta séance avant la transe, tu détermine ton objectif de façon à le formuler de façon positive avec le plus de précision possible, et tu détermine en quoi c'est important pour toi. Ensuite tu écrit aussi tes fusibles, temps de transe, sortie de transe immédiate en pleine forme si c'est nécessaire (causes externes ou angoisses...), les changements souhaités devront être vérifiés écologiques, ...
Ensuite, tu peux lire une lettre que tu auras écrite plusieurs jour avant, décrivant un souvenirs agréable et positif, avec un max de détails visuels auditifs kinesthésiques et olfactif, en précisant de temps en temps que tu peux toujours lire même si ton état s'approfondit (et que ta lecture te semble plus lente voir laborieuse). A la fin, tu as écrit une phrase "étrange": et maintenant, pendant que mes pensées suivent leur cours, mon inconscient sait ce qu'il a à faire...
Ensuite rideau tu lâche prise, ferme les yeux et plonge cette fois-ci complètement dans ton souvenir avec toutes tes sensations sans t'occuper du reste, tu te "réveilleras à l'heure choisie.
Voili. :wink:
 
I

Induction

Membre
messages
41
Points
2 190
Ok, mais l'objectif alors je me le dit à moi même en étant en transe, et ensuite j'enchaine sur la lettre qui me mène donc à laisser mon inconscient "se balader" ?

Et au fait, on peut ne peut fermer les yeux quand on est en transe :shock: , tu viens de m'apprendre un truc :D
 
I

Induction

Membre
messages
41
Points
2 190
Desoler si j'ai un peu de mal a suivre, la vision periphérique c'est le fait de visualiser quelque chose dans son esprit ?

Et alors la visualisation que je vais faire doit être en rapport avec mon objectif ou j'ai juste besoin de lire mes suggestions sur ma lettre puis je peux laisser mon esprit se détendre ?
 
Couchetard22

Couchetard22

Membre
messages
401
Points
3 710
Localisation
Bretagne
Non, la vision périphérique consiste à fixer un point distant pendant quelques minutes puis tout en gardant le regard immobile, étendre sont champs de conscience à tout son champs de vision. Une fois habitué tu pourras bouger doucement au début et ensuite te déplacer naturellement.
Tu verras tout mais moins net. C'est une transe hyper lucide utilisée par exemple par les gardes du corps.
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Le passage en vision périphérique est une auto-hypnose, l'état de conscience est bien modifié. :wink:
En marchant, je trouve ça top, j'ai l'impression que ce n'est plus moi qui me déplace dans la rue mais la rue qui se déplace autour de moi !

a+
 
I

Induction

Membre
messages
41
Points
2 190
Ah d'accord j'avais pas bien compris

Je viens de faire un essai d'auto hypnose, je pense que j'ai plutot bien reussi le debut, je me suis relaxer et je pense que j'étais en transe, j'ai ensuite placer mes fusibles, et j'ai commencé a me dire dans ma tête quelques phrases pour mes objectifs, mais la je savais pas trop quoi faire, alors j'ai demandé à mon inconscient de me faire voyager la ou il voulait, mais sa a pas vraiment marché, j'arrive pas bien la visualisation, je vois tout juste une ébauche de paysage et il se passe rien après, y'a des methodes pour que ca marche mieu ?


Et donc vu que j'arrivais pas la visualisation j'ai essayé un autre truc qui m'interesse vraiment : le signaling, j'ai commencer par associer au oui des picotements dans ma main droite et au non des picotements dans ma main gauche, ca a assez bien marcher, pour les questions que je me suis posé les reponses oui/non étaient bonne mais pour les questions plus importante ou je ne conaissais pas la réponse c'était un peu flou, j'avais un peu de picotements dans chaque main, j'arrivais pas bien à determiner si la réponse de mon inconscient était oui ou non, la aussi y'a des methodes pour que j'y arrive mieu ?
 
Vous aimerez:
supashy
  • Question
  • supashy
Réponses
5
Affichages
2 K
surderien
surderien
M
  • Question
  • Mat33
Réponses
5
Affichages
3 K
valikor
valikor
bhyp
  • Question
  • bhyp
Réponses
0
Affichages
1 K
bhyp
bhyp
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
11
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
128
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut