processus pour les allergies contre une maladie auto-immune

  • Initiateur de la discussion JALAL1404
  • Date de début
J

JALAL1404

Membre
messages
4
Points
1 990
Bonsoir,quelqu'unm' a déja répondu sur ce forum que le processus pour les allergies peut marcher pour une maladie auto-immune.j'ai un lupus erythemateux depuis un an, mais je ne sais pas ce qu'il faut poser comme allergene pour traiter cette maladie par ce processus,j'ai déja fait le processus avec succès pour traiter deux allergies: une au glutain et l'autre au caseine,ce qui me permet maintenant de manger du pain et des produit laitiers qui m'etaient interdites.
est ce bien dans "au coeur de l'esprit" que le processus se trouve (celui pour maladies auto-immune).
 
J

JALAL1404

Membre
messages
4
Points
1 990
c'est un processus derivé du traitement rapide des phobies ,et qui considère l'allergie comme une phobie du systeme immunitaire vous le trouverais dans "croyances et santé" de Robert Dilts a mon avis c'est la méthode la plus efficace pour traiter definitivemnt et en quelque minute une allergie,il semble qu'il est efficace aussi dans les maladies auto-immune après quelques modification et c'etait ca ma question c'est a dire quelles modification faire pour l'adapter a une maladie auto-immune.
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 453
Points
6 910
Localisation
lyon
JALAL1404 à dit:
c'est un processus derivé du traitement rapide des phobies ,et qui considère l'allergie comme une phobie du systeme immunitaire vous le trouverais dans "croyances et santé" de Robert Dilts a mon avis c'est la méthode la plus efficace pour traiter definitivemnt et en quelque minute une allergie,il semble qu'il est efficace aussi dans les maladies auto-immune après quelques modification et c'etait ca ma question c'est a dire quelles modification faire pour l'adapter a une maladie auto-immune.
probable mais a utiliser après s'être soigneusement assuré que le passé de la personne est plutot clean.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
si j'ai bien compris vous souhaitez guerir avec l'AH?!!!
ceux qui vous disent que l'on peut guerir avec l'auto hypnose sont souvent ceux qui vendent une methode....
moi qui la donnes! je previens toujours les gens qui ont cette croyance...qu'on ne peut etre medercin et patient en meme temps...soi meme!
ou tres rarement avec une experience de longues années et de pratique...
ceci dit vous semblez avoir presque compris!
car ce que vous dites et tres vrai....seulement pour le mettre en pratique il faut un peu d'experience!
pour mon compte je ne pense pas qu'il failles faire de modifications....
car la plus part des maladies( pour faire iun racourci!...sont en fait des reactions de peur que le subconscient a experimenté (phobies!)et que pour proteger il repond par une réaction souvent irrationnelle!
 
Vous aimerez:
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
10
Affichages
4 K
thérapie29
thérapie29
Nouveaux messages
J
  • Article
  • Juliwfa
Réponses
0
Affichages
6
Juliwfa
J
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
18
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
151
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut